JEANS INDUSTRY

Évaluation 2.3/5

Avis JEANS INDUSTRY

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
22% d'évaluations
0% d'évaluations
56% d'évaluations

Comment se faire rembourser sur Jean Industry ?

Que voulez-vous savoir sur JEANS INDUSTRY ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Boubouze
Évaluation de l'utilisateur :

Un site absolument pas fiable et de très mauvaise fois impossible de les joindre et pas du tout de super qualité

Aude

Pourquoi le dites vous ? Avez-vous l'habitude de consulter ce site ou alors c'est votre première expérience?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir tu passe commande un article manquant mais il te le facture quand même sois disant aucune preuve et impossible de les joindre

Andréa
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des commentaires sur JEANS INDUSTRY sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant du service client et de problèmes de commande. Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande sur JEANS INDUSTRY ? Pouvez-vous recommander d'autres sites pour acheter des jeans en ligne avec un meilleur service client ?

Boubouze
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour la boutique officielle a un service après vente beaucoup mieux vous pouvez les joindre par téléphone jeans industry une catastrophe ils mettent tout à leurs avantage et ne réponde plus à aucun mails ne commander surtout pas sir ce site moi il me manquait un ensemble que j ai quand même payé malgré quvil était manquant ils ont mis la faute sur moi

Andréa

Bonjour, est-ce que lors de l 'achat ils vous ont signaler que votre article manquait?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:750 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

Ne jamais commander sur ce site . Service client débordé . Aucune réponses aux demandes

Date de l'expérience: 2022-07-13

Au top

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

Je voudrais savoir quand on commande on reçoit notre commande en combien de jours j’ai commandé le 14 et il me semble ces sous 48 h de votre entreprise et de ma ville ces 6 h je comprend pas le site ces la première fois que je commande

Emmanuelle

Vous avez reçu la confirmation de l'expédition de votre commande?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est il possible de créer un guide des tailles fiable ? Et ajoute
Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Taille

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez JEANS INDUSTRY? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Disposez-vous de moyens pour réguler la température dans votre environnement de travail à JEANS INDUSTRY (par exemple, thermostat, climatisation, ventilation) ?

Y a-t-il eu des grèves à Cussac concernant les conditions de travail des femmes ?

JEANS INDUSTRY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Community Manager.

JEANS INDUSTRY Questions fréquentes