Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Scandaleux, Nous avons commandé une paire de botte il y a plus d'une semaine, nous avons choisis une livraison express qui était bien évidemment payante. Ne voyant pas le colis arrivé après une semaine d'attente et n'ayant pas accés au suivis, nous avons contacté le service clients par mail en vain, nous avons du les contacter par Instagram ou un agent s'est adresser à nous avec un language douteux, quelle fût notre surprise quand nous avons appris que le colis n'avais pas était expédier, nous avons alors demandé l'expedition du colis.
Ca aurait pu s'arreter là mais non ! Nous avons suite à ça appris que l'article était désormais en rupture de stock et qu'il nous proposait alors un remboursement ... Tout cela à 1 semaine de Noël, c'est innaceptable
Comment comptez-vous compenser pour la promesse non tenue de livraison express et le désagrément causé, surtout juste avant Noël ?
Après une commande pour plus de 130e pour la 2ele fois en 1an, le design des tenues est assez réussi.
Néanmoins la qualité est juste correcte notamment au niveau des finitions couture d'un ensemble reçu il y a 5j, et celui ci avait des taches noires chose qui peut arriver et j'en convient.
Mais le service client est catastrophique, jai transmis tous les justificatifs en plus des photos de l'article concerné ainsi qu'une vidéo et on me fait tourner en bourrique encore et encore pour 2 malheureuse tâches sur un haut en me demandant de nouvelles photos, pour une commande a plus de130e, en sachant que les frais de retours m'incimberont bien évidemment
Bonjour, est-ce que vous avez déjà essayé de contacter le service client par un autre moyen ?
D'après les évaluations des utilisateurs, il semble que Jeans Industry propose des tenues au design réussi, mais souffre d'une qualité de finition et de service client qui laisse à désirer. Certains clients ont rencontré des problèmes tels que des articles défectueux, des difficultés à contacter le service client, et des erreurs de facturation. La fiabilité du site et la qualité du service client semblent être des points faibles de l'entreprise.
Quelle a été votre expérience avec le service client de Jeans Industry ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la qualité des produits ou la gestion des commandes ?
Un site absolument pas fiable et de très mauvaise fois impossible de les joindre et pas du tout de super qualité
Pourquoi le dites vous ? Avez-vous l'habitude de consulter ce site ou alors c'est votre première expérience?
La plupart des commentaires sur JEANS INDUSTRY sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant du service client et de problèmes de commande. Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande sur JEANS INDUSTRY ? Pouvez-vous recommander d'autres sites pour acheter des jeans en ligne avec un meilleur service client ?
Bonjour la boutique officielle a un service après vente beaucoup mieux vous pouvez les joindre par téléphone jeans industry une catastrophe ils mettent tout à leurs avantage et ne réponde plus à aucun mails ne commander surtout pas sir ce site moi il me manquait un ensemble que j ai quand même payé malgré quvil était manquant ils ont mis la faute sur moi
Bonjour, est-ce que lors de l 'achat ils vous ont signaler que votre article manquait?
A fuir tu passe commande un article manquant mais il te le facture quand même sois disant aucune preuve et impossible de les joindre
Ne jamais commander sur ce site . Service client débordé . Aucune réponses aux demandes
Est-ce que les salaires dans l'entreprise JEANS INDUSTRY sont satisfaisants ?
Au top
Je voudrais savoir quand on commande on reçoit notre commande en combien de jours j’ai commandé le 14 et il me semble ces sous 48 h de votre entreprise et de ma ville ces 6 h je comprend pas le site ces la première fois que je commande
Vous avez reçu la confirmation de l'expédition de votre commande?
Question aux employés:
Taille
Quelle stratégie de développement professionnel l'entreprise JEANS INDUSTRY offre-t-elle à ses employés pour assurer leur croissance personnelle et professionnelle ?
Quel est l'âge moyen des salariés de JEANS INDUSTRY ?