JEANS INDUSTRY

Évaluation 2.2/5

Avis JEANS INDUSTRY

2 abonnés
2.2

Comment contacter Jean Industry ?

Que voulez-vous savoir sur JEANS INDUSTRY ?

Souf
Date de l'expérience: 2024-03-29

Après une commande pour plus de 130e pour la 2ele fois en 1an, le design des tenues est assez réussi.

Néanmoins la qualité est juste correcte notamment au niveau des finitions couture d'un ensemble reçu il y a 5j, et celui ci avait des taches noires chose qui peut arriver et j'en convient.

Mais le service client est catastrophique, jai transmis tous les justificatifs en plus des photos de l'article concerné ainsi qu'une vidéo et on me fait tourner en bourrique encore et encore pour 2 malheureuse tâches sur un haut en me demandant de nouvelles photos, pour une commande a plus de130e, en sachant que les frais de retours m'incimberont bien évidemment

Claudine

Bonjour, est-ce que vous avez déjà essayé de contacter le service client par un autre moyen ?

Boubouze
Date de l'expérience: 2023-12-12

Un site absolument pas fiable et de très mauvaise fois impossible de les joindre et pas du tout de super qualité

Aude

Pourquoi le dites vous ? Avez-vous l'habitude de consulter ce site ou alors c'est votre première expérience?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des commentaires sur JEANS INDUSTRY sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant du service client et de problèmes de commande. Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande sur JEANS INDUSTRY ? Pouvez-vous recommander d'autres sites pour acheter des jeans en ligne avec un meilleur service client ?

Boubouze
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour la boutique officielle a un service après vente beaucoup mieux vous pouvez les joindre par téléphone jeans industry une catastrophe ils mettent tout à leurs avantage et ne réponde plus à aucun mails ne commander surtout pas sir ce site moi il me manquait un ensemble que j ai quand même payé malgré quvil était manquant ils ont mis la faute sur moi

Andréa

Bonjour, est-ce que lors de l 'achat ils vous ont signaler que votre article manquait?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 900 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-26

A fuir tu passe commande un article manquant mais il te le facture quand même sois disant aucune preuve et impossible de les joindre

Date de l'expérience: 2023-07-05

Ne jamais commander sur ce site . Service client débordé . Aucune réponses aux demandes

Date de l'expérience: 2022-07-13

Au top

Date de l'expérience: 2022-01-14

Je voudrais savoir quand on commande on reçoit notre commande en combien de jours j’ai commandé le 14 et il me semble ces sous 48 h de votre entreprise et de ma ville ces 6 h je comprend pas le site ces la première fois que je commande

Emmanuelle

Vous avez reçu la confirmation de l'expédition de votre commande?

Est il possible de créer un guide des tailles fiable ? Et ajoute
Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Taille

Louis
Date de l'expérience: 2024-04-15

D'après les évaluations des utilisateurs, il semble que Jeans Industry propose des tenues au design réussi, mais souffre d'une qualité de finition et de service client qui laisse à désirer. Certains clients ont rencontré des problèmes tels que des articles défectueux, des difficultés à contacter le service client, et des erreurs de facturation. La fiabilité du site et la qualité du service client semblent être des points faibles de l'entreprise.
Quelle a été votre expérience avec le service client de Jeans Industry ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la qualité des produits ou la gestion des commandes ?

Quels sont les critères clés que JEANS INDUSTRY utilise pour évaluer les compétences et les qualités des candidats lors du processus de recrutement à Cussac ?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez JEANS INDUSTRY? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Disposez-vous de moyens pour réguler la température dans votre environnement de travail à JEANS INDUSTRY (par exemple, thermostat, climatisation, ventilation) ?

Y a-t-il eu des grèves à Cussac concernant les conditions de travail des femmes ?

JEANS INDUSTRY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Community Manager.

JEANS INDUSTRY Questions fréquentes