PRAGMATAN CONSULTING
Saint-Cloud SIREN: 791824311 SIRET: 79182431100033 phone: 0674734888

Note de l'employeur 3.9/5

Avis PRAGMATAN CONSULTING

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Saint-Cloud ?
Les étrangers à PRAGMATAN CONSULTING gagnent beaucoup moins?

Que voulez-vous savoir sur PRAGMATAN CONSULTING ?

L'employeur PRAGMATAN CONSULTING a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PRAGMATAN CONSULTING mérite cette renommée ?
Un employé satisfait Date de l'expérience: 2021-12-16

Expérience +++ Pour se former sur un nouveau métier, et une vraie réussite humaine.

Christophe Date de l'expérience: 2021-12-17
@Un employé satisfait

Ca fait vraiment plaisir d'entendre ça, à quel métier vous êtes-vous formé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Ambre Date de l'expérience: 2021-03-16

Je travaille chez Pragmatan Consulting à temps plein depuis plus d'un an
Faire partie d'une belle aventure professionnelle et humaine. Pourvoir collaborer à l'évolution d'une start up en pleine croissance entouré d'une équipe de direction et marketing au top du top
Je ne sais pas quoi dire ici...

Romane Date de l'expérience: 2021-03-16
@Ambre

Combien de personnes y travaillent ?

laurent Date de l'expérience: 2021-03-17
@Ambre

Le recrutement est-il ouvert ?

Il n'y a que 30 % des Français développent leurs soft skills. Le reste des personnes les ignorent. Par contre, les RH souligne qu'elles sont vraiment importantes afin de faire progresser la carrière.
J'aimerais développer les soft skills, mais je n'ai pas de temps.
jordan
Il est facile d'en développer en coopérant avec les autres gens.

Beaucoup d'entreprises ont pris de décision du retour au bureau. Après plusieurs mois de télétravail, ce retour pourrait être difficile. Donc, il est mieux de connaître 4 enjeux, à savoir trouver des leviers nouveaux pour le bien-être des équipes, rendre concrète et accessible la possibilité du travail hybride, favoriser, encore et toujours, la cohésion des équipes. Bonne chance ! j'ai dû retourner au bureau et c'est terrible !!!
estelle
je travaille toujours à domicile
À cause de l'épidémie qui dans PRAGMATAN CONSULTING est au téléphone?
Est-ce que SUPPLETEAM SAS, comme PRAGMATAN CONSULTING, préfère les contrats de droit civil?
Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?
Juste à côté de PRAGMATAN CONSULTING se trouve MADAME EVE SIMONET. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?
Coucou! Nous vous proposons de postuler pour le poste Développeur C++/QT F/H chez PRAGMATAN CONSULTING a Saint-Cloud
Bonjour, quelles de formation supérieure en informatique, vous avez une expérience confirmée de 5 années min en Réseaux & Sécurité sont-elles obligatoires du point de vue de la compagnie PRAGMATAN CONSULTING ?
Une personne présente sur le forum a-t-elle des informations sur le recrutement à PRAGMATAN CONSULTING à Saint-Cloud? Pour quels postes l'entreprise a-t-elle besoin d'employés? Faut-il parler en anglais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRAGMATAN CONSULTING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés de l'entreprise utilisent tous les jours la langue anglais ??
Vous pouvez gagner de 400 € à 3800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans PRAGMATAN CONSULTING?
Savez-vous si PRAGMATAN CONSULTING propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci d'avance. Bonne journée.
Pourriez-vous me donner des informations sur les supérieurs de PRAGMATAN CONSULTING? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de chargé de développement? Merci d'avance pour votre aide.

Offres d'emploi récemment ajoutées en PRAGMATAN CONSULTING

Ingénieur d'Affaires F/H (A négocier), Consultant SAP BW F/H, Développeur Scala F/H (A négocier)
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PRAGMATAN CONSULTING, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Est-ce que PRAGMATAN CONSULTING a une page sur fb?
Oui, PRAGMATAN CONSULTING a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Pragmatan/. Consultez fb et d'autres détails de PRAGMATAN CONSULTING.
chargé de développement est le poste le plus souhaitable dans PRAGMATAN CONSULTING. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur PRAGMATAN CONSULTING.
En 7 mois, 203 offres d'emploi de PRAGMATAN CONSULTING ont été publiées. PRAGMATAN CONSULTING avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PRAGMATAN CONSULTING sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez PRAGMATAN CONSULTING.
Un autre recrutement dans PRAGMATAN CONSULTING, cette fois pour le poste Directeur.
Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement chez Assistant Achat à PRAGMATAN CONSULTING.
Position Consultant dans PRAGMATAN CONSULTING est disponible à nouveau!
Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Paris 10 Entrepôt.

Avis sur l'équipe. Les employés PRAGMATAN CONSULTING aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils PRAGMATAN CONSULTING ?

Avis sur le supérieur chez PRAGMATAN CONSULTING
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chargé de développement chez PRAGMATAN CONSULTING - exigences typiques : alors si jamais vous vous sentez l’âme d’un chasseur , n’hésitez pas à postuler, alors si jamais vous vous sentez l'âme d'un chasseur , n'hésitez pas à postuler, CDI Intéressement participation Structure à taille humaine ou vos résultats sont connus et appréciésAlors si jamais vous vous sentez l'âme d'un chasseur , n'hésitez pas à postuler, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1583 € par mois