PRAGMATAN CONSULTING

Ressources humaines
Évaluation 2.4/5

Avis PRAGMATAN CONSULTING

2.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRAGMATAN CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur PRAGMATAN CONSULTING ?

Victime
Date de l'expérience: 2024-01-04

Primes toutes les mêmes entre 2 employés qui font les mêmes résultats et vous demande une somme à payer en cas de départ, un scandale... Si jamais vous vous apprêtez à signer votre contrat pour les rejoindre, ne le signez pas et lisez bien les petites lignes, la direction est malhonnête. Après si vous souhaitez tout de même vous faire exploiter allez-y, mais à vos risques et périls. Dommage car de nombreux employés sont très sympas mais dans la même situation que vous et y restent car ils n'ont pas d'autre choix professionnel...

Ancien employé

ano
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-18

Très mauvaise expérience
Entreprise instable financièrement. Passez votre chemin.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1604 visiteurs uniques

Laurine
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste de cuisinier / cuisinière chez PRAGMATAN CONSULTING semble passionnant, avec des plats de viande braisée, des burgers gourmets et des sandwiches. Quelles sont les tâches et les responsabilités précises de ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'évolution ou de formation continue dans ce rôle ?

one
Date de l'expérience: 2023-03-29

Entreprise qui ne paie pas ses fournisseurs
(supprimé par l'administrateur)

Suzanne

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire !!! les fournisseurs interviennent à quel niveau dans un agence de ressource humaine ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Josiane

qu'est-ce qui peut bien cause se retard de payement selon vous est-ce qu'ils n'ont pas assez de rentabilité?

Nora
Date de l'expérience: 2023-01-09

Mauvaise expérience. Une direction hypocrite et malsaine. A fuire !

Jean-Baptiste

C'est vraiment dommage, pourquoi est ce que vous dites que la direction est malsaine ?

Mara
Date de l'expérience: 2023-03-19

Bonjour Nora,
Êtes-vous disponible pour échanger à ce sujet, je crois qu'on a une expérience similaire
N'hésitez pas à m'écrire sur ce numéro (supprimé par l'administrateur)

Laurie

C'était quoi votre expérience avec cette boîte ? Vous confirmez que la direction n'est pas la meilleure ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Très mauvaise expérience

Marie-Thérèse

Vous n'avez jamais été payé durant votre passage a PRAGMATAN CONSULTING ?

Pauline
Date de l'expérience: 2022-07-11

Très mauvaise expérience.

Anne-Sophie

Pourquoi? S'agit-il des conditions que l'employeur accorde à l'employé ?

A fuire

Anne-Sophie

Est il vrai que le patron ne donne pas de prime comme promis à ses employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-04

Quel est l'environnement de travail au sein de Pragmatan ? J'ai lu également que les augmentations n'avaient pas lieu comme promis lors des entretiens. Est-ce vrai ?

Sylvia

J'ai entendu dire la même chose. Vous pensez les rejoindre ?

Entreprise malsaine

Sylvia

Vous travaillez dans cette entreprise ? Quel type de contrat travaillez vous avec ?

Un employé satisfait
Date de l'expérience: 2021-12-16

Expérience +++ Pour se former sur un nouveau métier, et une vraie réussite humaine.

Christophe

Ca fait vraiment plaisir d'entendre ça, à quel métier vous êtes-vous formé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ambre
Date de l'expérience: 2021-03-16

Je travaille chez Pragmatan Consulting à temps plein depuis plus d'un an
Faire partie d'une belle aventure professionnelle et humaine. Pourvoir collaborer à l'évolution d'une start up en pleine croissance entouré d'une équipe de direction et marketing au top du top
Je ne sais pas quoi dire ici...

Romane

Combien de personnes y travaillent ?

laurent

Le recrutement est-il ouvert ?

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de PRAGMATAN CONSULTING ?

COVID-19

À cause de l'épidémie qui dans PRAGMATAN CONSULTING est au téléphone?

Est-ce que SUPPLETEAM SAS, comme PRAGMATAN CONSULTING, préfère les contrats de droit civil?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Juste à côté de PRAGMATAN CONSULTING se trouve MADAME EVE SIMONET. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Coucou! Nous vous proposons de postuler pour le poste Développeur C++/QT F/H chez PRAGMATAN CONSULTING a Saint-Cloud

Bonjour, quelles de formation supérieure en informatique, vous avez une expérience confirmée de 5 années min en Réseaux & Sécurité sont-elles obligatoires du point de vue de la compagnie PRAGMATAN CONSULTING ?

Une personne présente sur le forum a-t-elle des informations sur le recrutement à PRAGMATAN CONSULTING à Saint-Cloud? Pour quels postes l'entreprise a-t-elle besoin d'employés? Faut-il parler en anglais?

Les employés de l'entreprise utilisent tous les jours la langue anglais ??

Un autre recrutement dans PRAGMATAN CONSULTING, cette fois pour le poste Directeur.

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement chez Assistant Achat à PRAGMATAN CONSULTING.

PRAGMATAN CONSULTING Questions fréquentes