ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS

Automobile
Évaluation 1.4/5

Avis ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS

1.4

Je souhaite contacter l'entreprise ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

J’ai acheté une moto neuve (TM 85) en décembre 2021 avec la promesse que il aurait repris à fin des saisons avec une bonne côte. Décembre 2022 je le contacte pour commandé une autre moto mais là il ne reprend pas la moto que m’a vendu et il me propose de acheter une moto de son choix ! et oui c’est bien ça ! sur le prétexte que je ne pas acheté les consommables chez lui alors qu’il n’a même pas un site marchand.
Commerçant a fuir.

Paule

pourquoi ne peut-il pas vous vendre le moteur de votre choix ? cette société existe toujours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-01

des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) !

Daniel

Pourquoi votre avis est si négatif ? Ils vous ont arnaqué ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS ou à proximité KEPHALIS?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS ou TIM MOTORS ?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS? Sinon, que fait cette entreprise?

ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

TIM MOTORS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS?

mohamed

léo

Bien,j'ai trouvé ce 403293863

mohamed

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS n'a que deux roues à offrir?

Vous connaissez bien ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS? Quelle est la rémunération moyenne par mois chez eux?

Êtes-vous de Clairoix? Participez au premier recrutement chez Vendeur à ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS.

Mecanicien - ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS recrute actuellement pour ce poste.

ETABLISSEMENTS EDEN MOTORS Questions fréquentes