SOLENT

SIREN: 448544932 SIRET: 44854493200065 Téléphone: +33 1 41 37 92 99
Services de TI

Avis SOLENT

C'est quoi le Solent ?

Que voulez-vous savoir sur SOLENT ?

cr
Date de l'expérience: 2024-03-14

Belle entreprise, très humaine !

Apparemment, le processus de recrutement chez SOLENT est moins compliqué que chez CIGEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSOLENT est-elle une entreprise plus transparente que CIGEO?

Apparemment, dans SOLENT, vous pouvez être promu plus rapidement que dans JEAN YVES MASSE CONSEIL, n'est-ce pas?

Il y a esprit d'équipe, solidarité entre les collaborateurs à La Garenne-Colombes? Quel niveau d'anglais est-il indispensable?

SOLENT est très stimulante et à l'écoute. Une belle entreprise qui a à cœur de nous poussez vers le meilleur. Une formation complète et intéressante, bien encadrée avec beaucoup de bienveillance. Une excellente équipe, une bonne ambiance. Toujours de l'entraide. L'anglais est indispensable pour réussir sur mon poste.

J'ai beaucoup appris, acquis beaucoup de compétences qui m'ont déjà donné ou me donneront beaucoup à l'avenir.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166144402W.

Quelqu'un dans SOLENT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Vous voudriez travailler dans l'entreprise stable qui paie a temps? Merci d'envoyer votre CV pour https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165803004W

elsa

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SOLENT?

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à La Garenne-Colombes.

Comment était le travail chez SOLENT? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur Ferroviaire, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3000 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3000 €.

SOLENT Questions fréquentes