LA NOUVELLE IMPRIMERIE

SIREN: 424925287 SIRET: 42492528700015 Téléphone: +33 6 11 21 18 17
Évaluation 3.7/5

Avis LA NOUVELLE IMPRIMERIE

3.7

Quel est le principe de l'imprimerie ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOUVELLE IMPRIMERIE ?

Jarrod
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-30

Top ! Rien à ajouter !

Ancien employé

Je peux pas mettre 0 étoile sinon je le ferais

Constructif...

Tout à fait d’accord 0

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans LA NOUVELLE IMPRIMERIE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Sincèrement merci de votre aide.

Aucune prime aucune augmentation

Lenny

Vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps ? Pourquoi y a pas d'amélioration au sein du management ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Je n’y travaille plus et pour cause conditions salariales lamentables et direction en désaccord total avec ses salariés démission sur démission les gens ne restent pas sur du long terme

Lenny

C'est bien dommage . Est ce qu'il y a beaucoup de turn over ? Le patron est il conscient de la situation de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Oui il y a beaucoup de turn over et le patron n’est pas à l’écoute des salariés donc tout le monde se lasse et baissent les bras

Lenny

Bonjour, je suis encore désolé est-ce que il y a pas moyen de communiquer avec ce patron ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Non pas moyen de communiquer trop buté sur ses idées

Lenny

Ah vraiment! cela voudrait dire qu'il n'est pas à l'écoute en plus de cela il n'est pas réceptif aux conseils?

Aurelien
Date de l'expérience: 2022-09-07

Je partage votre avis

Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Parfait

Audrey

J'ai entendu parler qu'ils imprimaient des affiches en grand format. Est-ce vrai ?

Ambre

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. La meilleure description du rythme de travail chez LA NOUVELLE IMPRIMERIE serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LA NOUVELLE IMPRIMERIE. En ce qui concerne l’équipe de LA NOUVELLE IMPRIMERIE, je donnerais 10 Chez LA NOUVELLE IMPRIMERIE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si LA NOUVELLE IMPRIMERIE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LA NOUVELLE IMPRIMERIE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Date de l'expérience: 2023-06-08

On ne peux pas juger la direction très bien on est plus proche du o pointé

Jessica

Pourquoi vous avez un avis contraire @Heid ? Depuis combien de temps est ce que vous travaillez pour cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Je n’y travaille plus et je suis resté un certain nombre d’années donc je sais de quoi je parle c’est demissions sur demissions dans cette entreprise les gens ne restent pas sur du long terme à cause du management et des conditions salariales

Jessica

C'est grave alors ! Pourquoi est ce que le patron ne fait rien ? Pourquoi est ce que le management n'est pas changé au vue de la situation ou faire des réunions pour en parler avec le patron ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Parce que pour le patron c’est lui qui s toujours raison aucune discussion possible les échanges ne sont pas constructifs ils dégoûtent ses salariés qui baissent les bras et démissionnent

Jessica

Bonjour, dans ce cas que vous pensez qu'elle est la meilleur solution pour pallier à ce problème?
Cordialement.

Changez de patron

Jessica

Pensez vous vraiment qu'en changeant le patron celui qui viendra fera mieux?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Évaluation de la direction elle-même sous un faux pseudo

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA NOUVELLE IMPRIMERIE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Merci de m'informer si LA NOUVELLE IMPRIMERIE offre l'impression multiformat?

HORS LIGNES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA NOUVELLE IMPRIMERIE?

Est-ce que LCA EDITION, comme LA NOUVELLE IMPRIMERIE, offre une impression multiformat?

Est-il vrai que dans LA NOUVELLE IMPRIMERIE un employé a plus de responsabilités que dans LCA EDITION?

Avez-vous peur que LA NOUVELLE IMPRIMERIE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

cette position opérateur dans l'entreprise a Guérande permet de se developper? merci beaucoup! :)

caroline

Savez-vous si l'adresse LA NOUVELLE IMPRIMERIE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

ophélie

Oui, ce 37 AVENUE DE LA BRIERE, 44350 GUERANDE est correcte. J'en suis sur.

caroline

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Graphiste - LA NOUVELLE IMPRIMERIE recrute actuellement pour ce poste.

La position Graphiste dans LA NOUVELLE IMPRIMERIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LA NOUVELLE IMPRIMERIE Questions fréquentes