SALAISONS CELTIQUES

TREHONIN, 56300 LE SOURN
SIREN: 862500279 SIRET: 86250027900099 Téléphone: +33 2 97 25 83 83

Avis SALAISONS CELTIQUES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SALAISONS CELTIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur SALAISONS CELTIQUES ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2900 €. Comment ça se passe dans SALAISONS CELTIQUES?

SALAISONS CELTIQUES a un meilleur système de travail que MICHEL ROBICHON SAS?

SALAISONS CELTIQUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Travailler en tant qu' ingénieure de production est intéressant, mais ne convient pas à tout le monde

Dans l'offre RANDSTAD il est un mutuelletrès intéressante, les employés SALAISONS CELTIQUES l'ont-ils aussi?

Est-ce possible de travail à distance chez SALAISONS CELTIQUES? Quelle est la situation actuelle d'eux?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez SALAISONS CELTIQUES. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

chef d'équipe de SALAISONS CELTIQUES m'a tout expliquée avec beaucoup de soin, merci beaucoup!

SALAISONS CELTIQUES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR (TRICE) DE MACHINES (H/F) (18k €/an), Conducteur / Conductrice de machines en industrie alimentaire, conducteur (trice) de machines (H/F)

CONTROLEUR DE PRODUCTION H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SALAISONS CELTIQUES.

Approvisionneur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SALAISONS CELTIQUES.

SALAISONS CELTIQUES Questions fréquentes