Avis boulangeire patisserie fabrice ducomte - ducomte sarl
Le gâteau était délicieux, et à fait l'unanimité. On a du plaisir à découvrir les différentes couches, et le coeur yuzu acidulé. Vraiment très réussi. En plus, c'est beau!
Les couches sont-elles variées en saveurs ou textures en plus de l’effet visuel ?
Cette boulangerie est très bien et belle
Merci pour ce retour positif. Avez-vous un produit préféré dans cette boulangerie ?
Merci pour ces viennoiseries qui finalisent notre beau brunch de ce samedi matin
Un sublime réconfort lors d’une petite bien froide
Merci
Excellente qualité des mignardises …hélas pas du tout ce que nous souhaitons et avions exprimé à la commande … exprimons notre déception
Pain très ordinaire pour un établissement d une telle réputation
la boutique propose un large choix des gâteaux et des mignardises? Quels sont les prix svp?
Magique fraisier- framboisier
Teneur en sucre incroyable
Merci
Fraisier - framboisier
personnel très désagréable pour la boulangerie Fabrice Ducomte d’Antony surtout celle côté marché dommage car les produits sont de qualité.
Hygiène laisse à désirer les vendeurs portent des gants rendent la monnaie touchent à tout et servent les pain les viennoiseries et gâteaux avec les meme gants . Inadmissible ! De plus le personnel très désagréable pour la boulangerie Fabrice Ducomte d’Antony dommage car les produits sont de qualité
C’est une réalité.
Vendeuses désagréables, pas professionnelles (ne présentent pas le produit demandé).
En revanche, patisseries excellentes - c'est pour cette raison que la clientèle est toujours là mais
surement pas pour l'Accueil !!!
Exactement.
Les clients de boulangeire patisserie fabrice ducomte - ducomte sarl à Antony aiment-ils leurs repas ?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NEEDOCS EDILEAD à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à boulangeire patisserie fabrice ducomte - ducomte sarl?