boulangeire patisserie fabrice ducomte - ducomte sarl

Évaluation 3/5
7 Avenue Aristide Briand, 92160 Antony
Téléphone: +33 1 42 37 59 35
Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3/5

Avis boulangeire patisserie fabrice ducomte - ducomte sarl

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 5
40% des personnes recommandent cette entreprise
40% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
40% d'évaluations
20% d'évaluations

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de boulangeire patisserie fabrice ducomte - ducomte sarl où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur boulangeire patisserie fabrice ducomte - ducomte sarl ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cel
Date de l'expérience: 2024-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour ces viennoiseries qui finalisent notre beau brunch de ce samedi matin
Un sublime réconfort lors d’une petite bien froide
Merci

Joël

Je suis ravi pour vous, est ce que la pâtisserie se fait au jour le jour ? Que pensez vous des prix ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-09-27

La plupart des commentaires expriment une satisfaction générale à l'égard de la qualité des produits de la boulangerie patisserie Fabrice Ducomte. Cependant, certains utilisateurs se plaignent de l'inattention portée à leurs préférences de commande, de l'hygiène et du comportement désagréable du personnel. Comment la société répond-elle généralement à ces critiques pour améliorer son service clientèle et son expérience globale ?

Leoline
Date de l'expérience: 2022-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

Excellente qualité des mignardises …hélas pas du tout ce que nous souhaitons et avions exprimé à la commande … exprimons notre déception
Pain très ordinaire pour un établissement d une telle réputation

Amandine

la boutique propose un large choix des gâteaux et des mignardises? Quels sont les prix svp?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:97 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-07-03

Magique fraisier- framboisier
Teneur en sucre incroyable
Merci

Tom

Slaut, tu pourrais me dire s'ils font des bons gâteaux ? Je voulais commander quelque chose pour une fête de famille, as-tu leur numéro s'il te plaît ? Merci

Cel
Date de l'expérience: 2022-07-03

Fraisier - framboisier

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-17

personnel très désagréable pour la boulangerie Fabrice Ducomte d’Antony surtout celle côté marché dommage car les produits sont de qualité.

Date de l'expérience: 2021-01-08
Évaluation de l'utilisateur :

Hygiène laisse à désirer les vendeurs portent des gants rendent la monnaie touchent à tout et servent les pain les viennoiseries et gâteaux avec les meme gants . Inadmissible ! De plus le personnel très désagréable pour la boulangerie Fabrice Ducomte d’Antony dommage car les produits sont de qualité

Anonyme

C’est une réalité.

daniel
Date de l'expérience: 2021-01-05

Vendeuses désagréables, pas professionnelles (ne présentent pas le produit demandé).
En revanche, patisseries excellentes - c'est pour cette raison que la clientèle est toujours là mais
surement pas pour l'Accueil !!!

Anonyme

Exactement.

Germaine

En fait, la qualité de pâtisseries est la plus importante.
Peut-être qu'après avoir lu ces commentaires la direction remplacera le personnel d'accueil des clients

Les clients de boulangeire patisserie fabrice ducomte - ducomte sarl à Antony aiment-ils leurs repas ?

Le personnel est-il accueillant chez boulangeire patisserie fabrice ducomte - ducomte sarl ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise NEEDOCS EDILEAD à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à boulangeire patisserie fabrice ducomte - ducomte sarl?

Les enfants des employés boulangeire patisserie fabrice ducomte - ducomte sarl reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Recherchez-vous un emploi avec des horaires de travail flexibles? rejoignez-nous à Antony.

boulangeire patisserie fabrice ducomte - ducomte sarl Questions fréquentes