BOXTAL

4 BOULEVARD DES CAPUCINES, 75009 PARIS 9
Transport et logistique

Avis BOXTAL

Quel est le meilleur livreur ?

Que voulez-vous savoir sur BOXTAL ?

Soft
Date de l'expérience: 2024-01-11

Pensez à prendre tous vos envoies en photo car s'il y a un problème; on vous réclame les photos.
Service client déplorable!!!

CHEYLU
Date de l'expérience: 2023-11-21

LAMENTABLE ! A fuir !! La livraison de mon colis n a pu etre effectuée ! On ne sait pas pourquoi, quelle est la raison, et surtout, ON NE PEUT PAS LES JOINDRE !! NI TEL , NI EMAIL !! Pour une societe commerciale c'est INADMISSIBLE ! du coup mon colis est dans la nature et je n en sais pas plus ! aucun sms, ni appel ni quoique ce soit de ce transporteur ! JE NE RECOMMANDE PAS !

i-click
Date de l'expérience: 2022-10-08

A éviter de toute urgence !
Un colis assuré a été perdu et après 2 mois d'attente et de relances, aucune prise en charge du montant perdu (500€) ni par Boxtal, ni par l'assurance, ni par le transporteur. Malgré une plainte déposée à la police, l'envoi de factures, une attestation sur l'honneur, le tout demandé par Boxtal, rien n'y fait. Ils se renvoient la balle entre Chronopost et Boxtal sans que personne ne prenne ses responsabilités.
Bien sur, comme nous sommes passés par Boxtal, il est impossible d'échanger avec Chronopost qui nous renvoi vers Boxtal qui est leur seul interlocuteur...
A l'avenir, nous passerons en direct avec une plateforme qui propose une vraie assurance ou en direct avec un transporteur !
Service client déplorable qui met une semaine à répondre, qui ne propose aucune solution et qui se cache derrière la close de l'assurance qui ne prend pas en charge ce cas particulier, comme par hasard.
Bref, si vous souhaitez envoyer des colis régulièrement et sereinement, ne choisissez surtout pas Boxtal !

Expérience partagée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Comment fonctionne Boxtal ?

CHEYLU
Date de l'expérience: 2023-11-28

NULLE JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS !! AUCUNE POSSIBILITE DE LES JOINDRE PAR MAIL OU TEL et quand la livraison rencontre un probleme, c est fort génant !!

CSI
Date de l'expérience: 2023-07-21

(supprimé par l'administrateur) tout simplement, voici mon expérience à vous de juger :
- j'envoi un colis de 33kg de France vers la France en Express
- Boxtal me propose UPS avec une date GARANTIE (affiché en gras sur le site sous la date de livraison)
- je paye 160€ HT
- le colis est collecté le lendemain de la fameuse date de livraison garantie, réponse de Boxtal : c'est le délais d'acheminement qui est garanti pas la date de collecte......
- le colis subit des erreur de routage par UPS, il est livré en 4 jours
- je reformule ma demande de remboursement auprès de Boxtal qui me répond : nous ne pouvons pas indemniser car votre colis dépasse 32kg et dans les CGV d'UPS au-delà de 32kg il n'y a plus de garanti....

En d'autres termes, Boxtal vend des prestations fausses en mentant à leurs clients.

A fuir et il y a plein d'autres plateforme (Upela, etc....)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-23

Produit pas du tout conforme trop cher pour ce que s est j ai ete outré j aurai meme prefere acheter en magasin pour ce prix arrêtés de voler les gens franchement

Date de l'expérience: 2022-12-05

Très mauvaise expérience
Colis en retour après être resté un jour dans le pays de livraison
Soit disant remboursement sèment intégral mais remboursement partiel
Impossible de communiquer avec eux
A fuir

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-09-15

Mon expérience chez Boxtal risque de me faire perdre la coquette somme de... 2000€, enfin, je me battrais corps et âme pour me faire rembourser puisque mes 4 colis sont à ce jour "perdus" car Boxtal fourni des étiquettes et un numéros non valide par le transporteur FedEx...
Le service client ne répond jamais. Seul un community manager de Facebook bien impuissant répond mais il ne peut absolument rien faire.
Affaire à suivre. Mais à cet instant précis, en tant que professionnel, je vous déconseille fortement d'utiliser les services de Boxtal. Cela risquerai de vous couter cher...

Date de l'expérience: 2022-08-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Samy

Qu'avez vous donc vécu chez eux pour être aussi en colère face à cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

je suis complètement d'accord car je suis dans la meme situation

Barbara

Ils n'ont pas de service client qui puisse gérer la situation?

AAA LOC COPIEUR
Date de l'expérience: 2022-08-13

une entreprise incompétente - cela fait plus de 6 jours que j'ai fais une demande d'expedition pour un colis en chine et le transporteur n'est toujours pas passé.
Je ne RECOMMANDE ABSOLUEMENT PAS CETTE ENTREPRISE - Il n'y pa pas de service clients joignable par téléphone. Ils essaient de gagner du temps avec notre argent . Entreprise ABOLUEMENT PAS FIABLE !!!! c'est une (supprimé par l'administrateur)

Fernande

Avez vous essayez de vérifier sil n’était pas deja surcharger avec les expéditions avant de faire votre demande d’expéditions ? Aviez vous deja payer les frais d’expéditions ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

franchement de montpellier aller à lyon pour livrer au supermarché auchan de millau il faut le faire

Grégoire

Vaudrait aller livrer le supermarché Auchan pourquoi? Est ce qu'ils ne sont pas bien achalandé?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Bonjour,
Je recherche des personnes qui ont eu des problèmes avec ce prestataire pour déposer une plainte groupée. Mail : bichat422@gmail.com

Flavien

Vous êtes sur de cette démarche grouper ? Puisque chacun a peut-être eu différant problème avec ce prosateur.

Date de l'expérience: 2022-02-25

Lamentable scandaleux SAV et suivi nuls !
Le carton et la boite en bois ont été livrés disloqués le 26 janvier dernier, le matériel à l'intérieur cassé. Réclamations faites avec les nombreux documents, photos du colis et de l’objet avant expédition et à l’arrivée, factures, formulaire AXA etc... en suivant les instructions de nos interlocuteurs. Dossier complet 17 pages rien ne manquait !!!
Depuis, le transporteur UPS est soi disant passé 2 fois en notre absence pour voir le colis sans prendre de rdv malgré notre demande expresse (!!!?) (les photos se suffisaient à elles mêmes pourtant) Et depuis un mois une énorme machine foutue nous encombre ! L'assurance AXA Ad Valorem n'a jamais donné suite non plus. Un mois après j'apprends que l'assureur n'a pas ouvert de dossier. Dans quelques instants on va me dire que c'est de notre faute !!!
A fuir !!!!!!!!!!! vol manifeste pour l’assurance et pas de SAV

Leila

C'est vraiment lamentable, et dire que j'ai faillit faire appel à leur services, et que comptez-vous faire?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de BOXTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BOXTAL ou dans AEROVIAS DE MEXICO?

L'entreprise GOFLUENT SHARED SERVICES du coin n'a que des opinions positives comme BOXTAL?

BOXTAL maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Avez-vous mentionné le bonus dans l'entreprise à Paris, est-il à la fois calculé à partir de la performance d'un seul employé ou de toute l'équipe?

BOXTAL Questions fréquentes