ENSEA

6 AVENUE DU PONCEAU, 95800 CERGY
SIREN: 479168718 SIRET: 47916871800019 Téléphone: +33 1 30 73 62 20
Organisations

Avis ENSEA, Offres d'emploi

Quelles sont les filières de l ENSEA ?

Que voulez-vous savoir sur ENSEA ?

Justine
Date de l'expérience: 2020-12-22

Bien situé, tissant des liens avec d'autres établissements et se forgeant un bon tissu international. Prépare bien à la vie d'ingénieur : faire face à n'importe quel problème ou situation, communiquer, analyser, résoudre, concevoir, produire... Et c'est une école publique !

Amandine

bien d'entendre ça, quelles sont les formations que vous pouvez recommander ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ENSEA ou CPAM DU VAL D OISE?

ENSEA et Axydis Groupe sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société ENSEA . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Quelle est l'approche de ENSEA en termes d'analyse et de ciblage des utilisateurs mobiles pour ses campagnes de mobile marketing ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ENSEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je connais l'allemand au niveau de la communication ainsi que l'anglais. Recommanderiez-vous de travailler dans cette entreprise à une personne qui connaît bien les langues étrangères? Il y a des nouvelles offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RTPX?

Bonjour. Je voudrais postuler au post d' opérateur. J'ai une grande expérience dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à ENSEA ?

Est-il vrai que ENSEA s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ENSEA?

Est-il plus facile de devenir membre de ENSEA que ECOCOM?

Bonjour. Savez-vous comment va ENSEA? A-t-elle besoin de nouveaux employés? Merci pour des informations, bonne journée.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ENSEA?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Bonjour, une offre de travail agréable en bonne compagnie: https://fr.jooble.org/desc/-2967738624926758505

ENSEA recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ACCUEIL (H/F), Agent / Agente d'accueil (H/F), Gestionnaire financier et comptable (H/F)

ENSEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller De Prévention (H/F) pour la première fois.

Gestionnaire De L'alternance Et La Formation Continue (H/F) - ENSEA recrute actuellement pour ce poste.

ENSEA Questions fréquentes