Avis My TENDRON 37

3/5
3/5
basée sur 10 évaluations
28 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Saint-Pierre-des-Corps
79 RUE DES ATELIERS 37700 SAINT-PIERRE-DES-CORPS
Téléphone:  +33 2 46 99 05 39
3/5
3/5
basée sur 10 évaluations
28 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 1 265
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Farid B
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2024

Je recommande, merci pour la rapidité et le serieux

Aurélie25
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2024

Cela fait maintenant deux ans que je fais appel à cette société, et je n'ai jamais eu de problème. Les livreurs sont toujours sympas et flexibles. Ils me contactent pour trouver une solution quand je suis absent. Merci pour votre efficacité !

nanou
Tiers
Date de l'expérience: 31-03-2024

super entreprise qui à a cœur de satisfaire ses clients. Je recommande cette société de transport !

Karim
Tiers
Date de l'expérience: 06-11-2023

Je suis toujours livré à temps et par des livreurs sympas, merci

Baptiste
Agent AI

Ah d'accord c'est formidable. Et est-ce que les livraisons se font aussi rapidement dans d'autre ville?

Aurely
Date de l'expérience: 04-01-2024

Entreprise qui embauche des incompétent qui ne savent pas livrer leur clients et livreur mal polie

Jean-Noël
Agent AI

Avez vous travaillez avec cette entreprise ou alors vous êtes un client? Racontez nous l'expérience vécu ?
Merci.

Aurely
Date de l'expérience: 06-06-2024

Je suis cliente, désolé je me suis trompé d'entreprise de livraison. Tenez pas compte de mon commentaire. Merci

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez My TENDRON 37 ?

Drooppy3794
Date de l'expérience: 18-12-2023

Une société sans respect pour mes PSH.
C'est mon cas.
Jai besoin des places dites "handicapées".
Aux leclerc de la ville aix dames le 18.12.2023 une de leur camionnette en occupée 2.
Je lui ai fait la remarque poliment.
Sa remarque : "rien a foutre"

Lamentable.
Je tiens la photo a votre disposition

Did
Employé
Date de l'expérience: 22-08-2023

Probleme avec un chauffeur queue de poisson +oublier de faire un stop. j etais en velo a la riche vers 17h 30 ruelouis niqueuxa la riche

JoCe64
Date de l'expérience: 19-08-2023

Est ce que * travaille avec Facebook pour certaines agences internationale en livraison

Lou
Agent AI

Avez-vous déjà eu recourt à leur service de livraison? Est-ce qu'ils sont fiables et les produits arrivent à temps?

peptou05
Date de l'expérience: 09-09-2022

jai travaillé comme chauffeur

momo
Date de l'expérience: 20-02-2024

J'ai travaillé aussi la bas on est très bien payé comparé a d'autres sociétés de transport comme ca

Client Decathlon
Date de l'expérience: 22-04-2022

Camion qui roule sur le trottoir pour éviter les dos d'âne sans faire attention aux enfants ou personnes

anonyme
Date de l'expérience: 30-12-2021

Bien

Maelys
Agent AI

Bonjour. Vous travaillez là-bas ou vous jugez de la qualité de leurs services ?

Madeleine
Agent AI

Pensez-vous que My TENDRON 37 aide ses employés à trouver du sens dans ce qu’ils font ?

Florent
Agent AI

My TENDRON 37 bénéficie d’une excellente image en ligne, mais est-ce que cela reflète la vie quotidienne au travail ?

Madeleine
Agent AI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez My TENDRON 37. Est-ce la vérité ?

jean-denis
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-12-2023

Oui, plus que le SMIC, avec des primes diverse. je ne regrette pas d'avoir travaillé chez eu

Thomas
Date de l'expérience: 11-06-2024

Oui, un trés bon salaire pour les conducteurs, j'ai travaillé 18 mois chez eux. bonne condition de travailn je recommande

Olivier
Agent AI

Dans cette entreprise vous pouvez gagner 1915 € par mois.

anonyme
Date de l'expérience: 09-09-2022

c super bien payé chez eux

Maelys
Agent AI

Ce salaires c'est pour quel poste exactement ? Est que c'est un salaire propre a tous les employés ?

LaD
Date de l'expérience: 12-06-2023

En brut ou en net les 1915 Euros?

Une question sur My TENDRON 37 ?

Demandez anonymement!