Avis My TENDRON 37
Je recommande, merci pour la rapidité et le serieux
Cela fait maintenant deux ans que je fais appel à cette société, et je n'ai jamais eu de problème. Les livreurs sont toujours sympas et flexibles. Ils me contactent pour trouver une solution quand je suis absent. Merci pour votre efficacité !
super entreprise qui à a cœur de satisfaire ses clients. Je recommande cette société de transport !
Je suis toujours livré à temps et par des livreurs sympas, merci
Ah d'accord c'est formidable. Et est-ce que les livraisons se font aussi rapidement dans d'autre ville?
Entreprise qui embauche des incompétent qui ne savent pas livrer leur clients et livreur mal polie
Avez vous travaillez avec cette entreprise ou alors vous êtes un client? Racontez nous l'expérience vécu ?
Merci.
Je suis cliente, désolé je me suis trompé d'entreprise de livraison. Tenez pas compte de mon commentaire. Merci
Une société sans respect pour mes PSH.
C'est mon cas.
Jai besoin des places dites "handicapées".
Aux leclerc de la ville aix dames le 18.12.2023 une de leur camionnette en occupée 2.
Je lui ai fait la remarque poliment.
Sa remarque : "rien a foutre"
Lamentable.
Je tiens la photo a votre disposition
Probleme avec un chauffeur queue de poisson +oublier de faire un stop. j etais en velo a la riche vers 17h 30 ruelouis niqueuxa la riche
Est ce que * travaille avec Facebook pour certaines agences internationale en livraison
Avez-vous déjà eu recourt à leur service de livraison? Est-ce qu'ils sont fiables et les produits arrivent à temps?
jai travaillé comme chauffeur
J'ai travaillé aussi la bas on est très bien payé comparé a d'autres sociétés de transport comme ca
Camion qui roule sur le trottoir pour éviter les dos d'âne sans faire attention aux enfants ou personnes
Bien
Bonjour. Vous travaillez là-bas ou vous jugez de la qualité de leurs services ?
Pensez-vous que My TENDRON 37 aide ses employés à trouver du sens dans ce qu’ils font ?
My TENDRON 37 bénéficie d’une excellente image en ligne, mais est-ce que cela reflète la vie quotidienne au travail ?
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez My TENDRON 37. Est-ce la vérité ?
Oui, plus que le SMIC, avec des primes diverse. je ne regrette pas d'avoir travaillé chez eu
Oui, un trés bon salaire pour les conducteurs, j'ai travaillé 18 mois chez eux. bonne condition de travailn je recommande
Dans cette entreprise vous pouvez gagner 1915 € par mois.
c super bien payé chez eux
Ce salaires c'est pour quel poste exactement ? Est que c'est un salaire propre a tous les employés ?
En brut ou en net les 1915 Euros?