Avis GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO

4.3/5
4.3/5
basée sur 20 évaluations
40 avis au total
5
75%
4
10%
3
0%
2
0%
1
15%
  Charnay-lès-Mâcon
429 RUE MARIUS LACROUZE, 71850 CHARNAY LES MACON
Téléphone:  +33 6 49 63 36 92
4.3/5
4.3/5
basée sur 20 évaluations
40 avis au total
5
75%
4
10%
3
0%
2
0%
1
15%
Nombre de visites du profil : 2 368
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bun’s lolo
Date de l'expérience: 05-06-2026

Garage pour tous les passionnés de mx5. Une quarantaine de véhicules à dispo. Pour ma part ce 1er achat c’est très bien passé. Véhicule livré dans les temps malgré de belles galères avec l’ANTS. Véhicule impeccable, un vrai petit bijoux . Après être venu me chercher en gare la livraison de la voiture c’est faite en toute transparence. Tous les papiers étaient prêts, Aucune surprise. Le seul reproche que je pourrais faire c’est que cette concession est fermé le samedi et qu’il n’est pas possible d’essayer le véhicule avant achat.
Reste à finaliser et récupérer ma carte grise et je pourrai dire être satisfait à 100% de Guillemaud excellent Auto.

Gion42
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2025

Bonjour,
3ème voiture que j'achète chez vous, j'étais jusque là content de nos échanges.
Vous me faites une reprise sur ma mx5 et je vous achète donc une 3ème mx5 (tout se fait à distance).
Vous m'indiquez plus tard que le pare-choc de ma mx5 était déformé. Même en photo au soleil, on ne voit rien.
De mon côté, je rentre chez moi, les "retouches" que vous deviez faire sur la peinture n'avaient pas été faites mais comme vous dites, "on ne voyait rien de nuit".
La voiture était pleine de micro-rayures, non visible lors de ma visite car il faisait nuit. Les disques voilés, jante abimée et peinture dans l'habitacle présentant un accroc. La deuxième clé que vous m'avez donné ne fonctionne pas.

Vous m'indiquez donc de passer pour payer les 350€ de pare choc et je pourrais passer chez le mazda de macon pour reprogrammer la deuxième clé.

Par contre, concernant toutes les problématiques que j'ai rencontré, vous m'avez simplement indiqué "vous avez signé une décharge de responsabilité, vous prenez la voiture en l'état".
Ou plutôt en reprenant vos termes : "C est meme marque sur votre contrat vendu dans létat" "Je vous ai gait signer une décharge de responsabilité".

Malgré la confiance aveugle que j'avais en votre garage, vous gérez un désaccord comme un enfant capricieux.

Sachant que vous m'avez repris la voiture 10 000€ et que vous deviez la vendre 11 600€. Vous l'avez finalement vendue 12 000€, cela couvre donc les frais pour le pare-choc qui ont coûtés 350€ (enfin peut-être, vous n'avez pas de facture) :)

Bien cordialement,

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Agathe
Agent AI

Les clients de GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO semblent très satisfaits de la qualité du service clientèle, de l'accueil chaleureux et professionnel, ainsi que de la condition impeccable des véhicules. Quel a été votre propre expérience en tant que client de GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO ? Avez-vous également trouvé que l'accueil et le service étaient à la hauteur de vos attentes ?

Chiffre d’affaires et bénéfices de GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

050k100k150k200k250k
050k100k150k200k250k300k
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement2024202320222021
Trésorerie disponible (€)512 k195 k201 k23 k
Dettes envers les établissements de crédit (€)-062 k63 k
Julien
Agent AI

Le poste de contrôleur technique automobile chez GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO semble exigeant mais intéressant. Les candidats doivent détenir un CQP de contrôleur technique et avoir deux à trois ans d'expérience pour travailler en autonomie. Il semble que le travail soit principalement axé sur l'interaction avec les clients pour les contrôles, tandis que la partie administrative est prise en charge par le garage principal. Est-ce que quelqu'un peut confirmer si le garage principal prend en charge effectivement toute la partie administrative pour les contrôleurs techniques ou si c'est une responsabilité partagée ?

R .M-C
Tiers
Date de l'expérience: 20-11-2024

Achat réalisé sans essai préalable, mais après un premier contact au téléphone avec des renseignements précis en toute transparence, ce fut un accord en toute confiance. Les démarches administratives et bancaires ont été rapides . Lors de la livraison Mr Guillemaud me livre une auto très bien préparée avec des explications détaillées sur la prise en main de la mx5.
Je recommande ce magnifique garage pour tous les amateurs de MX5.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO ?

Mathéo
Tiers
Date de l'expérience: 01-10-2024

Je recommande a tous le monde pour n’importe quelle recherche de véhicules. ( rapide et véhicule propre )

Laurie
Tiers
Date de l'expérience: 18-09-2024

Superbe expérience : mise en place de la vente et retrait du véhicule. On peut toujours avoir une réticence à acheter un véhicule qu'on ne voit pas....et bien aucune hésitation. Pour nous ce fut même un retour au-dessus de nos espérances : un véhicule neuf et une pépite !!
Merci.

Christian
Tiers
Date de l'expérience: 11-09-2024

Pas très commerçant
J’ai fait le tour de l’exposition et j’ai demandé quelques renseignements.
Au bout de 3 réponses sans lever la tête il m’a dit qu’il fallait prendre rdv.
Donc J’ai pris rdv pour le lendemain.
J’ai demandé si je pouvais faire un essai NON
J’ai demandé si le prix était discutable NON
J’ai passé mon chemin…..

Guillemaud

Vous êtes venu sans rendez vous alors que c est uniquement sur rendez vous.
Nous étions tous occupé.
Le lendemain m'a collaboratrice vous acceuil pour vous présenter les autos.
Nous vous répondu que nos prix sont fixe.

Où est le mal ? Nous ne comprenons toujours pas votre avis inutile.

Nous ne sommes pas des vendeurs de tapis

Jd Picardie
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2024

Je recommande GUILLEMAUD auto.. acquisition de ma MX 5 le 36 juin 2024 .. en effet en recherche d'un roadster pour mon épouse.. et après des consultations sur internet .. j'ai contacté GUILLEMAUD excellence auto.. par mail et appels j'ai eu des photos plus détaillées et le contact été cordial et professionnel.. après plus de 5 h de route, tout été déjà prêt et accueil agréable , explications concernant le véhicule, tout été conforme malgré la distance ,, aucune mauvaise surprise.. un grand merci à vous

Framboise
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

Une entreprise très fiable , avec un beau parc de voiture . Livré réviser et avec de l’essence . Personne très sympathique ,prend le temps de vous expliquer comment fonctionne le véhicule et toutes ses caractéristiques . Je recommande sans hésiter

Eddie
Tiers
Date de l'expérience: 22-11-2023

Bonjour,
Première fois que j'achète un véhicule à distance et uniquement sur photos et quelques explication du vendeur.
Une MX5 spécial RECCARO qui fait sensation auprès de mon entourage.
Le service, l'accueil ,la prise en charge à la gare de Macon, formalité administrative, état de la voiture, le plein fait au 3/4 ,rien à redire.
Dans l'attente de la carte grise définitive.

Quentin
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2023

Service au TOP de A a Z et toujours disponible pour chaque question ou interrogation

Je recommande ce professionnel

François
Tiers
Date de l'expérience: 12-10-2023

Garage aut TOP

De vrai professionnels

adel
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2023

Première fois que j'achète un cabriolet et je suis venue le voir. J'avais déjà conduit une MX5 puisque mon fils en a acheté une chez Guillemaud et en était content. Je suis satisfaite de l'accueil, des informations données, du suivi administratif.
La voiture était impeccable, le réservoir à moitié rempli ; elle paraissait comme neuve. Je recommande cette société pour son sérieux et le rapport qualité/prix de ses véhicules.

Chacha
Tiers
Date de l'expérience: 20-07-2023

Garage au TOP avec des véhicules de rêves

Le personnel est très accueillant et souriant

Sa fait plaisir de parler avec des professionnels de l auto qui connaissent leur produits

Grégory BONTE
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2023

J'ai commandé une MX5 de toute beauté chez GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO sans l'avoir vu en vrai, sans l'avoir essayée !!
J'étais rempli de doute mais au final, j'ai récupéré mon petit bolide sans surprise après que Mr GUILLEMAUD m'a tout annoncé!!
Tout ce qui a été dit a été fait !!
Je vous les recommande vraiment.
Equipe sympa, je les recommande à tous
Très professionnel!!!!!!!

Mr Grégory BONTE
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2023

bonjour a tous, Nous venons de vivre un magnifique moment car nous avons fait l'acquisition d' une MX5 SPECIAL RECARO ,
Ce moment a pu être vécu grâce à GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO et particulièrement à Thibault et Magalie, des gens très professionnels et honnête et en plus ils sont cools !!!!!
Je vous invite vivement à leurs faire confiance les yeux fermés !!
De notre coté, on a été prudent et inquiet pour acheter une voiture à distance , sans la et sans l'essayer, mais je peux vous affirmer que l'on a vécu un super moment!!!!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 13-06-2023

Achat à distance de mon nouveau jouet

Une première pour moi, super expérience

Le véhicule est dans un état incroyable, tout se qui devait être fait a été fait.

Garage au TOP

Anonyme
Date de l'expérience: 02-05-2023

Très déçu de cette entreprise ! J’ai pris rendez-vous pour essayer une voiture , quand j’y suis allé 15 jours après, on m’a dit que la batterie était morte ! J’ai tout de mème acheté la voiture, on m’a promis beaucoup de mise à niveau qui n’ont jamais été faites ! Méfiez vous de ce gars , il vends des imports sans le dire , après, vous payé le malus en plus

Stef
Date de l'expérience: 21-04-2023

Experience impeccable de l'achat à la reception de la voiture.
Entreprise très professionnelle, réactive et à l'écoute du client.
Je recommande vivement ce garage pour l'achat d'une MX5

Viviane
Agent AI

Est-ce que votre voiture est encore en bon état et a subit un check up complet avant la vente?

Marie
Date de l'expérience: 14-12-2022

MX5 occasion achetée par correspondance (j'habite à 800 kms) : le genre d'expérience que je n'aurais jamais cru possible, tellement je suis méfiante. Et pourtant tout s'est déroulé à merveille : accueil téléphonique et sur place (pris en charge a la gare d'arrivée) , formalités administratives, état de la voiture... Rien a redire !
C'était parfait.

Myriam
Agent AI

C'est vraiment super et ultra rassurant, vous avez pu repartir avec le véhicule le même jour ?

François.C
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2023

J’étais un peu réticent à l’idée d’acheter une mx5 sans la voir sans l’essayer, j’ai lu les avis très positifs et j’ai décidé de franchir le cap. Le résultat une fois sur place un accueil sympa, professionnel, un choix à vous faire tourner la tête, mais l’essentiel était là, ma voiture préparée, impeccable, le réservoir plein au 3/4 et depuis je profite tous les jours. Merci à M.Guillemaud et Mathilde.

Bastien
Agent AI

Bonjour, vous avez acheter votre MX5 en occasion ? Vous ont ils exigez une avance sur achat ou alors vous avez vraiment tout payer sans avoir vu la voiture ?

François c

Bonsoir,
J’ai réglé un acompte ce qui semble être la règle.

Trembert
Date de l'expérience: 11-05-2023

Méfiez vous de ce vendeur ! Vraiment

Bastien
Agent AI

Merci pour ces informations @François.C !!!! Pourquoi est ce que votre avis ne fait pas l'unanimité ? Est ce que c'est la même entreprise ?

Trembert
Date de l'expérience: 12-05-2023

Il m’a vendu une voiture qui démarrait par démarrage forcée . Il le savait très bien ! La batterie se déchargeait toute seule . Je suis allé chez Mazda . La centralisation était en panne ainsi que le démarrage ! Le boîtier électronique avait pris l’eau ! Le pire , c’est le coup du malus , 1300€ la carte grise ! Comme par hasard il ne m’avait pas prévenu ! Et les pneus on fait 5000 kms ! Pour une voiture à 26000€ c’est dur à avalé ! Bref , méfiez vous , il endort bien les gens !

Trembert

Je suis allé chez Mazda pour réparer la voiture . Guillemaud n’a pas d’atelier .

malinois
Tiers
Date de l'expérience: 09-02-2023

bonjour
excellent accueil
je recommande

malinois
Date de l'expérience: 09-02-2023

bonjour
très bon accueil
très large choix
je recommande

Ysabelle
Date de l'expérience: 03-11-2022

Une tonne de faux avis. Accueil plus de déplorable, et un patron totalement irrespectueux.

Mario
Agent AI

Est ce que vous pouvez partager votre expérience ? Vous semblez connaitre beaucoup sur cette entreprise !!!!!!

jpmorel2010@hotmail.fr
Date de l'expérience: 13-09-2022

bonjour je cherchai une MAZDA MX5 rien de tel que guillemaud excellence l;accueil un peut froid la première fois mais quand on commence a connaitre la personne on s'apercoit vite qu'il est sympa bonne connaissance de ces voitures je recommande du choix tout les budgets jpm

Luc
Agent AI

Bonjour qu'en est-il du service pour lequel vous vous êtes rendu chez eux vous avez été satisfait?

YOHAN
Date de l'expérience: 10-12-2021

Voiture TOP

Hélène
Agent AI

Trop bien ! Vous y avez acheté la voiture ? Je suis curieuse dans quel état elle était ?

Benoît
Agent AI

Le travail chez GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO favorise-t-il un engagement personnel et professionnel fort ?

Une question sur GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO ?

Demandez anonymement!

Cartographie de GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI