GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO

Évaluation 4.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO n’est pas vérifiée
Charnay-lès-Mâcon
SIREN: 819524257
Automobile
Évaluation 4.6/5

Avis GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO.

4.6
Nombre de visites du profil : 646

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO ?

Framboise
Date de l'expérience: 2023-12-15

Une entreprise très fiable , avec un beau parc de voiture . Livré réviser et avec de l’essence . Personne très sympathique ,prend le temps de vous expliquer comment fonctionne le véhicule et toutes ses caractéristiques . Je recommande sans hésiter

Eddie
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour,
Première fois que j'achète un véhicule à distance et uniquement sur photos et quelques explication du vendeur.
Une MX5 spécial RECCARO qui fait sensation auprès de mon entourage.
Le service, l'accueil ,la prise en charge à la gare de Macon, formalité administrative, état de la voiture, le plein fait au 3/4 ,rien à redire.
Dans l'attente de la carte grise définitive.

Chacha
Date de l'expérience: 2023-07-20

Garage au TOP avec des véhicules de rêves

Le personnel est très accueillant et souriant

Sa fait plaisir de parler avec des professionnels de l auto qui connaissent leur produits

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 646 visiteurs uniques

Quentin
Date de l'expérience: 2023-11-23

Service au TOP de A a Z et toujours disponible pour chaque question ou interrogation

Je recommande ce professionnel

François
Date de l'expérience: 2023-10-12

Garage aut TOP

De vrai professionnels

adel
Date de l'expérience: 2023-09-05

Première fois que j'achète un cabriolet et je suis venue le voir. J'avais déjà conduit une MX5 puisque mon fils en a acheté une chez Guillemaud et en était content. Je suis satisfaite de l'accueil, des informations données, du suivi administratif.
La voiture était impeccable, le réservoir à moitié rempli ; elle paraissait comme neuve. Je recommande cette société pour son sérieux et le rapport qualité/prix de ses véhicules.

Grégory BONTE
Date de l'expérience: 2023-08-01

J'ai commandé une MX5 de toute beauté chez GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO sans l'avoir vu en vrai, sans l'avoir essayée !!
J'étais rempli de doute mais au final, j'ai récupéré mon petit bolide sans surprise après que Mr GUILLEMAUD m'a tout annoncé!!
Tout ce qui a été dit a été fait !!
Je vous les recommande vraiment.
Equipe sympa, je les recommande à tous
Très professionnel!!!!!!!

Mr Grégory BONTE
Date de l'expérience: 2023-08-01

bonjour a tous, Nous venons de vivre un magnifique moment car nous avons fait l'acquisition d' une MX5 SPECIAL RECARO ,
Ce moment a pu être vécu grâce à GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO et particulièrement à Thibault et Magalie, des gens très professionnels et honnête et en plus ils sont cools !!!!!
Je vous invite vivement à leurs faire confiance les yeux fermés !!
De notre coté, on a été prudent et inquiet pour acheter une voiture à distance , sans la et sans l'essayer, mais je peux vous affirmer que l'on a vécu un super moment!!!!!!

Date de l'expérience: 2023-06-13

Achat à distance de mon nouveau jouet

Une première pour moi, super expérience

Le véhicule est dans un état incroyable, tout se qui devait être fait a été fait.

Garage au TOP

Date de l'expérience: 2023-05-02

Très déçu de cette entreprise ! J’ai pris rendez-vous pour essayer une voiture , quand j’y suis allé 15 jours après, on m’a dit que la batterie était morte ! J’ai tout de mème acheté la voiture, on m’a promis beaucoup de mise à niveau qui n’ont jamais été faites ! Méfiez vous de ce gars , il vends des imports sans le dire , après, vous payé le malus en plus

Nicolas

Je suppose que c'est une voiture d'occasion!!!!! pourquoi est ce que vous leur avez fait confiance sachant bien que la batterie de la dite voiture était morte ? Est ce que vous voulez vous faire rembourser ?

Stef
Date de l'expérience: 2023-04-21

Experience impeccable de l'achat à la reception de la voiture.
Entreprise très professionnelle, réactive et à l'écoute du client.
Je recommande vivement ce garage pour l'achat d'une MX5

Viviane

Est-ce que votre voiture est encore en bon état et a subit un check up complet avant la vente?

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-14

MX5 occasion achetée par correspondance (j'habite à 800 kms) : le genre d'expérience que je n'aurais jamais cru possible, tellement je suis méfiante. Et pourtant tout s'est déroulé à merveille : accueil téléphonique et sur place (pris en charge a la gare d'arrivée) , formalités administratives, état de la voiture... Rien a redire !
C'était parfait.

Myriam

C'est vraiment super et ultra rassurant, vous avez pu repartir avec le véhicule le même jour ?

François.C
Date de l'expérience: 2023-02-15

J’étais un peu réticent à l’idée d’acheter une mx5 sans la voir sans l’essayer, j’ai lu les avis très positifs et j’ai décidé de franchir le cap. Le résultat une fois sur place un accueil sympa, professionnel, un choix à vous faire tourner la tête, mais l’essentiel était là, ma voiture préparée, impeccable, le réservoir plein au 3/4 et depuis je profite tous les jours. Merci à M.Guillemaud et Mathilde.

Bastien

Bonjour, vous avez acheter votre MX5 en occasion ? Vous ont ils exigez une avance sur achat ou alors vous avez vraiment tout payer sans avoir vu la voiture ?

François c

Bonsoir,
J’ai réglé un acompte ce qui semble être la règle.

Date de l'expérience: 2023-05-11

Méfiez vous de ce vendeur ! Vraiment

Bastien

Merci pour ces informations @François.C !!!! Pourquoi est ce que votre avis ne fait pas l'unanimité ? Est ce que c'est la même entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Il m’a vendu une voiture qui démarrait par démarrage forcée . Il le savait très bien ! La batterie se déchargeait toute seule . Je suis allé chez Mazda . La centralisation était en panne ainsi que le démarrage ! Le boîtier électronique avait pris l’eau ! Le pire , c’est le coup du malus , 1300€ la carte grise ! Comme par hasard il ne m’avait pas prévenu ! Et les pneus on fait 5000 kms ! Pour une voiture à 26000€ c’est dur à avalé ! Bref , méfiez vous , il endort bien les gens !

Bastien

@Trembert je suis vraiment désolé pour vous !!!! c'est normale que la pilule ne descende pas quand une personne vous a doublé !!!! Chez MAZDA vous êtes y allé pour une contre expertise ? Le mieux ne serait pas de vous faire rembourser ? Qu'en pensez vous ?

Trembert

Je suis allé chez Mazda pour réparer la voiture . Guillemaud n’a pas d’atelier .

malinois

très large choix
je recommande

Ysabelle
Date de l'expérience: 2022-11-03

Une tonne de faux avis. Accueil plus de déplorable, et un patron totalement irrespectueux.

Mario

Bonjour, vous avez essayé d'acheter une voiture chez GUILLEMAUD EXCELLENCE AUTO et vous avez été déçu juste par l'accueil ?

Mario

Est ce que vous pouvez partager votre expérience ? Vous semblez connaitre beaucoup sur cette entreprise !!!!!!

jpmorel2010@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-13

bonjour je cherchai une MAZDA MX5 rien de tel que guillemaud excellence l;accueil un peut froid la première fois mais quand on commence a connaitre la personne on s'apercoit vite qu'il est sympa bonne connaissance de ces voitures je recommande du choix tout les budgets jpm

Luc

Bonjour qu'en est-il du service pour lequel vous vous êtes rendu chez eux vous avez été satisfait?

YOHAN
Date de l'expérience: 2021-12-10

Voiture TOP

Hélène

Trop bien ! Vous y avez acheté la voiture ? Je suis curieuse dans quel état elle était ?