KEYFIRST

Romans-sur-Isère
SIREN: 326603545 SIRET: 32660354500012 Téléphone: +33 4 75 70 87 41

Avis KEYFIRST

Comment faire un double des clés de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur KEYFIRST ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Patron super sympa et équipe dynamique

Caroline

Pouvez vous savoir le nombre employées que compte cet entreprise actuellement Ce patron se comporte t'il ainsi envers tout le monde ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-11
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Les pauses chez KEYFIRST sont suffisantes.
Les principaux inconvénients de KEYFIRST sont: Superviseur incompétent.
Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez Fuyez.

Edmond

Vous êtes un ancien employé apparemment c'est pour les causes citées que vous avez quitté cette entreprise?

Est-il vrai que KEYFIRST s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Est-ce que COVESTRO ELASTOMERS SAS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme KEYFIRST?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en KEYFIRST ou en JPP EQUIPEMENT?

KEYFIRST s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KEYFIRST, PIEC AUTO 26. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de KEYFIRST? Sinon, que fait cette entreprise?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez KEYFIRST. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

sabrina

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans KEYFIRST?

L’esprit d’équipe caractérise bien l’ambiance de travail chez KEYFIRST.

La branche de KEYFIRST à Romans-sur-Isère recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

KEYFIRST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

KEYFIRST Questions fréquentes