GlobalExam

Évaluation 3.9/5

Avis GlobalExam

15 abonnés
3.9

Comment fonctionne Global exam ?

Que voulez-vous savoir sur GlobalExam ?

Ma Lo
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je recommande les yeux fermés Global Exam!
Un professeur impliqué, compréhensif, qui fait son maximum pour que vous réussissiez votre Examen!!

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pour le poste de Junior Customer Success Manager chez GlobalExam, vous serez responsable de fournir un service de qualité aux clients B2B et de garantir une expérience client exceptionnelle. Vos tâches incluront la gestion des demandes clients, la coordination avec les équipes internes, l'identification et la résolution des problèmes techniques, ainsi que la formation des clients aux outils GlobalExam. Pouvez-vous expliquer comment vous collaborez avec l'équipe Sales pour renouveler les contrats des clients ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble que GlobalExam a été critiqué pour sa mauvaise gestion concernant les abonnements automatiques sans consentement préalable des utilisateurs, ce qui a entraîné des frais indésirables. Certains utilisateurs signalent également des problèmes techniques et un manque de réponse de l'entreprise lorsqu'ils ont essayé de les contacter.

En ce qui concerne les demandes d'emploi ou les opportunités d'apprentissage, plusieurs utilisateurs souhaitent recevoir de l'aide pour améliorer leur niveau d'anglais ou trouver un emploi chez GlobalExam.

Questions :
- Pouvez-vous expliquer comment GlobalExam gère les abonnements automatiques et les problèmes de remboursement ?
- Quelles sont les mesures prises par GlobalExam pour résoudre les problèmes techniques et améliorer la communication avec les utilisateurs ?
- Est-il possible d'obtenir une assistance pour apprendre l'anglais et obtenir un emploi chez GlobalExam ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 638 visiteurs uniques

Est-ce que GlobalExam offre des stages de fin d’études ?

Anglais
Date de l'expérience: 2023-03-13

Étude

Date de l'expérience: 2023-02-23

quelles sont mes chances d'apprendre correctement les langues grâce à vos services?

2003
Date de l'expérience: 2023-02-08

Je veux apprendre l'anglais en quelque temps

Ghislaine

salut, tu as un bon niveau déjà ou tu veux commencer de 0 car moi aussi, je voulais prendre de cours, mais espagnol

Date de l'expérience: 2023-02-06

Comment préparer le test bright?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Permet t'il de faire des cours de langue ? où de s'entraîner pour un examen?

Flora

Quelle langue tu veux apprendre ou t'entraîner?

Rimmmm0
Date de l'expérience: 2023-01-23

Bonjour.
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse et l'heure merci.

J'adore pratique populaire

Manon

l'adresse et l'heure du cours ? tu n'as pas ce genre d'info sur ton compte client ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Je veux pouvoir lire et écrire l'anglais

Samy

tu t'es déja inscrit dans leur école ? ils ont des cours en ligne, je crois, tu est intéressé ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-19

horrible experience avec GlobalExam et leur système d'abonnement automatique : je voulais tester 1 mois, je me suis retrouver à payer 3 mois, sans recevoir 1 seul message : ils utilisent votre carte bancaire sans se poser de question. Je n'ai pas pu me connecter avec mon adresse, car cela ne fonctionnait pas... Je les ai contactés... aucun message de leur part. Franchement à éviter !

Tatiana

mais t'as rompu le contrat apres un mois ? en fait, si t'as oublié de le faire, il ne faut pas s'étonner...

Date de l'expérience: 2023-01-15

J'aimerais apprendre l'anglais svp

Je voulais apprendre l'anglais sur cette site

Geoffrey

tu t'es déja inscrit sur leur site ? tu as quel niveau de la langue ?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Je voudrais apprendre l'anglais lié aux sciences et à l'ingénierie

Yolande

t'as regardé quels types de cours ils proposent ? quel est ton niveau de l'anglais ?

Oudco
Date de l'expérience: 2023-01-11

Je veut apprendre l'anglais

Date de l'expérience: 2023-01-11

Comment faire pour pour maîtriser l'anglais

Priscilla

@ anonyme, tu prends des cours maintenant ? Tu as la base d'Anglais quand meme ou rien ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Pouvez vous m'aider a parler anglais

Pouvez vous m aidez a parler l anglais

Pouvez vous m aidez a trouver un emploi dans globalexam

Céline

si vous voulez apprendre la langue anglaise, il faut s'inscrire sur l'un de leurs cours... vous en avez vu la liste ? c'est disponible sur leur site

Date de l'expérience: 2023-01-03

C'est une excellente plateforme de connaissance

Nolwenn

les cours de langues sont interactifs ou l'on fait des exercices en ligne sans aucun contact avec un prof ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ramu
Date de l'expérience: 2021-01-15

Attention, le site a mis en place un abonnement avec un renouvellement automatique avec vos coordonnées sans que vous le sachiez. C'est marqué en tout petit dans les conditions générales. Personne ne va les lire. Typiquement la méthode des (supprimé par l'administrateur)
Je me suis rendu compte de cette anomalie le jour du renouvellement de mon abonnement(99euros...ça fait mal). J'ai exigé un remboursement. On m'a proposé 30%, puis 50% de remboursement pour zéro consommation. Ce manque de respect... C'est rare de trouver un site d'être aussi malhonnête. De nombreux clients ont été lésés. Ne vous abonnez pas, faites vous respecter, allez ailleurs.

marc13

Idem, des paiements successifs (hebdo et mensuels) sur mon compte, des abonnements visiblement activés par ma fille sans s'en rendre compte. Pas de réponse à mon email à Gobalexam donc je passe à la contestation auprès de ma banque. Visiblement un usage illégal de l'abonnement automatique.

Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Axelle

justement une étoile ? Quelle est la raison de votre choix ? J'attends votre explication

Anaïs
Date de l'expérience: 2020-12-02

Plateforme super ! Il y a pleins de leçons, d'exercices, des sessions d'entraînements pour toutes formes d'examen, ce qui est super pour s'entraîner. Je recommande cette plateforme (surtout si votre université vous en donne l'accès). Je recommande aussi aux universités de donner gratuitement accès à cette plateforme aux étudiants afin qu'ils puissent s'entraîner.

Alex

Est-ce que des Universités donnent vraiment un accès gratuit à cette plateforme ?

Mary
Date de l'expérience: 2020-03-28

Question aux employés:
Temps de travail en freelance

Clémence
Date de l'expérience: 2019-08-28

Une super boite pour faire la carriere. Tout est bien organise. J'ai pu developper mes competences et apprendre beaucoup de nouvelles choses. Le salaire et les horaires sont satisfaisants, Moi, je recommande

louise

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour GlobalExam.

denis

voilà ce que vous avez cherché +33 7 71 77 40 45.

louise

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail au poste de business developer chez GlobalExam?

J'ai de l'expérience en travail avec anglais. Je cherche une entreprise où je pourrais développer mes compétences.

Savez-vous si dans GlobalExam on a besoin de connaître word ?

Coucou ! Je suis à la recherche d'un emploi à Paris. Je parle anglais et je connais word. Merci de votre aide.

Chez GlobalExam nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Chef dans GlobalExam peut gagner 3166 €.

Fullstack Developer (Laravel ? VueJS) F/H - GlobalExam recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur GlobalExam ?

GlobalExam Questions fréquentes