BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE

4 RUE LORD BYRON, 75008 PARIS 8
SIREN: 812801405 SIRET: 81280140500018 Téléphone: +33 7 56 41 98 04
Ingénierie et architecture

Avis BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE ?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-03-31

J'ai travaillé chez Babcock International Group à temps plein plus de 3 ans
avantages
Salaires plus élevés que la concurrence, marchés intéressants, leader sur certains segments.
inconvénients
Pas de cheminement de carrière sauf si vous êtes britannique

elsa

Obtenez-vous des primes pour les résultats ?

Jérémy

N'y a-t-il pas possibilité de faire une carrière en France ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment peux-je envoyer mon cv et lettre de motivation pour le poste Agent(e) de Piste (H/F) chez BABCOCK INTERNATIONAL a Paris? Merci d'avance

Quelle entreprise est mieux gérée: SASU BATIBLOC ou BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE à proximité?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 3300 €. Est-ce moins que BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE offre-t-elle?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

morgan

Est-il vrai que BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE, logisticien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sara

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à logisticien est pour tout le monde.

morgan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, j'ai une question sur le travail dans cette entreprise, en regardant généralement les exigences, un point faible est la langue anglais, vaut-il la peine d'y participer?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'aimerais savoir que tous les juriste chez BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE parlent-ils l'anglais?

Juriste F/H m'intéresse mais je ne sais pas si l'entreprise a besoin de qqn qui ne parle pas anglais ?

BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Comptable H/F, Responsable Comptable F/H, Responsable Comptable F/H (A négocier)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE , avez-vous de l'expérience?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE sont meilleurs que dans NAUREX. Quelqu'un peut le confirmer?

BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Business Analyst!

Chez BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE Questions fréquentes