Avis BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE

sylvain

J'ai travaillé chez Babcock International Group à temps plein plus de 3 ans
avantages
Salaires plus élevés que la concurrence, marchés intéressants, leader sur certains segments.
inconvénients
Pas de cheminement de carrière sauf si vous êtes britannique

elsa
@sylvain

Obtenez-vous des primes pour les résultats ?

Jérémy
@sylvain

N'y a-t-il pas possibilité de faire une carrière en France ?

L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
Quand BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20150701.
Où puis-je lire des avis sur BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE?
Les opinions actuelles sur BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE peuvent être trouvées ici: BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE
Les salaires commencent de 5000 à 5000 eur
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 3300 €. Est-ce moins que BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE offre-t-elle?

Laisser un commentaire à propos de BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE

Y a-t-il des collectes de fonds dans BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?
morgan
Est-il vrai que BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE, logisticien n'a aucune chance de se passer de connaissances?
sara
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à logisticien est pour tout le monde.
morgan
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. Je suis heureux qu'on en dise de plus en plus sur l'écologie.
axelle
En particulier, à l'école.
De nouveau en Y ils recherchent Approvisionneur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2021-05-21 une autre annonce de BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Approvisionneur.
BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Responsable Logistique.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Logistique! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE, assurez-vous de la lire!

Multi-million design contract secured for Dounreay Waste Repackaging Facility

The Dounreay Decommissioning Framework (DDF) Alliance, led by Babcock International?s Cavendish Nuclear business and supported by KDC Contractors (Veolia) and BAM Nuttall (BAM), has been successfully awarded a contract for the design of a new waste repackaging facility at the Dounreay nuclear site. The programme of work is expected to run until early 2022 and […]
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je me demande qui va payer pour tous ces tests.
philippe
toi, moi et les autres travaillant

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Il existe un système de bonus dans BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Bonjour, j'ai une question sur le travail dans cette entreprise, en regardant généralement les exigences, un point faible est la langue anglais, vaut-il la peine d'y participer?
l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, j'aimerais savoir que tous les juriste chez BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE parlent-ils l'anglais?
Juriste F/H m'intéresse mais je ne sais pas si l'entreprise a besoin de qqn qui ne parle pas anglais ?
BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE
Responsable Comptable H/F, Responsable Comptable F/H, Responsable Comptable F/H (A négocier)
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE , avez-vous de l'expérience?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE sont meilleurs que dans NAUREX. Quelqu'un peut le confirmer?

Avis sur BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE publiée sur leur site? J'encourage la discussion

UK-Omani ship repair Joint Venture completes HMS Montrose support period in Oman

Duqm Naval Dockyard (DND), the Joint Venture between Babcock International and the Oman Drydock Company (ODC), has successfully completed a four week fleet time support programme (FTSP) for the UK Royal Navy frigate HMS Montrose. The maintenance period enabled the DND team to complete essential repairs and performance improvements, ensuring an on time on cost […]
connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?