SUP INTERIM 80
7 RUE FLORIMOND LEROUX, 80000 AMIENS SIREN: 487606733 SIRET: 48760673300011

Avis SUP INTERIM 80, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SUP INTERIM 80 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Cindy - succursale Amiens Date de l'expérience: 2021-04-14

A éviter la boîte ma juste envoyé le dernier contrat a la semaine.Le même jour sup intérim de Epernay me mais une mise à pied conservatoire à 3 jours du terme de ma mission sans raison valable,en ayant travaillé 3 semaines

Célia - succursale Amiens
@Cindy

Pouvez-vous dire plus à propos de ta mission ?

Agathe - succursale Redon Date de l'expérience: 2019-05-06

J'ai travaillé quelque temps dans le secteur de la direction de cette société et rencontré des gens formidables. Mon équipe de travail était complètement talentueuse et chaque jour j'en apprenais plus sur chacun d'eux.

Il existe plusieurs motifs de licenciement, l’un d’eux est le motif économique. Le licenciement économique est un licenciement effectué par un employeur ou une entreprise pour des raisons économiques, alors c’est souvent lié aux difficultés économiques dans l’entreprise, mutations technologiques, restructuration d’entreprise ou cessation d’activité. Lisez l'article sur le blog ! au cours de la dernière année, j'ai changé de travail 3 fois
julia
as-tu été licencié ?
Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Que pensez-vous des personnes qui bénéficient de cette situation ?
damien
Il est normal

L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. cette aide exceptionnelle m'a aidé pendant que je cherchais un emploi
steven
moi aussi
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Les avantages ne me convainquent pas.
alexandre
ça dépend de l'agence.
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SUP INTERIM 80 a-t-elle fourni à ses employés?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
christian
ils sont encore nécessaires
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
aurélie
certains se tournent vers l'industrie funéraire
J'ai entendu dire que SUP INTERIM 80 se soucie plus du développement de ses employés que ALIAS, est-ce vrai?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
alex
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. après avoir dépensé des cadeaux, je n'ai plus d'argent pour les soldes
valentin
c'est mon histoire : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
patricia
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
morgane
pareil pour moi
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
myriam
Je connais déjà tous les garagistes de la région.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
pauline
Moi et ma famille : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
georges
l'Etat devrait financer la production intérieure
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
thibaut
C'est leur donner une chance de survivre. Où trouveront-ils un emploi sans éducation?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
marc
Je suis d'accord. Les prix sont exorbitants.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
didier
Oui, nous faisons de sport pour se reposer plutôt qu'être devant l'écran.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
alexandre
Avez-vous besoin du ménage ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
thibaut
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
florence
Telle que vous comprenez le marché libre ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
carla
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
jerome
Tout va bien, mais le congé obligatoire n'est pas la bonne solution
Un atout indéniable ici c'est mutuelle.
Si vous répondez aux exigences suivantes : au sein d'une société industrielle spécialisée en thermoformage, vous aurez en charge le contrôle des pièces, ébavurage et conditionnement des produits, postulez ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f18c70443885e382&fccid=7ba0f6b0a9bb1b6d&vjs=3.
Bonjour. Je me demande quelle entreprise est la meilleure pour travailler en tant que préparateur de commandes... J'aimerais savoir votre avis.
C'est une question aux employés : j'ai postulé au poste de carrossier à Marckolsheim. J'ai besoin votre aide et quelques réponses. Quelle est la tâche que vous apprécie le plus dans ce métier ? Êtes-vous aujourd’hui satisfait de votre carrière ? Merci mille fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUP INTERIM 80. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère SUP INTERIM 80?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur SUP INTERIM 80.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SUP INTERIM 80 sont: tickets restaurants, mutuelle, salle de sport, participation aux benefices, ordinateur portable, titres restaurants, plan d'epargne, voiture de fonction, plan epargne, voiture de service, interessement, remboursement transport, telephone portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez SUP INTERIM 80.
Dans SUP INTERIM 80, vous pouvez travailler comme: hôtesse, valet de chambre, câbleur, ingénieure de production, employé administratif. [anchor = Consultez plus d'informations sur SUP INTERIM 80.]
Quand SUP INTERIM 80 a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2005-11-15. Consultez plus d'informations sur SUP INTERIM 80.
SUP INTERIM 80 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Esthéticienne.
Chez SUP INTERIM 80, ils recrutent à nouveau Coffreuse, à nouveau dans quelques mois.
Coffreuse voulait à nouveau dans SUP INTERIM 80!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Caviste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils SUP INTERIM 80 ?

Gains dans la position de assistant administratif chez SUP INTERIM 80 - exigences typiques : vous êtes quelqu'un d'organisé, réactif et rigoureux qui possède une expérience significative sur un poste similaire, vous avez une expérience avérée dans l'assistanat administratif, vous êtes issu d'une formation technique type BTS, DUT ou licence en mécanique, bureau d'étude, électrotechnique, après-vente automobile, maintenance des véhicules, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois