CAFES GONEO

SIREN: 809061195 SIRET: 80906119500016 Téléphone: +33 7 60 81 01 60
Évaluation 3.7/5

Avis CAFES GONEO

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAFES GONEO ?

Que voulez-vous savoir sur CAFES GONEO ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-08-30

Une belle entreprise tant par la qualité de torréfaction des cafés et des produits proposés que par l'équipe qui la compose.
Une aventure humaine et professionnelle, je recommande !

Eugénie

Les conditions de travail étaient ils assez agreable pour vous ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Une très belle expérience. J'ai travaillé là-bas pendant un an. Les conditions de travail étaient top et l'équipe géniale ! Une super expérience dans cette entreprise familiale.

Geneviève

Pouvez vous me dire si les nouveaux employés ont le même salaires que les anciens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-22

J’y ai travaillé et les conditions de travail ne sont pas du tout saines

Berthe

Les heures de travail ne sont pas bien respecter ou vous faite allusion à être chose ?

Travaillez-vous chez CAFES GONEO? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Est-il vrai que CAFES GONEO s'occupe de torréfaction et la décaféination du café?

Est-ce que l'offre deCAFES GONEO est la même que celle de SINTEO? SINTEO offre mutuelle, entre autres.

Les revenus dans CAFES GONEO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 600 € à 2400 €.

COVID-19

CAFES GONEO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Dites-moi s'il vous plaît si CAFES GONEO s'occupe-t-elle de mêmes choses que SOC NOUV TROPICALE CLIM SCE GUADELOUPE? J'en voudrais savoir

La seule branche de CAFES GONEO est la traitement du thé et du café?

benjamin

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CAFES GONEO?

ophélie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://cafes-goneo.fr/ de CAFES GONEO.

benjamin

Je vais essayer de le chercher, merci.

Chez CAFES GONEO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Fabrication.

Agent Logistique est recherché! Vérifiez l'offre de CAFES GONEO.

CAFES GONEO Questions fréquentes