LE PRESSING DE LYON

6 RUE DU PLATRE, 69001 LYON 1ER
SIREN: 958504565 SIRET: 95850456500010 Téléphone: +33 6 13 58 82 54
Autres activités de service

Avis LE PRESSING DE LYON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE PRESSING DE LYON ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRESSING DE LYON ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Un grand professionnalisme

Ophélie

Bonjour, est ce qu'ils prennent bien soins des vêtements ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ARCHITEA et LE PRESSING DE LYON. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que LE PRESSING DE LYON s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LE PRESSING DE LYON. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LE PRESSING DE LYON?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LE PRESSING DE LYON ou PROPR ECO?

Est-ce que LE PRESSING DE LYON, qui se trouve près de EURL PHILIPPE COMOY, emploie à temps partiel?

victor

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme repasseuse dans LE PRESSING DE LYON? C'est vrai?

christophe

C'est vrai LE PRESSING DE LYON est une entreprise solide avec des traditions.

victor

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je travaille dans cette entreprise est située à Lyon depuis quelques mois. Je peux vous recommander le travail chez eux.

LE PRESSING DE LYON recrute récemment pour des postes :

Employé.e de pressing/repasseur/repasseuse H/F

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez LE PRESSING DE LYON. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

LE PRESSING DE LYON recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WKCPEmployé.e De Pressing Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE PRESSING DE LYON et une autre chance de devenir Employé De Pressing.

LE PRESSING DE LYON Questions fréquentes