GROUPE SYNERLAB

Finance et assurances
Évaluation 3.2/5

Avis GROUPE SYNERLAB

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE SYNERLAB ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SYNERLAB ?

Legrogneux
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-26

Une entreprise très humaine avec des valeurs et de super dirigeants notamment les deux femmes qui dirigent les usines Alsaciennes. Remarquable écoute et courage de ces deux dirigeantes

Dominique
Date de l'expérience: 2022-04-19

Je ne sais pas ce qui est le pire concernant Synerlab développement.

Si vous souhaitez travailler dans cette société, sachez que le droit du travail n’y est pas respecté. Preuve que les conditions de travails sont inacceptables : plusieurs dizaines de départ en une année sur une société de 50 salariés.

Concernant la qualité, ce site n’est plus dirigé par un pharmacien ce qui entraine de très lourd manquement. Inquiétant pour un site qui revendique du stérile.

Le site a d’ailleurs une injonction que vous pourrez trouver ici :

Patou
Date de l'expérience: 2020-06-09

Juste pour l'expérience stérile, biotechnologie et l'extension.....très riche en émotions

Melanie

En 2 ans, vous n'avez pas eu l'expérience nécessaire ? Combien de temps vous faut-il.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

Inspecteur 0578
Date de l'expérience: 2022-09-17

Une catastrophe internationale

Apres 3 mois dans la société Help!

John

Alors a vous entendre c'est casy impossible de trouver du professionalisme dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Camille
Date de l'expérience: 2022-06-14

Merci de ne pas supprimer mon message comme ça a été le cas cette nuit

Floriane

Camille, si on décide de se cacher derrière les pseudo c'est qu'on a des raisons pour cela. C'est quand même très intéressant que vous supposez que votre avis ne ferait pas l'unanimité

Date de l'expérience: 2022-06-09

Le chiffre d'affaire mais plus la qualité comme avant!!

Nadege

Bonjour, dites-moi qu'elle est cette qualité d'avant qui n'y est plus et c'est du a quoi ce changement ? Merci

Ph12

Changement de direction

Nadege

Donc la nouvelle direction mise plus sur le revenue que la qualité. c'est dommage alors.

SD
Date de l'expérience: 2022-06-08

SYNERLAB DÉVELOPPEMENT
CENTRE DE DÉVELOPPEMENT PHARMACEUTIQUE.
SITE GMP DÉDIÉ AUX FORMES SOLIDES, SEMI-SOLIDES ET LIQUIDES
(VOIES ORALES, NASALES, CUTANÉES ET OPHTALMIQUES)

Le site de SYNERLAB DÉVELOPPEMENT est situé à Orléans et certifié « établissement pharmaceutique ». Il possède des équipements qui permettent d’offrir de larges capacités (mise en œuvre de quelques grammes d’actif à plusieurs kilogrammes), appropriées aux différentes typologies de projets : développements de nouvelles entités chimiques, « life cycle management », produits OTC, génériques et génériques «plus» pour tous types de produits : pharmaceutiques, vétérinaires, cosmétiques, compléments alimentaires et dispositifs médicaux.

batiment_synerlab_développement
Synerlab Développement

Son cœur de métier : le développement pharmaceutique de médicaments innovants.
Fort de son expertise, SYNERLAB DÉVELOPPEMENT conçoit des solutions efficaces depuis les étapes de R&D jusqu’à la fabrication de lots réglementaires. Ces dernières incluent des lots pour essais cliniques des phases I à III ainsi que des lots commerciaux pour les marchés de niche. Des prestations « à la carte », selon les besoins des clients, peuvent également être réalisées. Enfin, chaque projet peut être accompagné d’un support analytique et d’un support réglementaire, afin de proposer une offre complète aux clients.

SYNERLAB DÉVELOPPEMENT anticipe les meilleures solutions d’industrialisation en collaborant étroitement très en amont avec les sites de production du groupe disposant de lignes de fabrication performantes ou en réalisant des études de transposition d’échelle pour transférer les formules sur les sites de production de ses clients. La réactivité, la flexibilité et la qualité du service et des produits sont les moteurs quotidiens de SYNERLAB DÉVELOPPEMENT. Parce qu’en développement pharmaceutique, chaque projet est unique, SYNERLAB DÉVELOPPEMENT s’adapte aux besoins de chacun de ses clients. Ceci dans un souci constant de satisfaction de ce dernier.

Le management de projets de développement :
Coordination permanente de la gestion des projets par une équipe dédiée,
Analyse de la demande client et définition du «target product profile»,
Communication avec le client au travers d’un chef de projet dédié,
Coordination d’une équipe projet multi-disciplinaire (analytique, galénique, assurance qualité),
Management opérationnel dans le respect des délais établis,
Lien avec les experts nécessaires au succès du projet (réglementaire, pharmacocinétique etc.).

Roland
Date de l'expérience: 2022-06-03

5 ans analyse

Loïc

Vous êtes un analyste depuis 5 ans dans l'entreprise ou vous chercher un emploi étant analyste ? Merci du retour.

R56
Date de l'expérience: 2022-06-03

Je donne mon avis plutôt sur l'avis de Dominique
du 2022-05-19 09:49:
Votre avis comme tout le monde peut constater émane d'un sentiment de haine personnelle . les gens attendent un avis professionnel pour avoir un idée sur la compagnie . Ce que vous avez citer (non seulement un mensonge grotesque) est une pure insulte, pour, peut être régler un problème péronnelle que vous avez avec je ne sais pas qui …. soyez constructif et pas dans le dénigrement.
Synerlab développement est une entreprise qui n'a rien de ce vous avez vomis.
Salutations Camarade

c est la réalité

Parce-que c'est vrai

Marguerite

Bonjour ! Vous avez raison. On attend des avis constructifs sur l'entreprise. Est-ce que vous pouvez en donner un ?

Frédérique

@R56, on ne peut pas satisfaire tout le monde, mais dans le commentaire de Dominique il n'y a même pas un petit % de vérité ?SYNERLAB est une entreprise super parfaite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Arthur
Date de l'expérience: 2022-02-02

Au top !!

Car c’est le rh qui a ajouter ce commentaire…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-23

La sous traitance pharmaceutique est un secteur en fort développement avec de nombreux challenges technologiques et humains. Rejoindre le groupe Synerlab vous permettra de contribuer au développement des entreprises du groupe, d'évoluer et de participer à la mise en place de nouvelles technologies dans une ambiance dynamique et motivante.
Dynamisme, nombreux projets

Jonathan

Donc, je comprends que les tâches sont variables.

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-09-16

Je suis en train de chercher des renseignements concernant la société GROUPE SYNERLAB. Le siège de cette société se trouve à Entzheim. Y a-t-il ici peut-être quelqu'un d' Entzheim qui connaît GROUPE SYNERLAB ?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez GROUPE SYNERLAB. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour GROUPE SYNERLAB. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Est-ce que DIFAC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GROUPE SYNERLAB?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Savez-vous que GROUPE SYNERLAB qui se trouve à Entzheim recrute? Je cherche un nouvel emploi.

Il y a beaucoup d'opportunités de développement sur le poste de pharmacien dans GROUPE SYNERLAB. Je parle chaque jour anglais et j'ai titres restaurants

Notre entreprise recrute actuellement. Si vous cherchez un emploi, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=07452646e6123de1&fccid=dd59e285966188e2&vjs=3 Merci!

Le contrat est en alternance, donc c'est bien je pense.

À votre avis, est -ce que GROUPE SYNERLAB peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Qu'est-ce que la holding en GROUPE SYNERLAB ?

GROUPE SYNERLAB et HMC distinguent-elles les mêmes types de holding?

GROUPE SYNERLAB assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

L'entreprise GROUPE SYNERLAB recrute à nouveau pour le poste de Pharmacien.

L'entreprise GROUPE SYNERLAB recrute à nouveau pour le poste de Technicien De Laboratoire.

GROUPE SYNERLAB Questions fréquentes