HOMTECH

Évaluation 2.6/5

Avis HOMTECH

5 abonnés
2.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOMTECH ?

Que voulez-vous savoir sur HOMTECH ?

souris
Date de l'expérience: 2024-03-18

Il m'ont facturé par exemple la passerelle il ne l'ont pas posé, n'y donnée
le démarcheur nous a dit de ne rien faire, l'entreprise s'occupe de tout avec EDF il ne l'ont pas fait
Je téléphone à l'entreprise impossible de les avoir, le démarcheur ne répond pas
le technicien répond de temps en temps
A savoir que nous avons signé la fin des travaux le 07/12/2023, je trouve cela louche mais surtout pour des gens âgés, très pénible, et, vous quand pensez-vous ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Question pourquoi votre directeur ne fais pas son boulot

Date de l'expérience: 2023-11-16

Ils ne sont pas correct vis a vis des clients
Livraison non conforme
Travail illégale sans la dp

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Sacha du 34
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bon suivi commercial installation photovoltaïque bien posé techniciens compétents je recommande

Noe

L'installation a été faite dans des délais rapides et le respect des devis que vous avez signé ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il y a des avis mitigés sur HOMTECH. Certains utilisateurs sont mécontents du manque d'expérience des poseurs, du mauvais suivi après-vente et des rendez-vous non honorés pour les dépannages. D'autres, comme JP VIASAT, sont satisfaits de l'installation propre et du bon fonctionnement des produits. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les services offerts par HOMTECH ?

DAN
Date de l'expérience: 2023-06-27

Des poseurs peu expérimentés, un gros turn-over dans l'entreprise. On attend un dépannage depuis le mois de Février. 3 fois l'entreprise n'a pas honoré ses rendez-vous. On est toujours en attente du dépannage sur un mauvais raccordement électrique. Toujours pas de prise de rdv pour le dépannage à l'heure actuelle.
NE FAITE PAS CONFIANCE A CET ENTREPRISE.
Mon voisin à la même expérience.

Dan
Date de l'expérience: 2023-02-01

Mauvaise expérience avec cette entreprise. Pas de suivie après vente. Impossible de faire venir un dépanneur sur une mauvaise installation de leur part. La même expérience par le voisin. J'attends depuis le moi de Février le dépannage, pour refaire correctement le raccordement électrique. Des prises de rdv non honoré de la part de l'entreprise à 3 reprises, impossible de prendre contact.

VIASAT JP
Date de l'expérience: 2022-04-14

Parfait, installation propre et personnel aimable la pompe a chaleur et les panneaux solaires fonctionne a merveille.
Nous sommes ravi de la prestation de cette société.
JP VIASAT

Joël

Comment se situent les prix et le rapport qualité-prix par rapport à la concurrence ?

homtech

Bonjour si vous cherchez une estimation de prix pour un photovoltaïque pour un 3 kw. comptez à peu près entre 7000 et 8500 selon la difficulté du chantier et selon le matériel. bonne journée

Joël

Par rapport a la concurrence vous trouvez que ces prix sont compétitifs ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Pour moi hometech m’as fait un devis a 13500 euros donc ce c’est du vol

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de HOMTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

HOMTECH
Date de l'expérience: 2023-04-14

vous vous trompez de société . nous sommes ******** ET PAS*******. il n y a pas de E après le M

Maxence

Que peux tu nous dire d’avantageux concernant cette entreprise en es tu le responsable ? Cordialement

Savez-vous si chez HOMTECH il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Date de l'expérience: 2022-06-24

impossible d'avoir quelqu'un boite répondeur plaine et autre numéro raccroche après quelques sonneries.

Sylviane

Avez vous essayez de vous rapprochez de HOMTECH ?Je pense que sur place il peuvent vous donner plus d’information sur leur procédure de recrutement

neox
Date de l'expérience: 2023-02-28

bonjour je ne comprend pas votre question. Vous cherchez du travail?

Damien

Bonjour, vous recherchez des techniciens pour la pose des chantiers photovoltaïque? vous prevoyez des déplacements fréquents? les débutants sont acceptés? Meilleures salutations

homtech
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour je ne comprends pas votre question ? Vous cherchez du travail ?

homtech@free.fr
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour désoler si le répondeur était plein. Vous pouvez appeler le 09 53 75 02 70 entre 9h et 12H et de 14 à 16 h pour le standard. merci et bonne journée

Damien

Non du tout ......vous avez eu vous plaindre plus haut que vous n'arrivez pas a les joindre ...Est ce que quelqu'un a fini par vous répondre ?

HOMTECH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Hôtesses Hôte Pour Animations En Magasin Et Enquêteurs Terrain H/F pour la première fois.

HOMTECH Questions fréquentes