Avis AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL
Ne vous occupez vous que de transport routier ou aérien ? Avez vous d'autres cordes a votre arc ?
et la protection des animaux autres que les domestiques ?
Moi je dis c'est abuser le prix après on s etonne qu'il y a des abandons d animaux.
Je comprends pas c'est si facile ils s'en mettent pleins les fouilles car les ne vont pas abandonner leur animal.
Le prix donné par les compagnies aériennes est élevé car le fret animalier entraine un personnel nombreux vérification des cages ,sécurisation , montée et descendre de l'avion , animal par animal et non sur un tapis roulant et avec les bagages
Vous etes meilleure
a l'ecoute, disponible , gérant tous les détails , eau, nourriture stress du client et de l'animal
j'ai été longement en contact avec Jossy pour le départ difficile d'un animal et elle m'a encadrée jusqu'au bout
parce que c'est la vérité
Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux ?
Ce sont des transporteurs animaliers , pas des guide touristes
D'accord. Il faut avoir un diplôme spécial pour devenir un conducteur animalier ?
il n'y a pas d'employes
Comment tu sais ? Tu es un client ou tu travailles chez eux ? Merci de ton aide.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL est: Terrible
fait attention
parce que la cliente n'a pas voulu changé la taille de sa cage trop petite pour son animal et qu'elle aurait été refusée par la compagnie aérienne
ce un arnequeur
parce que c'est qq de dévoué
J ai eu des échanges par mail pour un devis sur un transport par avion et la personne n a pas donné les bonnes informations, sur un papier explicatif, hauteur de la cage = hauteur du chien et par mail je réponds ma cage 76cm et le chien 74cm : réponse de la responsable : la cage doit être 10cm plus haute que la hauteur du chien! Je lui réponds que du coup si j ai bien compris je ne peux pas voyager avec elle si j ai cette cage, sa réponse : [I am not an airline , I am a cargo agent !!!
Air France or any other company will not accept a pet in a too small cage
If you want to take the risk and be refused at departure, please do so.Best regards]
Bref je ne recommande pas
Oui ils répondent rapidement par mail mais je n ai pas apprécié le ton de leur réponse.
Bonjour, quel est le ton de leurs réponses? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ou donner des exemples?
Si la personne ne veut pas changer la cage qui est trop petite , elle prend le risque d'être refusée au départ Nous ne pouvons accepter de prendre ce risque pas respect pour l'animal
Ok Cool alors dans ce cas que nous proposez vous ?
Est-ce que AIT AIR INTERNATIONAL TRANSANIMAL met en place des actions pour favoriser le bien-être des collaborateurs ?
Il n'y a pas de collaborateurs
c'est un auto entrepreneur