CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE

Saint-Vaury
SIREN: 262324700 SIRET: 26232470000018 Téléphone: +33 5 55 51 77 07
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE ?

Je voudrais savoir si dans CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE un employé obtient plan d'epargne, comme dans VRD EAU CONSEILS? Savez-vous peut-être?

CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE est-elle meilleure que CENTRE HOSPITALIER DE MOYEN SEJOUR? Qu'est-ce que tu penses?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE?

Pensez-vous que CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE ou CENTRE HOSPITALIER DE MOYEN SEJOUR?

margot

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE, car j'en vois plusieurs.

alex

Il est donné sur http://www.ch-st-vaury.fr/. Ils ont un courant, drh@ch-st-vaury.fr

margot

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Vous recherchez un emploi de rêve? Vous pouvez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-12-04 ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XQYL. Nous vous attendons, bonne chance!

S'il vous plaît me dire et confirmer cette information si l'employeur permet à ses employés de travailler à la maison? Est-ce que l'entreprise propose temps plein, CDD?

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE est active sur les réseaux sociaux?

CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE recrute récemment pour des postes :

Cadre de santé de service paramédical ou Cadre Socio Educat (H/F), Infirmier / Infirmière de soins généraux (2 142 €), Cadre de santé de service paramédical (2 407 €)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE. Nous attendons des actualités.

CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE recrute pour le poste de Attaché D'Administration Hospitalière (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE recherche actuellement un Cadre De Santé De Service Paramédical (H/F).

CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE Questions fréquentes