GRAND FRAIS

22 AVENUE DE STALINGRAD, 94260 FRESNES SIREN: 830311486 SIRET: 83031148600013 Téléphone: 0472281234
Note de l'employeur 2.2/5

Avis GRAND FRAIS

Qui est derrière Grand Frais ?
bobby - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2022-12-20

Bonjour , je suis venu faire mes courses comme d'habitude mardi 20 décembre vers 17h , en arrivant à la caisse de gauche en sortant (prioritaire ) , une personne s'est présentée en passant devant tout le monde avec une carte d'invalidité , quelle honte , elle avait environ 40 ans et en trés bonne santé , la caissière lui a fait la remarque , mais elle est passée quand même , une autre personne (toujours une femme)nous refait le même scénario et passe devant tout le monde , la caissière trés aimable et courtoise lui fait remarquer que la carte est au nom de sa mère , et que son comportement est anormal , elle passe quand même , une troisième personne se présente avec toujours le même scénario , là c'est moi qui intervient , lui demande de présenter sa carte , qui n'a rien à voir avec elle , elle passe quand même devant tout le monde en criant comme une folle : je suis vraiment désolé j'ai laissé mon chariot plein devant la caisse et je l'ai abandonné malgré les produits frais qu'il contenait . Ce sont toujours les mêmes personnes qui nous font ce cinéma , je n'ai rien contre leur voile mais là ça suffit , je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce magasin .......La caissière trés gentille a fait son devoir et c'est ça qui est scandaleux de voir toutes ces incivilités toujours des mêmes personnes .....

Pat Date de l'expérience: 2022-08-06

1ere fois que je vais dans ce magasin d'amilly.. Magasin prope, peu de monde pour un samedi matin, du choix... seul bémol et erreur de ma part, je n'ai vérifié mon ticket de caisse que chez moi et là 2 articles ont été facturés 2 fois. J'ai essayé d'appeler le magasin plusieurs fois en vain. Bref, la prochaine fois je verifierais avant de sortir du magasin

Pat.morlet@orange.fr
@Pat

Comment voulez vous revendiquer une erreur de caisse quand vous êtes sorti du magasin? Je vérifierai avant de sortir de chez vous

Kevin
@Pat.morlet@orange.fr

Pourquoi pensez vous que c’est pas possible ? Ne vous ont ils pas remis un ticket de caisse ?

Aliya Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
J'ai postulé 3 fois en une semaine suite à une annonce pour un CDI de 35h publiée sur Indeed. Face à ma détermination, le responsable épicerie du Grand Frais de Hyères m'a dit qu'il allait me faire un essai de 2 semaines, en 30h, pour voir comment je travaille et ensuite si tout est bon j'aurais enchaîné sur un contrat CDI 35h. Il ne m'a jamais rien fais signé, et n'était pas présent dans le magasin pendant mes 2 semaines de soi disant essai. Un jour, le chef de secteur arrive et me dit que je vais recevoir le contrat chez moi??? Sans le signer !? Et qu'en plus c'est un contrat d'intérim ? Je ne comprenais pas. J'ai relancé pleins de fois pour mon contrat on m'a dit de ne pas m'inquiéter. Sauf que la loi existe donc j'ai contacté moi même l'agence d'Interim avec qui ils prétendaient avoir un contrat à mon nom, et l'agence d'intérim n'a jamais entendu parler de moi, ils ont même contacté leur siège, pour me rappeler dans la journée en me confirmant que j'étais bel et bien un fantôme chez eux. En gros, le responsable épicerie du Grand Frais de Hyères m'a fait travaillé au noir sans jamais avoir déclaré dans la période du 7 novembre 2021 au 18 novembre 2021, je n'ai toujours pas de contrat ni mon argent ou solde de tout compte alors que nous sommes le 8 décembre 2021. Ils ont été relancé, ils ont été contacté largement dans les temps, la soi disant demande de contrat a été faite sous mes yeux mais sûrement jamais envoyé. Ah et il faut préciser que j'ai appris que ce responsable est le fils du patron Selon la loi, puisque je n'ai rien signé chez eux c'est comme si j'étais en CDI et ce ghosting post-essai équivaut à un licenciement abusif. Il connaissait ma situation précaire, je suis une jeune travailleuse de 21 ans, SDF qui a dû arrêter la fac car je n'avais plus le droit à la bourse, et il s'est servi de moi pour le remplacer pendant ses 2 semaines de congé parental.

Question aux employés:

Kenza
@Aliya

C'est vraiment déplorable
se servir de quelqu'un! Avez-vous envie d'intenté une action en justice?
Courage à vous

Meredith - succursale Carbet Toukan Date de l'expérience: 2023-03-06

Savez-vous si grand frais accepte les ruptures conventionnelles ?

XXXXXXXXX Date de l'expérience: 2022-12-19

Grand frais Besançon (FL/marrée) 5 démissions en moins de 5 mois. Les employés sont harcelés, humiliés.... C'est la catastrophe le management.

Lenny
@XXXXXXXXX

Il y a toujours une forte rotation du personnel dans les supermarchés, ce n'est pas surprenant.

4 utilisateurs suivent le fil

travailler comme technicien peut présenter des risques pour la santé. Est-ce que GRAND FRAIS offre une assurance à ses employés ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

papa - succursale Vulaines-sur-Seine Date de l'expérience: 2022-11-24

NUL magasin sale ,employé désagréable irrespectueux des clients à éviter

papa - succursale Vulaines-sur-Seine Date de l'expérience: 2022-11-24

Nul aucun respect des Clients employés désagréable Magasin Sale a éviter

Berthe - succursale Vulaines-sur-Seine
@papa

Pourquoi vous dites cela or les produits sont des très bonne qualité !!! Je ne comprends pas votre avis

xxxxxx Date de l'expérience: 2022-11-03

entreprise a fuir absolument .les caissières sont prises
pour des larbins vous n êtes pas caissière mais femme
de ménage toute la journée

Lilli
@xxxxxx

Monsieur, je fréquente ce magasin depuis bien longtemps et je n'ai pas l'impression qu'elle soient en souffrance. Pourquoi vous êtes aussi sévère avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Carla Date de l'expérience: 2022-09-03

Bonjour, très déçue par les tomates farcies dont la farce n’a aucun goût et à peine 1 cueillère à café au niveau de la quantité.
Je pense ne pas retourner chez Grand Frais

Helena
@Carla

Comment est-ce possible? Vous avez reçu des produits périmés?

27/07/2022 Date de l'expérience: 2022-07-28

Évitez de vous faire servir par (supprimé par l'administrateur), au rayon boucherie : jeune homme fort désagréable, odieux et irrespectueux ! Ne le laissez surtout pas en contact avec la clientèle. En dehors de ce problème, j’apprécie beaucoup le magasin par lui même !

Albert
@27/07/2022

D'accord merci de nous prévenir savez-vous s'il est toujours en service la bas?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-16

Très déçu ce matin , voulant des tomates de Crimée celle molle , non vendable, j’avais fait l’éloge de la qualité mais après 1mois nous n’y sommes plus .

Morgan

C'est bien dommage qu'est ce qui s'est passé? Est ce que vous avez cherché à savoir pourquoi ils en sont arrivés à ça?

catherine Date de l'expérience: 2022-04-29

ce matin, nous avons pris 2 salades feuilles de chene affichees à 0.99 euros, au passage en (supprimé par l'administrateur) la caissier a soutenue que c'etaient des batavia , nous disant qu'elle avait été formée pour reconnaitre le nom des salades , eh bien vos formations ne sont pas bonnes.
nous les avons laissées car une erreur comme ça , est inacceptable.

Henri
@catherine

Catherine , je ne comprends pas ton avis, donc tu as payé plus cher ? Peux-tu clarifier ? Merci de ton retour.

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-07

caissières super. Patron super. Responsable des caissières nulle et impolie devant les clients. A vous de voir !

dan Date de l'expérience: 2022-03-30

bonjour,
Alors que l'endiverie de Drouvin se trouve à 3km, par 2 fois en 15 jours, impossible de trouver des endives au détail dans les étals de Grand Frais .
Ce jour, pas de chou fleur non plus alors que la région est productrice, tout comme les endives.
Cherchez l'erreur chez un marchands de fruits et légumes ?!
Quelques minutes plus tard, on est allés chez LIDL pas loin: un beau chou fleur à moins d'1€ et des fraises gariguettes de marque "les paysans de Rougeline" à 2.29€, alors qu'à Grand Frais elles étaient à plus de 4€.
Conclusion: bye bye ce magasin qui prend les clients pour des POIRES (normal pour un marchand de fruits !)

Mumu Date de l'expérience: 2022-03-07

Pour la deuxième fois, 1 caissière refuse de
me faire payer le prix annoncé me soutenant qu'il y a erreur d'affichage ... la loi est bien que l'on DOIT me compter le prix annoncé ??? Non ?

décu Date de l'expérience: 2022-02-13

Nous sommes déçus, bien que nous soyons pas très exigeant ,pour la première fois nous avons acheter un poulet rôti ce dimanche chez grand frais Fresne ( Val de Marne) , nous avons constaté que le poulet n’était absolument pas cuit. Nous ne retournerons pas dans cette enseigne. Bien cordialement.

Guillaume
@décu

Bonsoir à vous, il ont peut-etre eu un soucis pourquoi ne pas avoir vue un responsable pour savoir quel était le soucis?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-03

Bonne entreprise

Eva

Il serait bien de nous dire pourquoi vous trouvez cet entreprise bonne ? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-28

Caissière

Anna

Bonjour,
Vous travaillez en tant que caissière. Le travail de weekend ne vous pèse pas trop ? Merci pour votre retour.

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-19

Voilà deux ans que je me rends régulièrement en vélo au magasin Grand frais de Wasquehal… à mon grand étonnement, il n’y a toujours pas de quoi attacher son vélo ! À ma connaissance, vous êtes le seul magasin ne possédant pas de parking à vélos.

Jade

Bonsoir à vous, avez-vous essayé d'en parler au responsable du magasin?
N'y a t-il pas de boite à suggestion?
Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-30

Que se passe t il a la boucherie un changement de personnel aussi des services les bouchers vous coupent le jambon le laisse tomber dans le papier en boule la viande est mal coupé et surtout mal emballé. Dommage je pars chez un vrai boucher.

Océane

Avez-vous porté ce fait à l'attention des employés du magasin?

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-12

Très mauvaise atmosphère dans ce magasin. Du personnel sale et mal poli .

Léa

Ca vous est arrivé une seule fois ou c'est un problème que vous y rencontrez assez souvent?

Baptiste - succursale Fresnes Date de l'expérience: 2021-01-18

Travail formidable ambiance super, équipe et magasin, n'a jamais le temps de s'ennuyer. Souvent seul l'avantage de montrer de quoi ont n'est capable. Travailler dans un stand permet de faire son petit travail tranquillement sans forcément quelqu'un au dessus de nous pour regarder. Horaires au top, rien de mieux pour pouvoir avoir une vie à côté du travail. Évolution possible il faut attendre mais ont t'oublier pas, je suis la preuve 3 voir 4 ans en intérim et cdd et embaucher depuis peut, il faut persévérer et montrer tous ce que vous avez en vous. merci Grand frais
+Des primes toute l'année qui vos un 13 mois
- Ne peut evoluer dans le magasin initial

Célia - succursale Fresnes
@Baptiste

Bonjour, vous travaillez les horaires variables ?

anonyme - succursale Fresnes
@Baptiste

j ai travailler pour grand frais et je peut vous dire que le travail demandait et de l'esclavagiste.vous pouvez facilement monter et redescendre aussitôt.pas de vie de famille car horaire a la tête de la personne et complétement décalé .et très très mauvaise ambiance et aucune écoute.

Célia - succursale Fresnes

Que signifie ? Quelles heures avez-vous travaillé ?

Pascal Date de l'expérience: 2020-08-06

Fruits de pleine saison soi-disant cœur de cueillette, pas mûr pas sucré et cher inadmissible !
Manger des fruits de saison d'accord mais qu'il soit au moins bon !

anonyme Date de l'expérience: 2020-08-03

Bonjour,
J'ai acheté ce week-end des brochettes de viande marinées pour mes amis. A la cuisson mais surtout à la dégustation, la viande était immangeable, dure , filandreuse. Bref , à plus de 25 euros le kilo , moi qui croyais avoir fait plaisir, c'était raté. Trop dur, trop chère ...J'ajoute que c'est la première fois que je mets un avis quelconque sur un magasin, un service mais là , vraiment , ma déception est grande et mon portefeuille s'est bien allégé et mes amis sont repartis déçus ! Alors, oui, j'assume ce commentaire et je ne retournerai pas dans vos magasins. Il s'agissait du magasin grand frais de CHENOVE en Côte d'Or.

christopher

J'ai compris…. Avez-vous essayé d'expliquer la situation avec l'entreprise?

anonyme Date de l'expérience: 2020-08-03

Antoine KaZ Date de l'expérience: 2020-07-25

Je trouve absolument anormal de ne pas trouver de gel hydro-alcoolique ces Grand Frais Perpignan . C’est incroyable, alors que pendant le confinement j’ai remarqué les efforts produits pour la protection des clients et du personnel!
Il fait très vite corriger cela!

Antoine KaZ
@Antoine KaZ

Ce pouce baissé veste pour Grand Frais et non pour l’avis que j’ai moi-même redigé !

Caroline
@Antoine KaZ

Je n'ai jamais eu de problème avec ça. C'est peut-être juste une situation ponctuelle?

Laurie - succursale Fresnes Date de l'expérience: 2019-06-13

Ces un bon poste on apprend tout les fruits et légumes le plus difficile ces les codes mais sa vient vite le travail ces sympa. Entreprise très agréable. Travail intéressant. Cependant les opportunités d'évolution ne sont pas bien présente.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans GRAND FRAIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.
L'entreprise GRAND FRAIS recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise GRAND FRAIS recherche pour la 60 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur GRAND FRAIS ?

GRAND FRAIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeur chez GRAND FRAIS - exigences typiques : disposer des produits sur le lieu de vente, accueillir une clientèle, proposer un service, produit adapté à la demande client, offre typique : un CDD temps plein de 35h/semaine, un CDI temps plein de 35h/semaine, un salaire de 1900 € bruts/mois. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1789 € par mois