
Avis GRAND FRAIS
Fruits de pleine saison soi-disant cœur de cueillette, pas mûr pas sucré et cher inadmissible !
Manger des fruits de saison d'accord mais qu'il soit au moins bon !
Bonjour,
J'ai acheté ce week-end des brochettes de viande marinées pour mes amis. A la cuisson mais surtout à la dégustation, la viande était immangeable, dure , filandreuse. Bref , à plus de 25 euros le kilo , moi qui croyais avoir fait plaisir, c'était raté. Trop dur, trop chère ...J'ajoute que c'est la première fois que je mets un avis quelconque sur un magasin, un service mais là , vraiment , ma déception est grande et mon portefeuille s'est bien allégé et mes amis sont repartis déçus ! Alors, oui, j'assume ce commentaire et je ne retournerai pas dans vos magasins. Il s'agissait du magasin grand frais de CHENOVE en Côte d'Or.
Bonjour,
J'ai acheté ce week-end des brochettes de viande marinées pour mes amis. A la cuisson mais surtout à la dégustation, la viande était immangeable, dure , filandreuse. Bref , à plus de 25 euros le kilo , moi qui croyais avoir fait plaisir, c'était raté. Trop dur, trop chère ...J'ajoute que c'est la première fois que je mets un avis quelconque sur un magasin, un service mais là , vraiment , ma déception est grande et mon portefeuille s'est bien allégé et mes amis sont repartis déçus ! Alors, oui, j'assume ce commentaire et je ne retournerai pas dans vos magasins.
Je trouve absolument anormal de ne pas trouver de gel hydro-alcoolique ces Grand Frais Perpignan . C’est incroyable, alors que pendant le confinement j’ai remarqué les efforts produits pour la protection des clients et du personnel!
Il fait très vite corriger cela!
Ce pouce baissé veste pour Grand Frais et non pour l’avis que j’ai moi-même redigé !
Je n'ai jamais eu de problème avec ça. C'est peut-être juste une situation ponctuelle?
Pensez-vous que le PLF 2026 apportera des mesures concrètes pour renforcer la compétitivité des entreprises comme GRAND FRAIS tout en soutenant les salariés ?
J'aimerais savoir si vous recommendez GRAND FRAIS.
Bonjour, en tant que Client oui, en tant qu’employé, absolument pas.
Sauf si vous aimez être exploités.
Cordialement.
travailler comme technicien peut présenter des risques pour la santé. Est-ce que GRAND FRAIS offre une assurance à ses employés ?
Cartographie de GRAND FRAIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI