OUISPEAK SOLUTIONS

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis OUISPEAK SOLUTIONS

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise OUISPEAK SOLUTIONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur OUISPEAK SOLUTIONS ?

Favrey
Date de l'expérience: 2023-09-10

Ouispeak ne paie pas ses prestataires (interprètes freelance). J'ai été obligé de faire une action en justice pour obtenir le paiement après 10 mois de relances infructueuses. D'autres interprètes, surtout à l'étranger, n'arrivent toujours pas à obtenir le paiement de leurs prestations en 2022 !
Peut-être que l'expérience des salariés de Ouispeak est bonne, mais s'ils savaient ce que subissent les prestataires, seraient-ils aussi sereins ?

Vladislav Linkiavitchious
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-09

Expérience en tant qu'interprète : société frauduleuse, ne payant pas ses factures depuis juillet (nous sommes en janvier), c'est le cas également de 3 autres collègues. Ils sont très certainement en train de préparer leur sortie d'affaires !

Bruno Gensburger
Date de l'expérience: 2023-06-22

Ouispeak prétend fournir des interprètes à distance au pied-levé à n’importe quel client. Fatalement, cela le condamne à l’improvisation et à l’amateurisme. Le moindre problème technique est prétexte à ne pas payer les interprètes. Nous sommes au moins 7 dans ce cas. Aucun respect des contrats et un sentiment total d’impunité. Sa prochaine traduction sera sans doute en correctionnelle.

Parce que je l’ai vécu.

OUispeak
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cher ***,
Vous n'avez pas respecter les prérequis de l'interprétation professionnelle.
Vous avez effectué votre mission en wifi sur IPad, et votre son était très mauvais.
Vous avez facturé néanmoins 850€ pour pour 45 mins.
Quand nous vous avons demandé un avoir de 30%, vous avez crié au scandale.
Nous travaillons quotidiennement avec des dizaines d'interprètes professionnel(le)s, et notre relation est fantastique, bien heureusement.
Vous ne représentez pas cette profession et la déshonorez pas vos pratiques commerciales douteuses.

Marion
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les commentaires sur l'entreprise OUISPEAK SOLUTIONS donnent une impression mitigée. Certains utilisateurs apprécient l'ambiance de travail décontractée et le service rapide, tandis que d'autres se plaignent du non-paiement en temps voulu et du manque de respect envers les employés. Comment évalueriez-vous l'expérience globale de travail dans cette entreprise ? Et quelles sont vos principales préoccupations en ce qui concerne les conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

Les pratiques de Ouispeak ont fait l’objet d’un signalement auprès de l’AIIC (Association Internationale des Interprètes de Conférence). D’autres suivront. Mieux vaut être prévenu.

James Wood
Date de l'expérience: 2023-10-29

En fait, l’utilisateur, c’est Ouispeak lui-même. Tout est bon pour sauver sa réputation.

Enquête

L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.

Yasmina

C’est une grande qualité pour l’entreprise d’être au courant avec les réponses aux clients. Que pourriez-vous dire par contre sur la qualité de leurs services et niveau de professionnalisme ?

Ecrit par quelqu'un de la société : Fanny Oui Speak.

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Business developer.

Maud

Bonjour Fanny, vous travaillez en CDI ? L'entreprise cherche-t-elle de nouveaux salariés ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Entreprise à taille humaine, ambiance de travail décontractée mais sérieuse ! Je recommande à toute personne souhaitant évoluer et participer au succès des solutions innovantes qu'elle propose !

Mathias

Bonjour Madame,
Bonsoir Madame, vous signe quelle type de contrat?
Merci pour votre avis qui galvanise

Diego

A great place to work !

Maurice

Hello @Diego, combien peut-on gagner chez eux?

Diego travaille chez OuiSpeak.

Diego

A great place to work !

Paule

Combien on gagne dans cette société?

Kévin
Date de l'expérience: 2021-12-29

Entreprise qui révolutionne le métier d'interprète au travers de ces differentes applications (Room, Conférence, Tab)

Franck

Bonsoir. Je suppose que c'est bien, n'est-ce pas?

Faiz
Date de l'expérience: 2021-12-28

Excellente ambiance dans les bureaux. Travail dur mais agréable dans une ambiance décontarctée

Leone

De quelles traductions ce bureau s'occupe-t-il ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juridique 1987@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-05-19

Ne paye pas dargent pour le service effectué, propose 4.25euros ou 8euros par heure. Ne respecte pas les gens

Les tarifs sont de 200€ de l’heure

Gregory

Non, tu es sérieux ? C'est le prix pour un avocat, 200 euros pour heure ? Ils n'ont pas un forfait ?

Juridique1987@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-05-19

Ne paye pas les gens qui travail pour eux ou après trois mois. Payment varie pour les micro-entreprise entre 4.25 euros et 8euros/h. Ne respecte pas des gens

Le travail comme BUSINESS & HR DEVELOPMENT MANAGER (H/F) est collaboratif ou plus indépendant??

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3200 €. Quel salaire OUISPEAK SOLUTIONS donne-t-elle?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur des conditions de travail dans cette entreprise à Aix-en-Provence? Elle peut me proposer un emploi à plein temps?

OUISPEAK SOLUTIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

OUISPEAK SOLUTIONS Questions fréquentes