Avis LivInstall

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-10-22 18:07:54 avec la moyenne 5 étoiles
fb

boite a cote de leurs pompe pas correct
camions (épave)
salaire foutage de gueule prime promise non distribue
la direction ne repond jamais au mail ou message
pas d outils pour bosser ou alors faut prendre les vôtres
attendre la mutuelle pendant des mois
carte restaurant de meme
pas de carte autoroute
pas de carte gasoil
remboursement de fret faut attendre avant de ce faire rembourser
et ci vous quitter la boite ne soyer pas presser pour avoir vos papier cela
a fait un mois que j attend les miens
plusieurs personnes anciens salarie
les ont mis au prud’homme
normal apres avoir coule 4 boites en liquidation
alors courage pour bosser dans cette boite de (supprimé par l'administrateur)
je vous le déconseille vivement
un point positif
les collègues de travail bonne ambiance entre eux heureusement qu il y a encore cela

mariehauguel.italia@gmail.com

Excellent travail ! Personnes serviables, compétentes, à l'heure, arrangeants !!! Les seuls livreurs au monde que je recommande !

Hehehehe
@mariehauguel.italia@gmail.com 2020-08-07 10:53:02

Alors vous recommandez cette entreprise?

Question aux employés:
Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans , une entreprise a taille humaine , souple en pleine croissance ouvrant de nombreuses possibilités d'évolution de carrière.

@anonyme 2020-07-09 04:53:17

mdr un de la direction qui ce fait passer pour un ouvrier comme ils ont l habitude de faire

Marie
@anonyme 2020-07-09 04:53:17

Avant d'envisager une évolution de carrière, il faudrait peut-être être payée en temps et en heure... Il faut se battre pour avoir son du....

GIL

ENTREPRISE SERIEUSE

LivInstall ne peut probablement pas trouver Installateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LivInstall recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-10 pour la position Installateur.

La rotation est-elle dans LivInstall? Il y a quelques mois, ils recherchaient Installateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

catherine

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté Aide livreur Installateur H/F à l'entreprise LivInstall a Villefranche-sur-Saône

richard

Est-ce que la connaissance d'illustrator, powerpoint, photoshop et excel est nécessaire pour trouver un job à ce jour?

emma

Je suis employé comme livreur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LivInstall et sont-elles rémunérées?

sebastien

Hé, en travaillant comme livreur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

emma

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Franck

Oui il y a beaucoup d'heures sup... bonne chance pour te les faire payer... si tu arrves à avoir un responsable en ligne... tu seras championne....!!!...

mathilde

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Livinstall/jobs/Assistant-Marketing-d3528eecee3c7e71?fccid=224971b5175130b3&vjs=3. Recommanderiez-vous à d'autres cette entreprise ?

anaïs

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?

emma

L'entreprise où je travaillais avant la pandémie a fait faillite en mai.

arttherapie.hauguel@gmail.com

Les seuls livreurs au monde à être réactifs, compétents, serviables, arrangeants ! Je ne passerai plus que par eux ! Merci encore !!! Ils vous sauvent des autres livreurs incompétents.

jean

Dites-moi combien je peux gagner chez LivInstall? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

francois

Je suis intéressé par l'offre de LivInstall. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez JULBUL?

Christine.Poifo71@Gmail.Com

Bonjour j'ai de l'expérience en chauffeur livreur installateur je m'adapte très vite j'ai l'esprit équipe je suis ponctuel et organisez je suit dans le secteur de macon

clémence

Marco

Oui cette société payé très en retard ...

voir pas du tout

romane

Bonjour, connaissez-vous bien LivInstall? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Gaëtan

Bonjour, j’ai vu une offre d’emplois sur indeed et ça m’intéresse fortement je voudrait avoir un entretien avec vous ci possible, je vous laisse mais coordonné : 0758278592 merci cordialement.

aurélien

Voudriez-vous travaillez comme des livreur? 18360 €, en temps plein, CDI

admin

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLivInstall, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

LivInstall recrute pour des postes: