LivInstall

Transport et logistique
Évaluation 4.2/5

Avis LivInstall

4.2

Quel est le capital social de l'entreprise LivInstall ?

Que voulez-vous savoir sur LivInstall ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

Bonjour, j'ai été livré par une équipe qui m'a livré un lave vaisselle acheté dans un magasin de Voglans à coté de Chambéry. Ils me l'ont monté, et mis en marche.
Une équipe super aimable et très professionnelle. Je recommande.
K.D. Cognin 73160

Annie Diacono
Date de l'expérience: 2021-07-09

Laurent vient de nous livrer et installer une plaque de cuisson avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse

THeo
Date de l'expérience: 2021-03-24
Enquête

Le système de bonus de LivInstall est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
LivInstall est une terrible entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
LivInstall devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
employé non valorisé , sous payé .pas de mutuelle en temps et heures , heures sup non valorisé... direction à la rue qui se fout de tout et jamais le moment poir les vacances .

Salut qui êtes vous à la lecture de votre mel vous devriez quitter l'entreprise on ne reste pas 5 ans dans une entreprise qui vous mal traitre, avec une mutuelle très avantageuse depuis sa création des tickets resto des primes trimestrielles (pour les salariés qui le mérite)...
Je vous propose de quitter l'entreprise et de me rencontrer pour faire une rupture.
Soyez courageux plutôt que de vous cacher.
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-12-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
LivInstall devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de LivInstall est: Certainement non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans LivInstall est: Terrible.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.

Georglui

C a d aux prudhommes

Indigo
Date de l'expérience: 2020-12-30

Ne recommandé à person cet entreprise
Le matériel pas fourni, heures pas payée ou très tard

Date de l'expérience: 2020-11-30

boite a cote de leurs pompe pas correct
camions (épave)
salaire foutage de gueule prime promise non distribue
la direction ne repond jamais au mail ou message
pas d outils pour bosser ou alors faut prendre les vôtres
attendre la mutuelle pendant des mois
carte restaurant de meme
pas de carte autoroute
pas de carte gasoil
remboursement de fret faut attendre avant de ce faire rembourser
et ci vous quitter la boite ne soyer pas presser pour avoir vos papier cela
a fait un mois que j attend les miens
plusieurs personnes anciens salarie
les ont mis au prud’homme
normal apres avoir coule 4 boites en liquidation
alors courage pour bosser dans cette boite de (supprimé par l'administrateur)
je vous le déconseille vivement
un point positif
les collègues de travail bonne ambiance entre eux heureusement qu il y a encore cela

mariehauguel.italia@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-08-07

Excellent travail ! Personnes serviables, compétentes, à l'heure, arrangeants !!! Les seuls livreurs au monde que je recommande !

Hehehehe

Alors vous recommandez cette entreprise?

Visa

Encore une personne de la boîte qui recommande

arttherapie.hauguel@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-08-07

Les seuls livreurs au monde à être réactifs, compétents, serviables, arrangeants ! Je ne passerai plus que par eux ! Merci encore !!! Ils vous sauvent des autres livreurs incompétents.

Date de l'expérience: 2020-07-09

Question aux employés:
Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans , une entreprise a taille humaine , souple en pleine croissance ouvrant de nombreuses possibilités d'évolution de carrière.

Marie

Avant d'envisager une évolution de carrière, il faudrait peut-être être payée en temps et en heure... Il faut se battre pour avoir son du....

fb

mdr un de la direction qui ce fait passer pour un ouvrier comme ils ont l habitude de faire

Yuieurio

Cette entreprise ne paie pas à tant
La direction est sûrement trop âgée

Christine.Poifo71@Gmail.Com
Date de l'expérience: 2020-06-16

Bonjour j'ai de l'expérience en chauffeur livreur installateur je m'adapte très vite j'ai l'esprit équipe je suis ponctuel et organisez je suit dans le secteur de macon

Gaëtan
Date de l'expérience: 2020-05-24

Bonjour, j’ai vu une offre d’emplois sur indeed et ça m’intéresse fortement je voudrait avoir un entretien avec vous ci possible, je vous laisse mais coordonné : 0758278592 merci cordialement.

GIL
Date de l'expérience: 2020-02-29

ENTREPRISE SERIEUSE

Ture

Arrête de mentir

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans LivInstall?

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté Aide livreur Installateur H/F à l'entreprise LivInstall a Villefranche-sur-Saône

Est-ce que la connaissance d'illustrator, powerpoint, photoshop et excel est nécessaire pour trouver un job à ce jour?

emma

Je suis employé comme livreur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LivInstall et sont-elles rémunérées?

sebastien

Hé, en travaillant comme livreur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

emma

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Franck

Oui il y a beaucoup d'heures sup... bonne chance pour te les faire payer... si tu arrves à avoir un responsable en ligne... tu seras championne....!!!...

Livinstall fait n’importe quoi, la direction ne paie pas

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Livinstall/jobs/Assistant-Marketing-d3528eecee3c7e71?fccid=224971b5175130b3&vjs=3. Recommanderiez-vous à d'autres cette entreprise ?

Dites-moi combien je peux gagner chez LivInstall? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Je suis intéressé par l'offre de LivInstall. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez JULBUL?

Marco

Oui cette société payé très en retard ...

voir pas du tout

Oui suis

Exactement je recommandé à personne

Bonjour, connaissez-vous bien LivInstall? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Voudriez-vous travaillez comme des livreur? 18360 €, en temps plein, CDI

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLivInstall, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Juliusdefernant@yahoo.fr

La gerante est très âgée à ce que j’ai vu et ne paie pas en fin de mois. C’est du grand foutage de gueule

LivInstall Questions fréquentes