HELLO POMELO

Noisy-le-Roi
SIREN: 830514519 SIRET: 83051451900016
Conseils et services aux entreprises

Avis HELLO POMELO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HELLO POMELO ?

Que voulez-vous savoir sur HELLO POMELO ?

VIE RH
Date de l'expérience: 2022-11-30

Mauvaise expérience candidat avec un des fondateurs. J'ai été contacté téléphoniquement suite à une candidature, j'ai ensuite été convié à un entretien physique auquel je n'ai pas pu me rendre suite à une urgence personnelle le jour J. J'ai bien sûr prévenu en amont et on m'avait indiqué qu'une nouvelle date allait être fixée. Je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai beau eu relancer à plusieurs reprises, on m'a toujours écourté la conversation en me rassurant qu'on allait me rappeler mais cela n'a jamais été le cas. Il est important de respecter l'expérience candidat et d'être transparent lors des processus, le candidat investit également de son temps pour vous et peut échanger avec ses connaissances (donc de potentiels candidats) sur son expérience avec vous qu'elle soit positive ou négative...

VIE RH

Bonjour, je n'ai plus été recontacté et je n'aurais pas donné suite de toute manière au vu du traitement de ma candidature.

Pourquoi vous laissez tous ces commentaires au lieu de leur envoyer un email?

RH VIE
Date de l'expérience: 2022-12-06
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Chargé de recrutement VIE

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Je n'ai eu qu'un seul échange téléphonique et nous avions programmé un entretien en physique à Paris. Je n'ai pas pu m'y rendre à cause d'une urgence personnelle (ce qui peut arriver à tout le monde) et j'ai évidemment prévenu en amont. Le directeur m'a indiqué que nous allions le reprogrammer mais je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai donc relancé par téléphone quelques jours plus tard et il a écourté la conversation (en me tutoyant) en disant qu'il allait me rappeler mais toujours rien à ce jour ... Cela ne donne pas du tout une bonne image de l'entreprise qui véhicule pourtant de belles valeurs à l'externe... Il est important d'être transparent et de respecter l'expérience candidat, car l'attractivité d'une entreprise peut également être impacté par le bouche à oreille :).

Tom
Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête

Les pauses chez HELLO POMELO sont suffisantes.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez HELLO POMELO : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les augmentations sont : fréquentes.
HELLO POMELO offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que HELLO POMELO organise des processus de recrutement internes ? Oui, HELLO POMELO organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HELLO POMELO ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.

Charlène

Quel est ce salaire adéquat ? L'ambiance, est-elle bonne ? Je vous remercie

Je sais que CHARMILLES DES CORDELIERS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HELLO POMELO?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6300 €. Et combien on peut obtenir dans HELLO POMELO? C'est aussi bien?

Peut-être que quelqu'un sait quelque chose sur le poste key account manager offert par HELLO POMELO. Mes emplois précédents étaient assez durs, je veux chercher autre chose dans Noisy-le-Roi. Ce poste est-il physiquement exigeant?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HELLO POMELO?

gilbert

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HELLO POMELO ?

Est-ce que AJRL, comme HELLO POMELO a un portefeuille de services?

Est-ce que cette entreprise se trouve à Noisy-le-Roi? Je cherche un emploi, pourriez-vous me recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Combien d'employés HELLO POMELO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Chez HELLO POMELO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Designer Ui.

HELLO POMELO Questions fréquentes