CABINET PAUL COUDRE

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis CABINET PAUL COUDRE

1.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CABINET PAUL COUDRE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PAUL COUDRE ?

LR13
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très mauvais expérience avec ce syndic dont je déplore plusieurs erreurs de gestion qui ont coûté cher à notre copro. De plus le syndic n'est pas coopérant, fuyant, ne répond pas au téléphone, refuse de transmettre les pièces comptables demandées par le conseil syndical. Cela en devient suspicieux.
Pour couronner le tout, les personnes avec qui nous sont en contact sont de mauvaise foi et très désagréables. A fuir !

Raymonde

Bonjour, désolée encore de cette expérience décevante. Avez vous eu la possibilité de leur faire part de votre insatisfaction?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-04-07

quel est son statut?

Copro en colere
Date de l'expérience: 2023-04-07

Expérience absolument désastreuse. Nous mettons fin à cette collaboration catastrophique pour notre copropriété. En 3 ans nous n avons aucun compte a jour, rien n a été fait. Aucune AG. Et le syndic Coudré refuse de nous rembourser ce qu ils ont indûment perçu. A éviter a tout prix

Moi je suis une personne âgée de presque 80 ans à qui ils ont essayé d'extorquer de l'argent en lui réclamant des charges sur une période de plus de 3 ans. Et pour lui mettre la pression ils lui envoient des lettres en recommandé. Elle paye pourtant toujours son loyer en temps et en heure. C'est DEGUEULASSE

Ben Rabbia
Date de l'expérience: 2023-03-20

Incompétents et arrogants.

Nicolas O
Date de l'expérience: 2022-03-18

Déplorable ! Aucun suivi des dossiers, communication absente... le pire syndic jamais eu ! A éviter

C est exactement cela , le pire syndic rencontré , impossible d avoir un rdv , refuse de faire l assemblée générale pourtant obligatoire , nous allons faire une assemblée générale nous mêmes pour nous en débarrasser

Janine

Vous continuez quand même de les payer ? C'est dingue de voir cela en 2022 !!! Quand est ce qu'ils mettrons des contrôles sur ces établissement ?

injoignable ,aucune ecoute ,l'inpression d'une boite vide

Janine

Bonjour, je me demandais bien si les choses ont finalement changées de ce coté là. Avez vous plus d'informations aujourd'hui ?

Gestionnaires agressifs. Expérience absolument désastreuse. Nous mettons fin à cette collaboration catastrophique pour notre copropriété. En 3 ans nous n avons aucun compte a jour, rien n a été fait. Aucune AG. Aucun compte a jour, aucune action, prélèvements sur le compte de la copropriété sans facture ni justificatif. Et le syndic Coudré refuse de nous rembourser ce qu ils ont indûment perçu. A éviter a tout prix. Abus de bien et vol caractérisé

Quelles sont les mesures spécifiques mises en place pour atteindre les objectifs trimestriels de CABINET PAUL COUDRE ?

Avez-vous remarqué des signes de discrimination fondée sur le sexe au sein de CABINET PAUL COUDRE, que ce soit dans le processus de recrutement, la rémunération ou les opportunités de promotion ?

CABINET PAUL COUDRE Questions fréquentes