DENIS INDUSTRIES

Les Landes-Genusson
SIREN: 413826637 SIRET: 41382663700014 Téléphone: +33 2 51 66 73 73

Avis DENIS INDUSTRIES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DENIS INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur DENIS INDUSTRIES ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LCH AGENCEMENT qu'en DENIS INDUSTRIES. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que DENIS INDUSTRIES s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

Je sais que ROULLAUD MAINTENANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DENIS INDUSTRIES?

Est-ce que les collaborateurs à Les Landes-Genusson sont respectueux? On y parle anglais au quotidien? Il y a mutuelle?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans DENIS INDUSTRIES ou AG WOODSTOCK?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans DENIS INDUSTRIES?

Nous pouvons faire une offre - déplacement national à la semaine du lundi au vendredi. Êtes-vous prêt?

Bonjour a tous, je voudrais connaitre vos opinions sur l'entreprise DENIS INDUSTRIES. J'ai entendu parler qu'elle offre primes? C'est vrai?

eric

Quel employeur à Les Landes-Genusson me proposera le salaire de 1700 - 2300 en menuisière? Peut-être DENIS INDUSTRIES?

Pensez-vous qu'est facile d'obtenir l'emploi chez DENIS INDUSTRIES? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Quels sont les benefits proposés par l'entreprise pour technico commerciale?

DENIS INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

DESIGNER / DESIGNEUSE MOBILIER (H/F) (21k € a 25k €/an), Deviseur et Designer mobilier (H/F), MENUISIER-AGENCEUR / MENUISIÈRE-AGENCEUSE DE CUISINES OU DE (H/F) (18k € a 24k €/an)

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos DENIS INDUSTRIES. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

DENIS INDUSTRIES recrute actuellement pour le poste de Chargé D'affaires. C'est peut-être toi?

Chez DENIS INDUSTRIES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Production.

DENIS INDUSTRIES Questions fréquentes