MUTUELLE DU PAYS HAUT

10 AVENUE DE SAINTIGNON, 54400 LONGWY
SIREN: 783303209 SIRET: 78330320900010 Téléphone: +33 3 82 24 37 05
Finance et assurances

Avis MUTUELLE DU PAYS HAUT

Quelle est la mutuelle santé la moins chère de France ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE DU PAYS HAUT ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Réponse dès les premières sonneries de téléphone, personne très aimable au bout du fil capable de me renseigner rapidement et efficacement. Merci

Karen

Bonjour, par rapport à la mutuelle proprement dite comment trouvez vous les services et options proposés ?

SOS
Date de l'expérience: 2022-09-29

N'hésitez pas à contacter M.Lambert au 0374473013 il vous assistera

Anne-Laure

C'est qui Monsieur Lambert ? C'est un avocat qui assiste les personnes ? Merci pour votre confirmation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

gilles.bianchi1@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-11

la mutuelle est tellement en retard dans les remboursements on pourrait s'interroger sur ses finances....

Jean-Noël

Bonjour @gilles.bianchi1@hotmail.fr Et avec ce retard le remboursement arrive t-il qu'en même? Que disent ils sur ce retard? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-01-11

on m'indique qu'un remboursement a eu lieu ,5 jours apeés ,toujours pas l'argent...
déolant.

Florent

Avez-vous la possibilité de les appeler et de les précipiter?

Date de l'expérience: 2022-01-05

plus d'un mpois pour se faire rembourser,toujours la même réponse aux mails...on a du retard ,on met tout en oeuvre.....,affligeant.

Irene

Bonsoir à vous,
Vous devez être remboursé pourquoi s'il vous plait?
Courage à vous

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Ambiance de travail ?

Armand

Travaillez vous pour cet entreprise? Mettent ils un accent sur l'équilibre et la bonne gestion de son entreprise? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les avis sur MUTUELLE DU PAYS HAUT sont mitigés, allant de la satisfaction pour la qualité du service client à la frustration pour les retards de remboursements.
Comment évaluez-vous l'efficacité du service clientèle de MUTUELLE DU PAYS HAUT, notamment en termes de rapidité de réponse et de qualité des informations fournies ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires de retards de remboursements avec d'autres entreprises de services ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il y a un mélange d'opinions sur la société Ecozone Habitat. Certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec le service après-vente, tandis que d'autres ont été satisfaits de l'installation et du service. Comment évaluez-vous la qualité du service après-vente de cette entreprise ? Que pensez-vous de leur gestion, de leur communication et de leur rémunération des employés ?

L'entreprise MUTUELLE DU PAYS HAUT offre-t-elle des salaires supérieurs à la moyenne nationale ?

solène

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MUTUELLE DU PAYS HAUT?

baptiste

Telles informations sont disponibles sur http://www.mutpio.fr.

solène

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.mutpio.fr. Merci encore une fois

Avez-vous peur que les frontières de Longwy se ferment?

De près, je trouve SCI DE LA. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans MUTUELLE DU PAYS HAUT?

MUTUELLE DU PAYS HAUT et ALMUTRA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

MUTUELLE DU PAYS HAUT contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Est-ce que quelqu'un sait que MUTUELLE DU PAYS HAUT a besoin de nouveaux? Il est possible de choisir les dates du congé dans cette entreprise?

MUTUELLE DU PAYS HAUT Questions fréquentes