GROUPE MANDON SOMAREP

3 RUE DE BASSANO, 75116 PARIS
Finance et assurances

Avis GROUPE MANDON SOMAREP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE MANDON SOMAREP ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE MANDON SOMAREP ?

MelBouaj
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

GROSSE ARNAQUE! cette société MANDON-SOMAREP prestataire de marché de la mairie de Clichy-sous-bois
j'ai pré-réservé pour un montant de 500€ un emplacement au marché des saveurs "marché du ramadan" de Clichy-sous-bois après 2 jours je me rends compte que j'y vais à perte 15 commerçants vende les mêmes produits que moi et 4 sont à côté de moi. je gagne à peine 100€ je décide d'arrêter et de demander remboursement
.on me réponds aucun remboursement ne seras fait !!!! DES VOLEURS!!!

Une équipe plus harmonieuse est en GROUPE MANDON SOMAREP ou DPJ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE MANDON SOMAREP?

La situation dans GROUPE MANDON SOMAREP est-elle différente de celle de Paris par rapport à COVID-19

Apparemment, dans SOC DES MARCHES DE LA REGION PARISIENN, ils paient mieux que dans GROUPE MANDON SOMAREP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, GROUPE MANDON SOMAREP ou DPJ?

elisabeth

Je voudrais savoir si GROUPE MANDON SOMAREP est un détaillant de produits?

henri

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.mandon.fr/. GROUPE MANDON SOMAREP propose de nombreux services.

elisabeth

Vous avez raison. J'appelle GROUPE MANDON SOMAREP. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise GROUPE MANDON SOMAREP?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur GROUPE MANDON SOMAREP. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

GROUPE MANDON SOMAREP Questions fréquentes