PATRIMOINE INDIVIS

Évaluation 3.4/5

Avis PATRIMOINE INDIVIS

3 abonnés
3.4

Comment faire si un indivisaire ne veut pas vendre ?

Que voulez-vous savoir sur PATRIMOINE INDIVIS ?

Kevin
Date de l'expérience: 2024-02-23

Certains utilisateurs ont partagé leur expérience positive avec PATRIMOINE INDIVIS en tant que société sérieuse et à l'écoute. Quelle importance accordez-vous aux délais de signature dans le processus de vos transactions immobilières ? Avez-vous rencontré des défis similaires avec d'autres sociétés ?

Patricia Cauvin
Date de l'expérience: 2023-02-03

Après réflexion, je mets 5 étoiles à Patrimoine Indivis, juste peut-être, essayer d’améliorer les délais de signature définitive. Il en demeure que cette société est plus que sérieuse. Je rectifie aussi une faute d’orthographe: il s’agissait de la vente de ma nue propriété ( nue avec un e).!

Date de l'expérience: 2023-02-03

Après réflexion, je rajoute une étoile à mon commentaire d’hier, juste peut-être,améliorer des temps plus courts de signature définitive,ce serait le seul point à revoir,Patrimoine Indivis, société plus que sérieuse !!. Je rectifie aussi une faute d’orthographe ,il s’agissait de la vente de ma nue( avec un e) propriété !

Léon

Je ne vois pas ton commentaire d'hier. Tu peux dire de quelle situation parle ce commentaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 976 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-30

Cette société a dénoué une situation bloquée depuis des années en 5 mois. Je suis soulagé et enfin je dispose de la trésorerie nécessaire pour financer les études de mes enfants.

Laura

ca semble étonnant, vous pouvez me dire en quoi ils vous ont aidé ? il s'agit d'un immobilier bloqué ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

je tres contente des services de cette societe tres pro et vraiment à l'ecoute
i

Camille

Bonsoir anonyme, s'il vous plait ils proposent quel genre de services exactement?

GOMan

Je cherche à solutionner une succession indivis avec SCI 50/50. Combien me coûterait grosso modo de faire appel à Patrimoine Indivis ? Merci par avance

Camille

t'as déja contacté l'entreprise ? si tu voulais obtenir un devis par exemple, pourquoi pas envoyer la demande via leur site ?

tres bien
Date de l'expérience: 2021-12-26

tres bien

Savez-vous quelle entreprise PATRIMOINE INDIVIS ou FINANCIERE DU DRAGON offre une gamme plus large de services?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Nous n'avons aucun rapport avec la société FINANCIERE DU DRAGON. D'après les renseignements trouvés sur société.com nous n'avons pas les mêmes activités

Guy

donc quelles sont vos activités ? vous vous sentez à l’aise pendant les journées de travail ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-11-17

Les utilisateurs semblent globalement satisfaits des services de PATRIMOINE INDIVIS. Avez-vous également eu une expérience positive avec cette société? Quels étaient les points forts de leurs services selon vous?

En quoi la relation avec vos collègues ou l'équipe joue-t-elle un rôle dans votre désir de rester au sein de PATRIMOINE INDIVIS ?

Pouvez-vous décrire les avantages sociaux offerts aux employés de l’entreprise PATRIMOINE INDIVIS, tels que les assurances, les régimes de retraite, etc. ?

Comment PATRIMOINE INDIVIS prévoit-elle d'étendre ou d'améliorer l'utilisation de l'intelligence artificielle à l'avenir ?

Comment PATRIMOINE INDIVIS garantit-elle que ses partenaires réussiront à atteindre leurs objectifs afin de renforcer la mission et les valeurs de l'entreprise à Paris ?

La semaine de 4 jours profitera-t-elle aux autres entreprises de Paris et non pas seulement à PATRIMOINE INDIVIS ?

L'adoption d'un système à 4 jours pourrait-elle être bénéfique pour la santé mentale des employés de PATRIMOINE INDIVIS ? Quels points de vue ont-ils à ce sujet ?

PATRIMOINE INDIVIS Questions fréquentes