VILLA MARIS AQUAE SENS

AVENUE RAYMOND POINCARE, 54400 LONGWY
Autres activités de service

Avis VILLA MARIS AQUAE SENS

J'hésite à commencer à travailler pour VILLA MARIS AQUAE SENS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA MARIS AQUAE SENS ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-11-08

Super centre de bien-être ! Super expérience pour prendre soin de sa santé et son moral ! … séance de sophrologie avec une vraie thérapeute et message sensoriel ! Elles ont créé un méthode holistique unique ! On en ressort libéré du stress comme jamais ! Merci à elles ! du coup je fais tous mes bons cadeaux sur leur site internet (supprimé par l'administrateur) on y retrouve vidéos visite du centre, tarifs et prestations pour choisir tranquillement et acheter en 2 minutes le bon cadeau ! A chaque fois je sais que je fais plaisir et j’attends qu’on m’en offre aussi ! Je recommande ++++

Édouard

C'est super cool; est-ce que vous avez également eu à acheter un de leurs produits bio ?

Malika
Date de l'expérience: 2024-02-10

Je fréquente villa maris depuis leur ouverture il y a16 je crois, à chaque rendez-vous vous êtes chouchoutée comme nulle part ailleurs. Des conseils efficaces pour prendre soin de santé et son bien-être ! Les responsables sont très humaines c'est un réel plaisir d'être dans ce lieu, ma cousine à travaillé à villa maris avant son déménagement en Angleterre elle me dit combien c'était sa plus belle expérience professionnelle, les responsables lui ont beaucoup appris avec patiente et amour comme dans une famille, d'ailleurs à chaque fois qu'elle vient à Longwy on y va faire des soins ensemble !
JE RECOMMANDE EN TOUT POINT DE VUE !

Jade

J'aimerais savoir quels sont donc les activités qu'ils font dans cette villa?

Marina
Date de l'expérience: 2024-01-06

Beaucoup de bienveillance et de qualité dans les soins et l'ambiance, je recommande sans hésiter !

Thibault

Bonjour, c'est vraiment génial. Peut-on savoir si ils effectuent aussi des soins à domicile?

Quelle entreprise, VILLA MARIS AQUAE SENS ou BEWELL SPA, a une semaine de travail plus courte?

Autant que je sache, ELIAS et VILLA MARIS AQUAE SENS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans VILLA MARIS AQUAE SENS à proximité ELIAS?

VILLA MARIS AQUAE SENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Combien coûte un entraîneur personnel chez VILLA MARIS AQUAE SENS?

david

Le président a changé dans l'entreprise dans VILLA MARIS AQUAE SENS?

Je veux vous dire que VILLA MARIS AQUAE SENS est digne de confiance. Si vous cherchez un nouveau travail, c'est une bonne entreprise.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Comment est la situation présente concernant le travail chez VILLA MARIS AQUAE SENS? Je cherche de nouvelles opinions.

VILLA MARIS AQUAE SENS Questions fréquentes