NTKART

73 RUE JEAN JAURES, 54400 LONGWY
SIREN: 827498361 SIRET: 82749836100019 Téléphone: +32 497 47 06 30
Sport et loisirs

Avis NTKART, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NTKART pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NTKART ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CASA GIULIA et dans la NTKART suivante?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En NTKART ou en ASSOCIATION GAIA CONCEPT?

Est-ce que vous pourriez me répondre siASSOCIATION GAIA CONCEPT est-il un meilleur employeur que NTKART?

Est-il vrai que NTKART s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise NTKART a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

anaelle

Comment est le recrutement pour le poste commissaire ici? Difficile d'y accéder?

tony

NTKART est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anaelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Voulez-vous changer votre travail? Chez nous, c'est possible. Depuis le2020-01-25, on attend vos candidatures pour le travail chez nous.

NTKART dispose d'installations sportives en plein air?

Coucou! Je cherche le job étudiant à Longwy. Avez-vous les proposition intéresants?

Aimez-vous travailler chez NTKART?

NTKART recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE BAR (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de bar-brasserie (10.03 €/heure), Responsable de bar (H/F)

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société NTKART . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

NTKART Questions fréquentes