PASS TRAVEL

RUE DU BAOBAB, 97232 LE LAMENTIN
Hospitalité et tourisme

Avis PASS TRAVEL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PASS TRAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur PASS TRAVEL ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, PASS TRAVEL ou VOYAGES DES 4 ROUTES, fournit des services plus de qualité?

PASS TRAVEL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Comment vous préparez-vous à un entretien pour le poste de conseiller financier

J'ai entendu dire que la société n'avait pas de mutuelle. C'est vrai?
Avez-vous des compléments de salaire? Quelles sont les préparer et conditionner les commandes des clients, accueillir le client et charger son coffre?

Avez-vous vu que PASS TRAVEL a publié une info sur mutuelle?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PASS TRAVEL?

aurore

Les nouveaux candidats dans PASS TRAVEL ont-ils une atmosphère cool?

Bonjour, savez-vous que PASS TRAVEL recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur PASS TRAVEL ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PASS TRAVEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PCJNContrat De Professionnalisation - Boulangerie Pâtisserie (H/F)!

Offre N° 149PKGZContrat De Professionnalisation - Rayon Alimentaire PGC est recherché! Vérifiez l'offre de PASS TRAVEL.

PASS TRAVEL Questions fréquentes