Avis MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE

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Clémence
Question

Comment MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE gère-t-elle la prise de décision au quotidien ?

Nath 77
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-16

Mutuelle à fuir !!!
Obligée de mettre une étoile et dommage j’aurais préféré mettre zéro !!!
Mutuelle chère qui fait tout pour ne pas rembourser, je me rapproche de mon service juridique ce jour…

Jessy

Quels sont les problèmes spécifiques rencontrés avec les remboursements?

Byllye68
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-02

Tout à fait d’accord !

Byllye68
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-01

Une mutuelle chère et compliquée dans son mode de fonctionnement pour des garanties inférieures à d’autres mutuelles sur le marché.
Beaucoup de difficultés dans les demandes de prise en charge et les remboursements.
De nombreux justificatifs sont demandés alors que certaines informations ne les concernent pas et ne sont pas demandés par les autres mutuelles. C’est décourageant…
Il y a bien mieux, moins cher et plus simple sur le marché.

Sacha

Y a-t-il eu des tentatives pour améliorer les services après les plaintes des adhérents, en particulier en simplifiant les procédures de remboursement?

Byllye68
Date de l'expérience: 2025-01-02

Bonjour

Aucune tentative d’amélioration de quoi que ce soit !
En résumé c’est comme ça, point…
Si ça te plaît pas et ben tanpis

Sacha

Quelles alternatives sont recommandées pour une mutuelle complémentaire avec un bon rapport qualité-prix et un fonctionnement plus simple ? Des retours d'expérience sur d'autres organismes seraient appréciés.

Pietro
Date de l'expérience: 2024-04-30

Rapport prix / prestation offerte faible.
Les pires difficultés pour quitter cette mutuelle pour aller vers une mutuelle plus efficace.

Robin

Est-ce que d'autres utilisateurs ont aussi rencontré des problèmes pour résilier leur abonnement avec cette mutuelle ? Comment ont-ils finalement résolu le problème ?

Summarius 
2024-07-04 15:33
5.0/5
Avantages :
  • Service client souvent décrit comme réactif et à l'écoute

  • Les offres et tarifs compétitifs

  • Processus de remboursement rapide et efficace

  • Transparence dans les conditions et les services

Inconvénients :
  • Certaines difficultés administratives rencontrées par certains clients

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE ?

Louis
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant les remboursements de MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE. Comment évaluez-vous la qualité des services de remboursement de la mutuelle ? Quels sont les principaux problèmes rencontrés ?

Vous avez une question à propos de MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE ?

Posez-la anonymement !

rv68000
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-23

Quoique je déposais des ordonnances suivies des factures de pharmacie dans l'éventualité de remboursements, aucune réponse tant négative que positive, de plus une somme de 125 euros forfaitaire chaque année est prévue dans votre règlement pour certaines dépenses. J'aimerais plus d'attention et surtout obtenir lesdits remboursements.

Paule

Bonjour, est-ce que vous êtes proche de leur point de vente? Si oui pourquoi ne pas y aller pour obtenir des réponses sur ces remboursements?

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-02-06

Remboursement assez long, demande toujours des papiers complémentaires que je ' ai jamais eu besoin de fournir chez d autre mutuelle. Service client aucune écoute.

Pauline

@ Emilie, il faut attendre combien pour un remboursement de lunettes ? Ils ne sont pas réactifs selon toi ?

1352891
Date de l'expérience: 2023-01-09

Augmentation de 26,5 % sur un an 2022 à 2023.
C'est se moquer des Adhérents ! Il faut réagir et demander des explications et non tout accepter ( 500 € de plus par an )

Roger

vous n'avez pas apercu que l'inflation est en cours ? c'est surtout a cause de ca et pourquoi vous etes si étonné ?

jojo
Date de l'expérience: 2023-08-24

26% l'inflation bien sûr !!

Jason

C'est quand même beaucoup, que donnent ils comme raison eux ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-10

Réponse par la négative direct pour une demande de remboursement chez un spécialiste. J'ai du lui expliquer ce que c'était. Du coup peut être, 300 euro de frais médicaux...

Samy

Et pourquoi devraient-ils te verser de l'argent ? Tu as eu un accident ou tu étais malade ?

1347327
Date de l'expérience: 2022-07-13

Remboursements trop longs sans aucune explication, malgré plusieurs relances.

Emilien

salut, il faudrait attendre combien pour le remboursement ? Je dois les relancer pour avoir une réponse ? Merci infiniment pour ton retour

Anonyme

Bonjours il m'arrive d'attendre entre 3 semaines et un mois avec des relances.

Emilien

Ce qui est intéressant est qu'ils remboursent au final car il y a d'autres qui ne le font pas Dites moi s'il vous plait dans le cas où on se fait pas rembourser comment on procède ? Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-13

Pour les remboursements d'optique passez votre chemin il faut attendre 6 mois minimum en relançant toutes les semaines

Geneviève

Bonjour, c'est inadmissible, 6 mois et pas de retour de leur part ? Je trouve ça vraiment incompétent ? Vous avez porté plainte ?

Arnaud
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-09

Je regrette d'avoir accepté de garder la mutuelle de l'entreprise de laquelle je suis partie et dont je pouvais bénéficier pendant un an la couverture.
Le temps de réponse à une question est de 15 jours, ça fait 6 mois que j'essaie de me faire rembourser des soins mais impossible car les personnes qui travaillent ne sont que de simples exécutants qui ne réfléchissent pas à la pertinence des document qu'on envoie. Faire des multiplications (niveau CE2) est inconcevable, impensable, inimaginable. Il manque toujours un papier, ce n'est jamais le bon. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas la forme exacte qu'ils le souhaitent, pourquoi? Bonne question. Car il suffit de faire quelques manipulations en plus pour que cela fonctionne. C'est une mutuelle qui n'est absolument pas à l'écoute de ses clients. Je ne la recommande pas du tout, passez votre chemin.

Jacques

Est-ce que vous vous êtes rendue au niveau de l'entreprise physique pour mieux poser votre problématique? Il peut y avoir souvent des dysfonctionnements au niveau du service client.

Colette
Question

MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE a-t-elle changé sa façon de faire ou c’est toujours les mêmes problèmes ?

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