Avis MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE
Comment est le contact avec cette mutuelle selon votre expérience ? Sont-ils réactifs à vos demandes ?
Ils sont réactifs pour refuser vos demandes ou vous demander tout un tas de justificatifs que d’autres mutuelles ne vous demandent pas !
Rejoignez la Mutuelle Complémentaire d'Alsace en tant que Développeur AS400!
Poste clé alliant pilotage fonctionnel et réalisation technique. Requiert expertise en IBM i, RPG et DB2, avec compétences en gestion de projets IT. Implique interface technique avec divers prestataires.
Les exigences sont-elles réalistes pour un poste de ce type? Qui peut partager son expérience de travailler dans cet environnement?
Certains utilisateurs ont exprimé leur expérience avec MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE. Ils ont souligné des difficultés avec le processus de prise en charge. Quelles expériences les autres utilisateurs ont-ils vécues avec le service client de la mutuelle ou la facilité de résiliation de leur contrat ?
Mutuelle à fuir !!!
Obligée de mettre une étoile et dommage j’aurais préféré mettre zéro !!!
Mutuelle chère qui fait tout pour ne pas rembourser, je me rapproche de mon service juridique ce jour…
Tout à fait d’accord !
Une mutuelle chère et compliquée dans son mode de fonctionnement pour des garanties inférieures à d’autres mutuelles sur le marché.
Beaucoup de difficultés dans les demandes de prise en charge et les remboursements.
De nombreux justificatifs sont demandés alors que certaines informations ne les concernent pas et ne sont pas demandés par les autres mutuelles. C’est décourageant…
Il y a bien mieux, moins cher et plus simple sur le marché.
Bonjour
Aucune tentative d’amélioration de quoi que ce soit !
En résumé c’est comme ça, point…
Si ça te plaît pas et ben tanpis
Quelles alternatives sont recommandées pour une mutuelle complémentaire avec un bon rapport qualité-prix et un fonctionnement plus simple ? Des retours d'expérience sur d'autres organismes seraient appréciés.
Rapport prix / prestation offerte faible.
Les pires difficultés pour quitter cette mutuelle pour aller vers une mutuelle plus efficace.
Quoique je déposais des ordonnances suivies des factures de pharmacie dans l'éventualité de remboursements, aucune réponse tant négative que positive, de plus une somme de 125 euros forfaitaire chaque année est prévue dans votre règlement pour certaines dépenses. J'aimerais plus d'attention et surtout obtenir lesdits remboursements.
Bonjour, est-ce que vous êtes proche de leur point de vente? Si oui pourquoi ne pas y aller pour obtenir des réponses sur ces remboursements?
Remboursement assez long, demande toujours des papiers complémentaires que je ' ai jamais eu besoin de fournir chez d autre mutuelle. Service client aucune écoute.
Augmentation de 26,5 % sur un an 2022 à 2023.
C'est se moquer des Adhérents ! Il faut réagir et demander des explications et non tout accepter ( 500 € de plus par an )
26% l'inflation bien sûr !!
Réponse par la négative direct pour une demande de remboursement chez un spécialiste. J'ai du lui expliquer ce que c'était. Du coup peut être, 300 euro de frais médicaux...
Remboursements trop longs sans aucune explication, malgré plusieurs relances.
Bonjours il m'arrive d'attendre entre 3 semaines et un mois avec des relances.
Pour les remboursements d'optique passez votre chemin il faut attendre 6 mois minimum en relançant toutes les semaines
Je regrette d'avoir accepté de garder la mutuelle de l'entreprise de laquelle je suis partie et dont je pouvais bénéficier pendant un an la couverture.
Le temps de réponse à une question est de 15 jours, ça fait 6 mois que j'essaie de me faire rembourser des soins mais impossible car les personnes qui travaillent ne sont que de simples exécutants qui ne réfléchissent pas à la pertinence des document qu'on envoie. Faire des multiplications (niveau CE2) est inconcevable, impensable, inimaginable. Il manque toujours un papier, ce n'est jamais le bon. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas la forme exacte qu'ils le souhaitent, pourquoi? Bonne question. Car il suffit de faire quelques manipulations en plus pour que cela fonctionne. C'est une mutuelle qui n'est absolument pas à l'écoute de ses clients. Je ne la recommande pas du tout, passez votre chemin.
Quelqu’un qui a quitté MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE voudrait partager son ressenti avec un peu de recul ?
C’est la plus mauvaise mutuelle que j’ai connue. Cherche par tous les moyens à ne pas vous prendre en charge vos demandes.
Sincèrement lorsque vous avez cette mutuelle en tant que salariée ça va, juste la lenteur des remboursements.
Mais si vous la prenez en tant que citoyenne lambda vous aurez que des refus de remboursement pour des raisons bidons, il manque toujours un document, ils demandent toujours des documents pour éviter le remboursement et parfois même des documents qui ne les concernent même pas.