MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE

Évaluation 2.5/5
basée sur 15 notes
6 ROUTE DE ROUFFACH, 68027 COLMAR CEDEX
SIREN: 778900027 SIRET: 77890002700021 Téléphone: +33 3 89 20 80 00
https://www.mc-alsace.fr
Finance et assurances
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Avis MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE

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rv68000
Date de l'expérience: 2023-05-23
Évaluation de l'utilisateur :

Quoique je déposais des ordonnances suivies des factures de pharmacie dans l'éventualité de remboursements, aucune réponse tant négative que positive, de plus une somme de 125 euros forfaitaire chaque année est prévue dans votre règlement pour certaines dépenses. J'aimerais plus d'attention et surtout obtenir lesdits remboursements.

Paule

Bonjour, est-ce que vous êtes proche de leur point de vente? Si oui pourquoi ne pas y aller pour obtenir des réponses sur ces remboursements?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Remboursement assez long, demande toujours des papiers complémentaires que je ' ai jamais eu besoin de fournir chez d autre mutuelle. Service client aucune écoute.

Pauline

@ Emilie, il faut attendre combien pour un remboursement de lunettes ? Ils ne sont pas réactifs selon toi ?

1352891
Date de l'expérience: 2023-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Augmentation de 26,5 % sur un an 2022 à 2023.
C'est se moquer des Adhérents ! Il faut réagir et demander des explications et non tout accepter ( 500 € de plus par an )

Roger

vous n'avez pas apercu que l'inflation est en cours ? c'est surtout a cause de ca et pourquoi vous etes si étonné ?

jojo
Date de l'expérience: 2023-08-24

26% l'inflation bien sûr !!

Jason

C'est quand même beaucoup, que donnent ils comme raison eux ?

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anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

Réponse par la négative direct pour une demande de remboursement chez un spécialiste. J'ai du lui expliquer ce que c'était. Du coup peut être, 300 euro de frais médicaux...

Samy

Et pourquoi devraient-ils te verser de l'argent ? Tu as eu un accident ou tu étais malade ?

1347327
Date de l'expérience: 2022-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Remboursements trop longs sans aucune explication, malgré plusieurs relances.

Emilien

salut, il faudrait attendre combien pour le remboursement ? Je dois les relancer pour avoir une réponse ? Merci infiniment pour ton retour

Anonyme

Bonjours il m'arrive d'attendre entre 3 semaines et un mois avec des relances.

Emilien

Ce qui est intéressant est qu'ils remboursent au final car il y a d'autres qui ne le font pas Dites moi s'il vous plait dans le cas où on se fait pas rembourser comment on procède ? Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-13

Pour les remboursements d'optique passez votre chemin il faut attendre 6 mois minimum en relançant toutes les semaines

Geneviève

Bonjour, c'est inadmissible, 6 mois et pas de retour de leur part ? Je trouve ça vraiment incompétent ? Vous avez porté plainte ?

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L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-09

Je regrette d'avoir accepté de garder la mutuelle de l'entreprise de laquelle je suis partie et dont je pouvais bénéficier pendant un an la couverture.
Le temps de réponse à une question est de 15 jours, ça fait 6 mois que j'essaie de me faire rembourser des soins mais impossible car les personnes qui travaillent ne sont que de simples exécutants qui ne réfléchissent pas à la pertinence des document qu'on envoie. Faire des multiplications (niveau CE2) est inconcevable, impensable, inimaginable. Il manque toujours un papier, ce n'est jamais le bon. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas la forme exacte qu'ils le souhaitent, pourquoi? Bonne question. Car il suffit de faire quelques manipulations en plus pour que cela fonctionne. C'est une mutuelle qui n'est absolument pas à l'écoute de ses clients. Je ne la recommande pas du tout, passez votre chemin.

Jacques

Est-ce que vous vous êtes rendue au niveau de l'entreprise physique pour mieux poser votre problématique? Il peut y avoir souvent des dysfonctionnements au niveau du service client.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Louis
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant les remboursements de MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE. Comment évaluez-vous la qualité des services de remboursement de la mutuelle ? Quels sont les principaux problèmes rencontrés ?

L'égalité des chances est-elle présente dans l’entreprise MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE ?

L'environnement de travail des employés de l'entreprise MUTUELLE COMPLEMENTAIRE D ALSACE est-il adapté aux salaires ?

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