LINGERIE AUDACE

7 PLACE DE LA CATHEDRALE, 68000 COLMAR
Évaluation 2.9/5

Avis LINGERIE AUDACE

2.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LINGERIE AUDACE ?

Que voulez-vous savoir sur LINGERIE AUDACE ?

Celine
Date de l'expérience: 2024-01-14

Très déçue par la lingerie. En effet sur les photos les modèles sont magnifiques mais la qualité n’y est pas.
Les baleines des soutiens gorges rentrent dans la peau. Ce n’est pas du tout agréable à porter.
Mais le pire sont les pyjamas. Les coutures au niveau des fesses ont lâchés dès la 1ere utilisation!!!
Donc poubelle directement! C’est vraiment à fuire

Caro07378400
Date de l'expérience: 2023-12-22

Lingerie commandée via Veepee.
Ensemble bleu marine et blanc.
1er lavage à l'eau et paillettes de savon de marseille.
La dentelle a viré au rose et des tâches roses sur le tissu du soutien gorge et du bas.😔
Extrêmement déçue car à part l'essayer je ne l'ai et ne porterai jamais cet ensemble.
Les 2 autres ensembles commandés en même temps seront-ils aussi de mauvaise qualité ???
Bien sûr je ne recommanderai pas de sous vêtements de cette marque.....

Anissa

Ah mais quel dommage moi qui en voulait aussi! du coup vous leur avez demandé pourquoi c'était arrivé ou si il faut un lavage particulier ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

taille de bonnet plus petit que les tailles classiques, je porte un D et les soutiens de cette marque sont équivalents à un C … voir B .

Flavien

C'est étrange tout de même, par contre est-ce que ce détail est précisé à l'achat ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2213 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-09

RAS je souhaite tester justemr’t la lingerie

Timothee

Avez vous deja essayez de lire les avis sur eux ? Font ils également dans la lingerie masculine ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

SUPERBE LINGERIE ET BON RAPPORT QUALITE PRIX

Zoé

Bonjour, est il possible de commander en ligne ou par téléphone? les commandes(livraisons) se font rapidement?
Bien à vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LINGERIE AUDACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise LIBRAIRIE PAUL HARTMANN à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LINGERIE AUDACE?

LINGERIE AUDACE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-il vrai que LINGERIE AUDACE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en LINGERIE AUDACE ou en DRESS CODE SHOP?

aurélien

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LINGERIE AUDACE?

gaëtan

Telles informations sont disponibles sur https://www.lingerie-audace.be/.

aurélien

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.lingerie-audace.be/. Merci encore une fois

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

LINGERIE AUDACE Questions fréquentes