Avis EUROCOM 2000

EUROCOM 2000 n'emploie que des personnes expérimentées pour travailler à la construction de télécommunications et de lignes électriques?
Avez-vous effectué un stage au sein de EUROCOM 2000 ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur EUROCOM 2000 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Question aux employés:
C'est une société des (supprimé par l'administrateur)

Romain

J'ai jamais vu une société d'escroc j'ai jamais vu des (supprimé par l'administrateur) com eurocom 2000 et leurs et leurs cousins soi-disant c'c'est lourd se traitant hélas c'est encore pire

@Romain

Je suis d'accord avec toi et c'est bizarre qui sont toujours en activité

J'ai jamais vu une société de Croc com com 2000 et alors cousin sur traitant ilas

Jean Luc

Question aux employés:
Ce taf c’est de la (supprimé par l'administrateur)

Laisser un commentaire à propos de EUROCOM 2000

Le maitre

Eurocom 2000 & BBS

Ce sont des escro tous pas l’un pour sauver l’autre nous étions une bonne team, bonne ambiance mais on bossait tous les jours de 10h30 à 21h même le samedi , y’en a qu’Il arrivait en retard il se faisait incendier
Toussa pour arriver à attendre ta paie 1 semaine après (retard paiement / manque de l’argent ) toujours des embrouille , ah non c’est trop l’arnaque

Les principaux inconvénients de EUROCOM 2000 sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de EUROCOM 2000 est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans EUROCOM 2000 est: Terrible.
Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.

Leham72

C'est des (supprimé par l'administrateur) eurocom 2000
Puit joue tro dans l'illégalité faux document fausse promesse avec eux c'est que du blabla à l'embauche..
Je déconseille vivement cette entreprise

Samuel
@Leham72

Vous êtes capable de donner une opinion constructive sans blabla ?

Leham72

Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
EUROCOM 2000 est une moyenne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
EUROCOM 2000 devrait définitivement s'améliorer: Tout
Pas professionnel

Marina
@Leham72

Et vous continuez votre travail au sein de cette entreprise malgré les nombreux inconvénients ?

Philippe

EUROCOM 2000 à Villiers-le-Bel c'est un bon employeur pour ceux qui travaillent dans cette société ? Depuis longtemps je cherche des opinions concernant cet établissement. Pourriez-vous partager avec moi votre opinion sur EUROCOM 2000 ?

Bj

Les défauts de l'équipe de EUROCOM 2000 sont:

JJ Kkkkk Kkkkk Kkkk
P

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans EUROCOM 2000 ou dans CRF? Quelle sont vos expériences?
Vous recherchez un emploi de rêve? N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-05 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109WLRZ
Serge.mudingayi@gmail.com

Très bonne entreprise, bonne ambiance

Amélie
@Serge.mudingayi@gmail.com

Elle a des autres avantages ? Vous avez écrit cette opinion en tant que client ou bien employé ?

Sophie
@Serge.mudingayi@gmail.com

Donc, comment tu peux évaluer cette entreprise de 1 à 5 ?

Avez-vous des informations sur EUROCOM 2000 ? Je ne suis pas sur si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 1666 € ) soit correcte. Particulièrement intéressé par l'information sur cette entreprise à Villiers-le-Bel. J'attends avec impatience votre retour. Merci !!!
vincent
Est-il vrai que EUROCOM 2000 a les meilleurs revenus, mieux que KILOUTOU (il y a 2167)? Parce que j'ai entendu parler de quelque chose comme ça et je ne sais pas où postuler.
EUROCOM 2000 participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?
Quelle entreprise est mieux gérée: COURTIN ou EUROCOM 2000 à proximité?
Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail chez EUROCOM 2000
Quelle entreprise n'emploie que des personnes ayant de l'expérience dans la construction de télécommunications et de lignes électriques: EUROCOM 2000 ou CRF?
Est-ce que les entretiens sont difficiles en EUROCOM 2000? Quelles sont vos expériences?
Quelqu'un dans EUROCOM 2000 est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EUROCOM 2000

CONSEILLER COMMERCIAL JUNIOR (H/F), CONSEILLER COMMERCIAL H/F
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur EUROCOM 2000 , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROCOM 2000. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans EUROCOM 2000:
Chaque employé de EUROCOM 2000[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
EUROCOM 2000 est une entreprise
Dans EUROCOM 2000, vous pouvez travailler comme: technicienne de maintenance, poseuse, commerciale, commercial, comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur EUROCOM 2000.]
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur EUROCOM 2000.
Les employés évaluent-ils bien le patron de EUROCOM 2000 ?
Oui, 78 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de EUROCOM 2000. Consultez plus d'opinions sur EUROCOM 2000.
Où est située EUROCOM 2000?
EUROCOM 2000 est situé ici: 10 RUE JULIEN BOURSIER, 95400 VILLIERS LE BEL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EUROCOM 2000.
EUROCOM 2000 recrute pour le poste Chargé / Chargée De Gestion Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.
EUROCOM 2000 a publié une nouvelle offre d'emploi pour Apprenti(e) RH F/H. Vous pouvez gagner 1666 €.
EUROCOM 2000 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-04-16 pour la position Commercial.
La rotation est-elle dans EUROCOM 2000? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Gains dans la position de commercial chez EUROCOM 2000 - exigences typiques : bonne présentation, vous avez une faculté d'initiative, d'autonomie et le sens de l’organisation, votre état d'esprit et votre investissement feront alors la différence, votre état d’esprit et votre investissement feront alors la différence, offre typique : contrat de travail en CDI, commissions élevées, formation aux offres, challenges commerciaux nombreux et attractifs, perspectives réelles et rapides de carrière, présentation du Plan de Carrière lors de l’Intégration basé sur le Mérite. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois