EUROCOM 2000

Évaluation 2.8/5

Avis EUROCOM 2000

2 abonnés
2.8

Quel est le capital social de l'entreprise EUROCOM 2000 ?

Client
Date de l'expérience: 2023-06-12

Je ne connaissais pas cette entreprise.
Un technicien devait venir hier lundi 12 juin 2023 à 15h00 pour changer un compteur.
15h15 il n'y avait toujours personne.
J'ai donc téléphoné et on me dit que le rendez-vous était à 15h30...
C'est mal parti...
On me dit ensuite que le technicien va arriver.
Sauf que j'ai un rendez-vous médical.
Le technicien très sympa d'ailleurs n'arrive qu'à 15h40 et comme l'intervention est plus longue que prévu, je dois le laisser seul et partir.
C'est pourquoi je ne suis pas satisfait des personnes qui sont au téléphone et qui ne disent pas la réalité des choses, à savoir que le technicien ne pourra pas être là à l'heure prévue.
En effet, entre la théorie et la pratique il y a un monde.

J’ai eu le même problème,ils sont pas sérieux

Technicien gaz
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise mal honnête avec ces employer et avec ces client , administration avec un gros manque de compétence remettant la faute sur l’es technicien et le service de planification ,salaire et fiche de paie toujour en retard , communication avec la direction impossible il ne répondent même pas il prenne leur employer pour dés chien sous prétexte de les payer pour leur travaille ( on te paye ta rien à dire ) le service s occupant des véhicule je vous en parle même pas en panne au milieu de l autoroute le mec et injoignable il en a rien a foutre , la pire société qui puissent exister en France , il cherche dés motif de licenciement pour être gagnant de leur coté vraiment dés personne ingrat irrespectueux et surtout très hautain par téléphone lorsqu on a la chance de les avoir au téléphone , fin de chantier dans le nord il on dégager tout le monde comme des chien aucun remerciement aucune reconnaissance, l inspection du travaille devrait y mettre son nez pour recarder tout Sa , service de planification qui change tout les 2 mois des prise de rdv fait n’importe comment aucune formation a était mis en place pour les personnes en charge des planifications de rdv , plateforme délocalisée un gros soucie pour la prise de rdv client un numéro étranger pensant être des démarcheur commercial

Ancien technicien
Date de l'expérience: 2021-04-01

J'ai travaillé partout ça étai.
Je suis arrivé à cette entreprise J'ai passé le pire de ma vie même envi de suicidé une période

Ancien technicien

Tu n'est pas le seul malheureusement,
Une entreprise qui signer des RDA à la place de technicien sans l'informer ou modifié sa signature.
Tu attends quoi d'eux.
J'ai souffert avec eux .
Heureusement je suis plus dans l'entreprise .😄😄😄

lulu
Date de l'expérience: 2024-03-08

entreprise pas serieuse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

Dav74
Date de l'expérience: 2023-11-13

Entreprise pas du tout sérieuse,service client médiocre,à éviter.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise EUROCOM 2000 propose un poste d'assistant administratif en alternance de niveau 4 (équivalent bac). Le contrat d'apprentissage peut commencer dès la signature du contrat. Pourriez-vous donner plus de détails sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que le montant de la rémunération fixe ou les conditions pour bénéficier d'un ticket restaurant et d'une mutuelle d'entreprise ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-03-28

Je n'ai jamais vu une entreprise de clown comme ça !! Depuis le mois de septembre 2022 on doit m'installer un compteur gaz communiquant et plus de 11 rendez-vous ont été pris mais toujours aucun intervenant !!! soit il fait trop chaud, trop froid, pas la pièce, en panne ....une entreprise de rigolo quoi !!!

Sauget
Date de l'expérience: 2022-07-04

Devait changer mon compteur de gaz aujourd’hui et me prévenir 30 minutes avant sa venue
Le technicien est passé sans prévenir et a refusé de changer le compteur car compteur dangereux
Le technicien est devant la maison n appelle pas et ne prévient pas le client qu il ne peut pas changer son compteur , quelle honte changez de métier

Mario

Est ce que c'est une société qui travaille avec EDF ? Il faudrait reprendre un autre RDV ou cela se passer comment maintenant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

torpedo
Date de l'expérience: 2021-10-30

incroyablement incompétent; devrait être retirer des prestataires d'orange

Christine

Pourquoi pensez-vous qu'ils sont incompétents ? Merci de donner quelques exemples

torpedo
Date de l'expérience: 2021-10-30
Enquête

Le travail dans EUROCOM 2000 est: Terrible.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
entreprise à éviter; jamais vu une telle incompétence.

Aurore

Vous pouvez argumenter pourquoi vous parlez de cette incompétence de leur part?

Elise

Veuillez mentionner les inconvénients de cette entreprise. Pourquoi êtes-vous si mécontent ?

anseljalie@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-22

La société n'a pas à réguler l'arrivée du gaz chez les abonnés en le limitant par un régulateur à son minimum, alors que le débit est déjà moindre. Le gaz est fourni pour s'en servir et n'est pas gratuit. Il y a un contrat depuis le début de l'abonnement et l'entreprise est tenue de le respecter, pas seulement le client. Cela se fait de manière abusive sans l'avis des gens. Lorsqu'il y a une chaudière à gaz, il est dangereux de réduire les débits de gaz anormalement au risque de rallumage constants avec perte de gaz, voire pire. Réduire le gaz à ceux qui oublient de payer leurs factures est une chose, en faire pâtir les bons payeurs n'est pas tolérable. Or le client n'a pas possibilité de donner son avis, ce qui est anormal. Je réfute que l'on touche à mon compteur de gaz qui débite déjà insuffisamment à certains moments de la journée.
Jacqueline Anselmo 29 rue Émile Zola 93130 Noisy-le-Sec. Téléphone mobile 0658259875.

Lou

Il faut que vous vous tournez directement vers la société . Avez-vous déjà envoyé ce mot à l'entreprise?

Romain
Date de l'expérience: 2021-07-30

J'ai jamais vu une société d'escroc j'ai jamais vu des (supprimé par l'administrateur) com eurocom 2000 et leurs et leurs cousins soi-disant c'c'est lourd se traitant hélas c'est encore pire

Je suis d'accord avec toi et c'est bizarre qui sont toujours en activité

Date de l'expérience: 2021-07-30

J'ai jamais vu une société de Croc com com 2000 et alors cousin sur traitant ilas

Le maitre
Date de l'expérience: 2021-07-21

Eurocom 2000 & BBS

Ce sont des escro tous pas l’un pour sauver l’autre nous étions une bonne team, bonne ambiance mais on bossait tous les jours de 10h30 à 21h même le samedi , y’en a qu’Il arrivait en retard il se faisait incendier
Toussa pour arriver à attendre ta paie 1 semaine après (retard paiement / manque de l’argent ) toujours des embrouille , ah non c’est trop l’arnaque

Ancien salarié

Date de l'expérience: 2021-05-14
Enquête

Les principaux inconvénients de EUROCOM 2000 sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de EUROCOM 2000 est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans EUROCOM 2000 est: Terrible.
Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.

Leham72
Date de l'expérience: 2020-11-17

C'est des (supprimé par l'administrateur) eurocom 2000
Puit joue tro dans l'illégalité faux document fausse promesse avec eux c'est que du blabla à l'embauche..
Je déconseille vivement cette entreprise

Samuel

Vous êtes capable de donner une opinion constructive sans blabla ?

Du vécu

Aymeric

Qu'est ce que vous avez vécu exactement? votre message ne dit rien de très concret
Bonne soirée

Samuel

Que veux-tu dire ? je ne comprends pas du tout ton commentaire

Leham72
Date de l'expérience: 2020-11-17

Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
EUROCOM 2000 est une moyenne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
EUROCOM 2000 devrait définitivement s'améliorer: Tout
Pas professionnel

Marina

Et vous continuez votre travail au sein de cette entreprise malgré les nombreux inconvénients ?

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Aimé

Pourriez-vous me dire plus de détails ? Je voudrais savoir pourquoi vous êtes si insatisfait. Merci

bader tns
Date de l'expérience: 2020-09-30

je recommande

pierre

moi aussi

Serge.mudingayi@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-09-29

Très bonne entreprise, bonne ambiance

Sophie

Donc, comment tu peux évaluer cette entreprise de 1 à 5 ?

Amélie

Elle a des autres avantages ? Vous avez écrit cette opinion en tant que client ou bien employé ?

Nico séba
Date de l'expérience: 2020-09-24

Question aux employés:
belle expérience dans le passé

Pierre
Date de l'expérience: 2020-09-24

correct niveau salaire ! je recommande

coline

Pouvez-vous développer votre opinion? Combien de temps avez-vous travaillé?

Salomé

Quelles compétences sont obligatoires afin de postuler pour un poste dans cette entreprise?

amine alg
Date de l'expérience: 2020-09-23

La dirigeante est au top! je ne sais pas comment elle s'appelle mais elle gere bien la planification et les chantiers,
elle ramène même le déjeuner au gars sur chantiers lors de la plannifications!
du jamais vu, BRAVO A CETTE DAME!

Fathi Mosbah
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Il existe un système de bonus dans EUROCOM 2000: Équipe.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 4 heures.
EUROCOM 2000 est une bonne entreprise.

Amir maaloul
Date de l'expérience: 2020-09-23

condition de travail au top,
les dirigeants sont très attentifs aux besoins de leurs équipes

RABII
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
EUROCOM 2000 est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Une expérience constructif, et très bonne ambiance entre équipe

Philippe
Date de l'expérience: 2019-09-18

EUROCOM 2000 à Villiers-le-Bel c'est un bon employeur pour ceux qui travaillent dans cette société ? Depuis longtemps je cherche des opinions concernant cet établissement. Pourriez-vous partager avec moi votre opinion sur EUROCOM 2000 ?

Bj
Date de l'expérience: 2019-05-31

Les défauts de l'équipe de EUROCOM 2000 sont:

JJ Kkkkk Kkkkk Kkkk
P

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans EUROCOM 2000 ou dans CRF? Quelle sont vos expériences?

Voulez-vous devenir TECHINICEN (NE) Télécom Région Nevers (H/F)? Postulez pour ce poste à Villiers-le-Bel.

Un autre recrutement dans EUROCOM 2000, cette fois pour le poste TECHINICEN (NE) Télécom Région ISERE (H/F).

Que voulez-vous savoir sur EUROCOM 2000 ?

EUROCOM 2000 Questions fréquentes