BATCORE

Villiers-le-Bel
Construction et immobilier

Avis BATCORE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BATCORE ?

Que voulez-vous savoir sur BATCORE ?

Apparemment, dans MAIRIE DE VILLIERS LE BEL, qui est à côté de BATCORE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATCORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si BATCORE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que B TCE?

J'ai entendu dire que SERV AUTO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BATCORE?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, BATCORE peut tomber?

heloise

Je ne peux en aucun cas contacter BATCORE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

cédric

78 RUE DE LA REPUBLIQUE, 95400 VILLIERS LE BEL, était à http://batkor.com/ la société.

heloise

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://batkor.com/.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez BATCORE?

Est-ce que les weekends sont libres chez BATCORE à Villiers-le-Bel? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Comment est l'offre chez BATCORE? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

BATCORE Questions fréquentes