AMBITHERM

27 CHEMIN DES MOLES, 31120 PINSAGUEL

Avis AMBITHERM

Quelle est l'adresse de l'entreprise AMBITHERM ?

Que voulez-vous savoir sur AMBITHERM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Guillaume R
Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
Malgré un bon démarrage dans la relation a moment de l'échange commercial et du devis je suis finalement très déçu de cette société qui a fait intervenir une équipe non expérimentée qui a eu des difficultés à la pose et une technique très peu orthodoxe. Perçage de trous dans le plafond pour identifier ou effectuer la pose ou les descentes de câbles (trous rebouchés au mastic) très visible à postériori (a côté des grilles). Lorsque nous avons demandé un RDV de fin de chantier la société a laissé courir une fin de non recevoir pour au final envoyer un huissier de justice pour le paiement du solde de la facture.
Pas une société que je recommanderai à l'avenir.

Maéva

Je suis désolée que vous êtes insatisfait. J'espère que cette situation pourra être clarifiée.

jean

Je suis désolée pour tous les inconvénients.

Guillaume R
Date de l'expérience: 2021-04-14

Pas une société que je recommanderai à l'avenir.

Chloé

C'est triste. Le dommage a-t-il été réparé?

guillaume

Non l'huissier ayant été envoyé la société veut juste récupérer son argent sans proposer une solution de réparation.

Estelle

Je suis désolée, j'espère que le problème pourrait être résolu.

Victoria

Vous devriez demander une compensation financière.

Emilie

Je suis surprise - mon expérience avec cette entreprise est positive. Peut-être que les employés sont jeunes et apprennent leur métier.

Alicia

Mettez-nous au courant, s'il vous plaît

Une fois la procédure d'huissier lancée et la facture payée de fait pour éviter de payer des intérêts de procédure difficile de faire valoir quoi que ce soit. Nous avons fait un recommandé à la société qui ne nous a jamais répondu.
Nous allons solliciter notre assurance protection juridique mais j'ai peu d'espoir.
Nous avions convenu de 2 RDV pour traiter ce sujet à l'amiable avec l'entreprise et elle nous a fait faux bond 2 fois. La période COVID n'a peut être pas arrangé les choses...

Guillaume

Bonjour Emilie, oui les 2 employés qui sont intervenus étaient 1 agent de maintenance, il n'avait jamais fait de pose de Clim avant. C'est surement pour cela qu'il nous a fait des trous visibles à la perceuse dans le plafond à 20 cm de chaque grille... L'autre était un intérimaire récemment recruté...

Vraiment pas une bonne expérience avec cette entreprise.

sebastien

Bonjour, j'espère que cela ne se reproduira plus. Certains travaux nécessitent beaucoup d'expérience.

Nathan

N'abandonnez pas l'espoir. Vous avez une assurance, cela aidera à résoudre le problème.

Comment AMBITHERM maintient-elle un équilibre entre les besoins de communication des différents niveaux hiérarchiques tout en favorisant une culture de responsabilisation et de prise de décision à tous les niveaux de l'organisation ?

Quelles sont les procédures en place pour faciliter le service après-vente chez AMBITHERM ?

AMBITHERM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

axelle

Hé, récemment pendant un entretien chez AMBITHERM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme installateur sanitaire. Quelqu'un dira-t-il combien donne AMBITHERM sur le meme poste?

AMBITHERM ainsi que ETS FERNANDES demande une connaissance de l'anglais?

Comment est gérée l'entreprise AMBITHERM? Avec le succès?

AMBITHERM Questions fréquentes