HENRY SCHEIN FRANCE SCA

SIREN: 390471985 SIRET: 39047198500130
Évaluation 3.5/5

Avis HENRY SCHEIN FRANCE SCA

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HENRY SCHEIN FRANCE SCA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HENRY SCHEIN FRANCE SCA ?

Badr
Date de l'expérience: 2022-11-21
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Préparateur de commandes

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Blandine

Merci pour cette information !!! est ce que vous aviez déjà l'expérience requise pour ce poste ? Dans le cas ou vous n'avez pas le niveau est ce que l'entreprise vous propose des formations pour un éventuel poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bla
Date de l'expérience: 2021-10-21
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de HENRY SCHEIN FRANCE SCA sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
HENRY SCHEIN FRANCE SCA offre la possibilité de faire des stages : Oui, HENRY SCHEIN FRANCE SCA offre la possibilité de faire des stages.
Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant.
HENRY SCHEIN FRANCE SCA propose le télétravail : HENRY SCHEIN FRANCE SCA propose le télétravail à titre exceptionnel.
HENRY SCHEIN FRANCE SCA fournit des services pro bono : Je ne sais pas si HENRY SCHEIN FRANCE SCA fournit des services pro bono.
Les augmentations sont : fréquentes.
HENRY SCHEIN FRANCE SCA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez HENRY SCHEIN FRANCE SCA : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HENRY SCHEIN FRANCE SCA ? non.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans HENRY SCHEIN FRANCE SCA : Anglais.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.

victor

Combien d'heures par jour devez-vous travailler ? Avez-vous des pauses au travail ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de HENRY SCHEIN FRANCE SCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur HENRY SCHEIN FRANCE SCA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec HENRY SCHEIN FRANCE SCA. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

L'entreprise HENRY SCHEIN FRANCE SCA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en IRM LIBERALE 94?

Est-ce que NOBEL BIOCARE FRANCE, comme HENRY SCHEIN FRANCE SCA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Le travail dans HENRY SCHEIN FRANCE SCA est-il plus stressant que dans ZOETIS FRANCE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Comment prend-il soin des employés de HENRY SCHEIN FRANCE SCA pendant virus SARS-CoV-2?

Connaissez-vous HENRY SCHEIN FRANCE SCA? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme excel, word?

Bonjour, j'ai passé l'entretien à Joué-lès-Tours. J'ajouterai que j'ai trois mois d'expérience dans la profession, une connaissance en anglais B2.

Salut, sais-tu si excel est utilisé par les employés de l'entreprise?

veronique

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en HENRY SCHEIN FRANCE SCA? C'est difficile de l'obtenir?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de HENRY SCHEIN FRANCE SCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise HENRY SCHEIN FRANCE SCA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Salut. Je suis étudiant et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises qui cherches des étuidians sans expérience ? Comme un avantage je peux remarquer que je parle anglais.

Bonjour,pouvez-vous me dire quelles sont des informations le plus importantes sur HENRY SCHEIN FRANCE SCA? Je voudrais travailler dans cette entreprise. J'attends votre commentaire,merci d'avance pour votre aide.

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez HENRY SCHEIN FRANCE SCA? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

L'entreprise HENRY SCHEIN FRANCE SCA recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement chez HENRY SCHEIN FRANCE SCA. anglais est l'une des exigences.

HENRY SCHEIN FRANCE SCA Questions fréquentes