REX ROTARY

La Plaine-Saint-Denis
Autres activités de service

Avis REX ROTARY

Quelle est l'adresse de l'entreprise REX ROTARY ?

Que voulez-vous savoir sur REX ROTARY ?

Pauline
Date de l'expérience: 2024-02-06

Réactive et professionnelle, l'équipe a su répondre à mes demandes.
J'ai été en contact avec Monsieur Maxime Vérin qui n'a pas hésité à revenir vers moi.
Cordialement.
Pauline B

Agathe

Et peut-on connaitre les activités qu'ils proposent?
Merci

le pastronomique
Date de l'expérience: 2023-07-29

pour vous faire acheter leur produit ils vous font miroiter le premier trimestre offert , ce qui n'est pas le cas! résultat je suis prochainement au contentieux avec leur organisme de financement la ***

Sonia

Bonjour, est-ce que leur produits sont recommandables?

Un développeur informatique peut-il travailler à distance et avoir son propre matériel  dans REX ROTARY ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-10-26

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Pouvez-vous le recommander? Ils recherchent qqn actuellement pour le poste de Commercial B To B. Quel est le salaire moyen pour ce poste?

fabien
Date de l'expérience: 2019-06-03

Pendant que je travaillais pour cette entreprise, j'étais fier de moi. En tant que membre de l'équipe du service des opérations, il y avait beaucoup à faire et à coordonner. Ils nous apprennent à rester calmes et à résoudre tous les problèmes.

Est-ce que REX ROTARY et EQUIPEMENT SERVICE INFORMATIQUE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezREX ROTARY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans REX ROTARY. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans REX ROTARY? C'est aussi bien?

REX ROTARY vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-il vrai que les employés de REX ROTARY obtiennent des augmentations plus importantes que dans BURO CONSEIL?

charlène

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

antoine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

charlène

Super bien, alors je postulerai.

Il y a une publicité sur le site: https://www.indeed.fr/company/Rex-Rotary/jobs/[Commercial](/job/commercial)-B-B-81d3ac1a98104f38?fccid=354b7fbaf75b1bd9&vjs=3. La zone est assez grande, mais est-ce que l'un d'entre vous connaît des détails?

Comment peut-on postuler directement pour Consultant Commercial F/H chez REX ROTARY à Annecy?

Salut, qu'est-ce que ça fait de travailler en tant que commercial dans l'entreprise REX ROTARY? L'entreprise donne le contract CDI, temps plein, CDI? À quoi ressemble ce poste?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CNWGAssistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F) chez REX ROTARY.

Un autre recrutement chez REX ROTARY, cette fois pour le poste de Offre N° 148KNCWAssistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F).

REX ROTARY Questions fréquentes