IEF2I

Évaluation 3.9/5

Avis IEF2I

4 abonnés
3.9

IEF2I paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur IEF2I ?

Maissane
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-06

L'argent rentre, c'est l'essentiel, le reste, pédagogie, administratif, ce n'est pas leur problème
Et c'est encore pire dans l'école qu'il viennent de racheter, fuyez, vous méritez mieux

Roger

Comment les personnes qui y sont inscrites gèrent la situation que vous présentez ?

Hassimé
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je vais essayer de la faire courte même si cela va être très dur car il y'a tellement de choses à dire.. Je poste ce commentaire afin de prévenir et non pour cracher gratuitement sur ce centre de formation, si on peut appeler ca comme sa! Administration incompétente. Des professeurs qui ne nous enseigne même pas la bonne méthodologie. Plus de professeur dans une matière coef 4 en 2ème année à l’approche de l’examen. Des plannings qui changent sans arrêt. J’ai eu l’impression de passer mon bts en candidat libre la preuve avec mes camardes nous avons crier à l’aide et un conseiller nous as recommander d’acheter des manuels et de faire nos cours à la maison. Bien sûr que nous sommes en études supérieur, mais nous sommes EN BTS et non à l’université, le niveau BTS est reconnue pour être accompagner. J’ai eu mon BTS et sa haut la main mais juste à l’aide de mon travail personnel car je n’ai rien appris avec cette école hors mis part mon professeur de culture général Mr URAS et ma professeur d’espagnol Mme URREA qui nous appris et entraîner dans leur matière respective. Nous sommes 9 élèves à avoir eu le BTS dans ma classe. Le restant de la classe ont eux aussi travailler mais malheureusement ils se sont présentée aux épreuves avec des mauvaises informations sur les épreuves à gros coefficient.. ceux qui les à donc pénaliser.

Hassimé

Merci beaucoup. Pourquoi il n'y a pas de suivi, je ne sais pas. Le directeur s'enfiche car malgré les différents mails de mes camarades et moi il n'y a pas eu de grand changement.

Alicia

Bah c'est probablement parce qu'il y a toujours des gens qui s'inscrivent, et que peut on faire pour remédier à ça ?

vous allez voir
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-12

cette école est nul fuyez.

les profs sont problématiques
aucune organisation
ZERO
Les bâtiments nul
TOUT NUL

Karine

Mais ça vaut la peine pour le diplôme que certains considère valorisant, non ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 709 visiteurs uniques

dans IEF2I, le travail s'effectue-t-il au bureau ou à domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Esteban34
Date de l'expérience: 2022-10-20

De bon profs et un bon diplome a la clé je recommande

Nelly

Comment s'est déroulé votre formation ? le contact s'est fait facilement avec les équipes de formation?

ugo29
Date de l'expérience: 2022-10-20

bonne école! vous trouve l'alternance rapidement

Betty

Bonjour, comment faire pour intégrer cette école svp? faut il remplir des conditions préalables?

elton72
Date de l'expérience: 2022-10-19

établissement a recommandé, très sérieux

Valentine

Bonjour, est ce qu'ils vous donnent des informations sur les débouchés et entreprises qui pourraient s'ouvrir au étudiants suite à ces formations ?

ulrik
Date de l'expérience: 2022-10-19

très bonne école, établissement sérieux avec des professeurs de qualité et de bonnes infrastructures

Georges

Bonjour, est ce que c'est une école ouverte à tous ou il faut se soumettre à des entretiens ou des concours pour être pris ?

ulrik
Date de l'expérience: 2022-10-19

excellente école! un établissement sérieux avec de très bon profs et de très bonnes infrastructures

Tristan

Bonjour, avec quel niveau d'étude peut on intégrer cette école svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stan
Date de l'expérience: 2021-11-02

Bon prof, diplôme valorisant

Jeanne

Les cours sont-ils assurés à distance ou en présentiel?

Marina

Je suis curieux, quels cours y a-t-il dans cette école ? Cette école est-elle payante ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-05-14
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans IEF2I est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 4.
Les principaux inconvénients de IEF2I sont: Description de poste inappropriée.
Le système de bonus de IEF2I est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

rémy

Alors, les responsabilités se sont avérées différentes de ce qui a été prévu ?

Luc Morigo

seuls des péripapétitiennes laissent des commentaires annonymes

rémy

péripatéticiennes?
c'est quand un mot assez insultant vous ne trouvez pas?
Pourquoi le dites vous elle donne sont avis?
et ca s'écrit "péripatéticiennes" ;)
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-03-12

Question aux employés:
Equivalence du dplome au maroc

Noémie

Qqn a une réponse à cette question ?

Date de l'expérience: 2020-07-26

Question aux employés:
Les formations disponible

Natalie

Pouvez-vous clarifier ce que vous demandez?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tous, y a-t-il quelqu’un qui connaît des entreprises de la ville Vincennes? Je suis intéressé par les détails à propos de la société IEF2 I. Connaissez-vous une personne qui travaille pour eux?

Les employés de l’entreprise IEF2I sont-ils obligés de faire des heures supplémentaires ?

coralie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans IEF2I en tant que community manager?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

La branche de IEF2I à Vincennes recherche un nouveau employé pour le poste de Administrateur Système. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

IEF2I recrute pour le poste de Contrat D'apprentissage Administrateur Réseau (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

IEF2I Questions fréquentes