MJ SCOOTER

33 AVENUE DE PARIS, 94300 VINCENNES
SIREN: 531667434 SIRET: 53166743400017 Téléphone: +33 1 43 28 46 04

Avis MJ SCOOTER

Quel est le prix d'un scooter à 3 roues ?

Que voulez-vous savoir sur MJ SCOOTER ?

jeremy
Date de l'expérience: 2024-02-22

Bon accueil super service rapide

Patrick
Date de l'expérience: 2022-01-20

Bon accueil réparation rapide je recommande cet atelier

Marie-Laure

Mis à part les les réparations quel service offre t-il encore au client?

Date de l'expérience: 2020-12-04

super garage

ADRIEN

vous êtes satisfait de leur services ? Merci d'avance

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MJ SCOOTER ou à BRIDGIN ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GREMEAUX CONSEILS ET SERVICES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MJ SCOOTER?

Est-il vrai que MJ SCOOTER s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de MJ SCOOTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pauline

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Rapide - c’est le rythme de travail chez MJ SCOOTER. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MJ SCOOTER.

Est-ce que tout le monde dans MJ SCOOTER suit les recommandations?

sara

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en MJ SCOOTER?

louise

Les bonus avec nous à MJ SCOOTER sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

sara

Alors, que faire en MJ SCOOTER pour obtenir un bonus? Merci

Quelles sont vos opinions sur MJ SCOOTER qui se trouve à Vincennes? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

MJ SCOOTER n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MJ SCOOTER, y a-t-il aussi des jours comme ça en MATOS BTP?

MJ SCOOTER Questions fréquentes