adequat - FNAC - MASSY

2 Rue des Champarts, 91300 Massy, France
Téléphone: +33 1 69 75 80 35
Ressources humaines

Avis adequat - FNAC - MASSY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise adequat - FNAC - MASSY ?

Que voulez-vous savoir sur adequat - FNAC - MASSY ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

je cherche le travail

Isabelle

Ou excatement aimeriez vous postuler @Anonyme ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Leurs contacts svp merci

Robert

Est ce qu'ils n'ont pas de site internet? Font il des formations à ceux qu'ils n'ont pas d’expérience?

Quelles sont les fonctions RH dans adequat - FNAC - MASSY ?

Amineouzaghla56@outlook.com
Date de l'expérience: 2022-10-03

2 ans

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-04

si possible j'aurai mis 0 étoiles mais je vous l'offre.
incompétent !!!!

Elisa

L'agence trouve-t-elle aussi des emplois saisonniers ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Ils sont nuls et (supprimé par l'administrateur) est mérite pas de travailler avec la fnac ils vont bientôt salir l'image de la fnac. Une agence pire que Covid 19

À fuir

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur adequat - FNAC - MASSY. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

gdjibirirou@yahoo.fr

Ils sont nuls Adéquate c'est des (supprimé par l'administrateur) Va chez Manpower

Marie-Jeanne

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont nuls ? Quelles étaient vos attentes auxquelles, si j'ai bien compris, ils n'ont pas répondues ?

Comment l'entreprise adequat - FNAC - MASSY communique-t-elle les détails sur le congé de paternité aux employés ?

Quelles politiques et règles adequat - FNAC - MASSY devrait-elle mettre en place pour faciliter le home office ?

Avez-vous l'impression que le personnel de adequat - FNAC - MASSY répond rapidement aux demandes des clients et à leurs préoccupations ?

Les nouveaux employés à Massy peuvent-ils obtenir un soutien supplémentaire s’ils en ont besoin par le biais de l’entreprise adequat - FNAC - MASSY ?

adequat - FNAC - MASSY Questions fréquentes