PREFERENCE HOME  Avis

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PREFERENCE HOME
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cle pra
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je ne prends que très rarement le temps de rédiger un avis, mais je dois dire que nous avons été impressionné par le professionnalisme et la qualité de notre rendez-vous d'hier avec notre conseiller Hugues (pour ne pas le citer). Une bonne découverte, une très bonne contextualisation et un vrai échange sur nos besoins tout en mentionnant l'exhaustivité des informations (ce qui est assez rare pour le noter).

Malheureusement la rareté des biens liés au petit nombre de programmes neufs de ce promoteur ne nous a pas permis d'identifier le bien correspondant à nos attentes mais je dois dire que si je devais réaliser un investissement je ferai - définitivement - appel à eux.

Une expérience rare qui mérite d'être soulignée en espérant que l'on pourra à l'avenir trouver le bien correspondant à nos attentes et si possible avec ce promoteur.

Odile

Y a-t-il une liste d'attente pour les futurs programmes ou des prévisions d'extension du nombre de biens disponibles ?

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Sabrina C.
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour à tous, 1ere expérience d'achat immobilier et on peut dire que c'est plutôt une très belle expérience pour nous puisque acheter pendant la crise économique en plein milieu des guerres où le marché était très difficile pour nous d'acheter dans le neuf et zéro chance dans le vieux, nous avons quand même réussi à concrétiser notre projet grâce tout d'abord à M. MARTIN-CHABERT de Préférence Home qui nous a bien renseigné sur l'ensemble de la prestation ainsi que les personnes avec qui il était en contact M. CHEBBI le courtier ainsi que M. IMARE le banquier. Nous avons bien était entouré et nous sommes ravis de notre appartement, les matériaux dans l'ensemble sont très beaux et de bonne qualité quelques finitions par les sous-traitant sont à revérifier avant et après la remise des clés. Biensûr qu'il y a toujours des petits quoiq lors d'une livraison celà ne peut jamais être parfait mais dans l'ensemble la prestation est top et PH a été très réactif le jour J. Livraison 2 semaines en avance c'est vraiment super. Seul petit bémol, déçu de ne pas avoir été informée que le local vélo est plutôt un local ou parking vélo légèrement ouvert. Je recommande Préférence Home !

Anne-Marie

Cette expérience semble très positive, mais des détails sur la qualité des matériaux seraient utiles. Quels types de finitions ont nécessité des vérifications ? Est-ce que la communication avec les différents intervenants a été fluide pendant tout le processus ?

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Nawel
Date de l'expérience: 2024-10-25

Satisfaite globalement retard moyen de qq mois (4 mois). Aucune réserve ns concernant il y a eu des pbs qui ont tardés à être résolus mais du fait des prestataires pas de PH qui a toujours souhaité régler les pb dès que possible.
A voir sur le temps désormais notamment finition sous sol peinture cave moyen moyen sonorisation aussi pas super super mais je recommande tt de même et je loue le sérieux de yassir le commercial sur notre projet qui a tj répondu à nos demandes à toutes heures de la journée et à n'importe quel jour de la semaine.

Capucine

Il est intéressant de savoir que malgré les retards, le service client a été réactif. Est-ce que les problèmes rencontrés ont été pris en charge rapidement ou faut-il suivre de près le suivi pour s'assurer que tout est bien réglé ?

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2024-10-09 11:25
Avis sur PREFERENCE HOME :
3.6/5
basée sur 46 avis 
Avantages :
  • Excellent service client, avec des retours positifs sur l'accompagnement professionnel et la disponibilité des conseillers

  • Bonne qualité des matériaux utilisés dans de nombreux projets

  • Livraison ponctuelle, appréciée par plusieurs clients

  • Capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients, notamment soulignée dans les interactions avec Hugues et Joanna

Inconvénients :
  • Problèmes de finitions et de qualité dans certaines constructions, incluant des défauts signalés comme des infiltrations d'eau et une mauvaise étanchéité

  • Communication et suivi après-vente insuffisants, notamment en lien avec l'entité BERGERAL

  • Retards de livraison dans certains cas, avec des incidences sur la réception des clés

  • Difficulté à résoudre les réserves et problèmes de finition avec les sous-traitants

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Orgeval
Date de l'expérience: 2024-02-01

Pas super transparent

Berthe

Bonjour, pourriez-vous donner plus de détails sur pourquoi vous pensez que leur transparence laisse à désirer ? Cela pourrait aider d'autres personnes à prendre des décisions éclairées.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PREFERENCE HOME ?

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

La majorité des avis laissés par les utilisateurs concernant les produits et services de PREFERENCE HOME sont partagés. Certains clients se plaignent des retards de livraison, des erreurs dans les choix des meubles et des défauts de finition. D'autres, en revanche, saluent l'équipe pour son professionnalisme, son dévouement et la qualité des matériaux utilisés dans les constructions. Un client a également souligné une relation commerciale excellente avec l'agent Hugues. Cependant, un autre client mentionne des problèmes persistants après la livraison des logements, tels que des pannes d'ascenseur et des coupures d'électricité.

Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de la construction ou de l'achat de votre logement ? Quelle a été votre expérience globale avec PREFERENCE HOME concernant le suivi après la livraison ?

Tatoo
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour,

Nous avons acheté via un programme de construction une maison. La livraison a pris déjà pratiquement 3 mois de retard. Le jour de la livraison, nous constatons que les meubles choisis ne correspondent pas à nos choix, la peinture est bâclée , les finitions n'ont pas été faites dans toutes la maison. On voit sur place un peintre qui peint sur un mur sale. Nous avions demandé des carreaux en plus pour le salon d'une valeur de 900 € que nous avons refusé de payer à cause de tous ce que j'ai décrit précédemment. Alors le promoteur a refuser de nous donner la clé et de casser le carreaux. De plus le promoteur n'a pas fait le PV de refus comme indiqué dans le contrat et depuis de donne pas suite à nos mails (J'ai dû partir avant la fin car je devais aller récupérer mon fils à l'école. Donc mon époux est resté pour finaliser les choses... Après échanges téléphoniques avec le directeur de la boite, il décide de ne pas nous donner les clés de notre maison). Je ne compte pas en rester là . Je ferai une descente dans leur locaux pour qu'une solution soit trouver , sinon ils devront appeler la police pour me faire sortir.

SERVICE TECHNIQUE PREFERENCE HOME
Date de l'expérience: 2024-03-15

Chère Madame,

Les informations que vous relatez sont inexactes.

Nous avons refusé votre livraison car vous n'avez pas souhaité régler, le jour de votre livraison, les options que vous avez commandées dans le cadre de la personnalisation de votre maison.

Les retouches complémentaires de peinture ont été réalisées à votre demande le jour de la livraison.

Pour rappel, votre maison a été livrée avec seulement 2 réserves dont 1 a été levée 2 semaines suivant la livraison.

Cordialement
L'EQUIPE PREFERENCE HOME

Hélène

Bonjour, je voudrais savoir savoir si il faut payé à la livraison ou avant la livraison?

D'autres entreprises paient plus que PREFERENCE HOME ?

Victor. T
Date de l'expérience: 2023-12-07

Cher Preference Home,
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour les services exceptionnels que vous avez fournis dans la construction de notre nouvelle maison. Votre équipe a fait un travail incroyable, et nous sommes extrêmement satisfaits .
Depuis le premier jour, (supprimé par l'administrateur) a été à nos côtés, nous guidant à travers chaque étape du processus. Sa connaissance approfondie de l'industrie de la construction et son professionnalisme ont été inestimables. Son dévouement à répondre à toutes nos questions et préoccupations, ainsi que sa capacité à résoudre rapidement les problèmes qui se sont présentés, ont contribué à rendre notre expérience globale positive et sans stress.
Nous tenons à remercier chaleureusement (supprimé par l'administrateur) pour son accompagnement attentif et son travail acharné. Ses compétences et sa gentillesse ont grandement contribué à faire de notre rêve de maison une réalité. Nous sommes extrêmement reconnaissants de l'avoir eu comme point de contact tout au long de ce processus.
Nous recommandons vivement les services de Preference Home à tous ceux qui envisagent de construire leur maison. Votre professionnalisme, votre expertise et votre engagement envers la satisfaction du client sont vraiment exemplaires.

Marie-Claude

Est-ce que vous avez eu un accompagnement pour toutes les démarches dès le début de votre projet ?

client les Nymphéas
Date de l'expérience: 2023-12-21

Belle expérience chez préférence Home. Un appartement conforme, des matériaux de qualité et une date de livraison respectée. De plus, la relation commerciale avec Hugues a été excellente tout au long de la construction de l’immeuble.

Wow
Date de l'expérience: 2024-01-01

Matériaux utilisés trop faible à la fin du chantier beaucoup imperfections manque de professionnels dommage

Michael

Est-ce que vous pensez que ce sera possible de rattraper ces imperfections ou vous comptez laisser ça tel quel ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-13

Promoteur peu scrupuleux, livre des logements mal fini pour tenir c’est délais.
Après 6 mois, ascenseur toujours en panne, coupure d’électricité dans les partie commune
Fini pas faite
Sans parlé des problèmes d’isolement et d’infiltration d’eau …
Faut mettre la pression pour être rappelé et encore ….

Juliette

C'est bizarre. Je pensais que cette agence est solide et professionnelle. Vous avez signalé vos problèmes à quelqu'un ? Merci infiniment.

Anonyme

Bonjour,

Je partage votre avis. Je me trouve actuellement dans le même cas. Nous avons acheté via un programme de construction une maison. La livraison a pris déjà pratiquement 3 mois de retard. Le jour de la livraison, nous constatons que les meubles choisis ne correspondent pas à nos choix, la peinture est bâclée , les finitions n'ont pas été faites dans toutes la maison. On voit sur place un peintre qui peint sur un mur sale. Nous avions demandé des carreaux en plus pour le salon d'une valeur de 900 € que nous avons refusé de payer à cause de tous ce que j'ai décrit précédemment. Alors le promoteur a refuser de nous donner la clé et de casser le carreaux. De plus le promoteur n'a pas fait le PV de refus comme indiqué dans le contrat et depuis de donne pas suite à nos mails (J'ai dû partir avant la fin car je devais aller récupérer mon fils à l'école. Donc mon époux est resté pour finaliser les choses... Après échanges téléphoniques avec le directeur de la boite, il décide de ne pas nous donner les clés de notre maison). Je ne compte pas en rester là . Je ferai une descente dans leur locaux pour qu'une solution soit trouver , sinon ils devront appeler la police pour me faire sortir.

Juliette

Bonjour, j'aimerais savoir si vous n'avez pas l'occasion de vérifier l'évolution des travaux ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PREFERENCE HOME ou JET CENTER SUD PRO LOISIRS JET DIFFUSI?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de PREFERENCE HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont PREFERENCE HOME ou API COMPANY?


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