DIAMANTA

54 RUE LECOURBE, 75015 PARIS 15

Avis DIAMANTA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DIAMANTA ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMANTA ?

Est-il vrai que DIAMANTA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Avez-vous entendu parler de LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE, situé près de DIAMANTA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les nouveaux appareils pour travailler ont DIAMANTA ou JENNYFER?

DIAMANTA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIAMANTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vêtements en gros sont vendus enDIAMANTA ou chezJENNYFER?

Savez-vous si les vendeurs de DIAMANTA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

romain

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de DIAMANTA?

maurice

romain

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Cette entreprise a Paris organise des formations ?

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez DIAMANTA. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

Le travail à Paris semble être très intéressant.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur DIAMANTA.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez DIAMANTA. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

DIAMANTA recrute pour le poste PREPARATEUR DE COMMANDES CDD (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Ils recrutent à nouveau dans DIAMANTA. Toujours à la recherche de Webdesigner.

DIAMANTA Questions fréquentes