KERIA

Échirolles

Avis KERIA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise KERIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KERIA ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-05-31

Je peux y compter sur des bonus et augmentations ? Pour moi l'évolution est le plus importante. Je voudrais me développer tout le temps. Est-ce que KERIA à Échirolles peut cela garantir ? Merci d'avance. J'attends des réponses.

Sophie

Quel est l'albiance chez KERIA ? L'équipe est bienveillante ?

Alex

Salut. Offrent-ils des tickets restos ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de KERIA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de KERIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire quel excel est utilise dans ce KERIA? J'arrive pas a trouver cette information sur https://www.indeed.fr/company/LUMINAIRES-ONLINE/jobs/Responsable-Comptable-Reporting-d3ddb0a4951d0583?fccid=b81f205b3e8694ca&vjs=3.

Un travail sur le poste de comptable est-il satisfaisant, stimulant et agréable?

Entreprise humaine. L’environnement permet de développer de nombreuses compétences. Missions diverses: vendeur/vendeuse conseil en luminaires.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 500 € à 3000 €. KERIA est mieux à cet égard?

Le siège social de l'entreprise KERIA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à KERIA ou à CONCOMBRE ROUGE ?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par STOKOMANI, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir KERIA dans mutuelle? Je voudrais savoir

Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 5 ans.
Vous pouvez certainement apprendre beaucoup ici, j'apprécie vraiment cet endroit pour sa stabilité. 2

Comment évaluez-vous le travail en tant que chef de produit? Faut il parler en anglais? Merci pour votre retour.

commerce de détail d'appareils d'éclairage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KERIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marina

J'ai entendu dire que KERIA (succursale dans Échirolles) prévoit d'embaucher un employé pour vendeuse? Je ne suis jamais arrivé à travailler dans une telle position, mais je voudrais vraiment essayer et j'espère que cette entreprise réussira.

yannick

Oui, KERIA recherche une personne pour travailler comme vendeuse, c'est vrai. Il s'agit du lien vers l'offre /job/approvisionneur. Écrivez si vous êtes intéressé et bonne chance.

marina

Oui, j'ai envoyé mon CV, mais les gains sont assez bas 800 euros. Je comptais au moins sur 2300 euros avec 5 ans d'expérience

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez KERIA? Je veux travailler chez eux.

Comment est le travail chez KERIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise KERIA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable De Magasin - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KERIA.

KERIA Questions fréquentes