ETS SUDLAC

Échirolles

Avis ETS SUDLAC, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ETS SUDLAC ?

Que voulez-vous savoir sur ETS SUDLAC ?

ETS SUDLAC a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AEQUABILITAS voisine ?

Est-il vrai que ETS SUDLAC s'occupe de fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ETS SUDLAC ou en DONECK FRANCE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

je connais anglais au niveau b1. Ai-je une chance chez ETS SUDLAC??

Mon entreprise recherche des nouveaux employés connaissant anglais. Ici c'est l'annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/6636850

Combien on gagne dans ETS SUDLAC par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 5400 €.

J'ai entendu dire que fabrication de solvants et de diluants organiques composites est l'un des domaines d'activité de ETS SUDLAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce les peintures ETS SUDLAC sont lavables?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ETS SUDLAC?

Notre entreprise à Échirolles recrute. Si vous parlez l'anglais, notre offre d'emploi peut vous convenir. N'hésitez pas à me contacter!

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SUDLAC. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

ETS SUDLAC Questions fréquentes