Linemakeup Pro

Castelnau-le-Lez
Autres activités de service

Avis Linemakeup Pro

2 abonnés

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur Linemakeup Pro ?

Dudu69
Date de l'expérience: 2022-06-10

J'ai payé avec ma collègue pour une prestation qui n'a jamais été honoré depuis 1 an et demi... après plusieurs relances, ils m'ont même bloqué sur les réseaux sociaux ! Donc (supprimé par l'administrateur) et pas du tout commerciale.

aday
Date de l'expérience: 2022-11-18

Nul Arnasque, sauvez vous vite....
Non professionnelle. Impossible de les joindre pire encore il bloque les personnes qui sont mécontent car travaille non fait et pourtant payer.

corinne

bonsoir, mais tu pourrais me dire pourquoi ? Est-ce que les personnes qui bossent chez eux sont professionnels ?

Je confirme les dires de cette personne, une collègue et moi avons payé 40€ chacune ainsi que d'autres personnes sur Lyon et plus rien... ils vous disent qu'ils vont vous rembourser et aucun retour! Je pense que nous sommes nombreuses à avoir été dupées...

Date de l'expérience: 2022-03-07

Formation annuel à 390euro avec 15 Formations des avis ?

Nelly

Comment sont programmés ses horaires de formations ? Le week-end seulement c'est possible ?

Faut-il avoir un BAC +5 pour pouvoir travailler chez Linemakeup Pro ?

Offrent-ils des services similaires que en Linemakeup Pro dans JOHN NATHAN d'à côté?

Linemakeup Pro est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Rédacteur Web.

Le 2022-01-29 une autre annonce de Linemakeup Pro est apparue. Ils cherchent à nouveau Infographiste.

Linemakeup Pro Questions fréquentes