Avis PEDAGOGIE PLUS ECOLE
Selon vous, PEDAGOGIE PLUS ECOLE sait-elle anticiper les périodes de forte pression ?
Devenez Formateur en Culture Générale et Expression chez Pédagogie Plus!
Poste pour la rentrée 2025-2026, destiné au niveau BTS, 3h30 tous les quinze jours. Requiert des compétences en création d'outils pédagogiques et autonomie. Offre une flexibilité entre le statut salarié ou indépendant.
Le choix entre indépendance et salariat est-il pertinent? Des avis sur le travail dans cette école?
Bonjour,
J'envisage de travailler avec Pédagogie Plus Ecole.
Pouvez-vous me parler de cette société de portage salarial ?
Merci d'avance.
Bonjour, @Véro est-ce que vous vous êtes rapprochés du service client de la société pour savoir si ils font des recrutements?
Cordialement.
Bonjour Ludivine,
Oui, j'ai assisté au premier entretien.
Je voulais juste avoir des avis afin de savoir si cette structure est sérieuse.
Ah d'accord, c'est super génial. Avez vous cherché à lire les avis des autres personnes pour avoir plus d'informations?
Oui, mais je n'ai rien trouvé.
Le salaire est-il clairement affiché sur les offres de PEDAGOGIE PLUS ECOLE ?
Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles de PEDAGOGIE PLUS ECOLE. Dois-je m'inquiéter ? Des infos seraient bienvenues.