PEDAGOGIE PLUS ECOLE

Évaluation 3.7/5

Avis PEDAGOGIE PLUS ECOLE

2 abonnés
3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PEDAGOGIE PLUS ECOLE ?

Que voulez-vous savoir sur PEDAGOGIE PLUS ECOLE ?

Véro
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour,
J'envisage de travailler avec Pédagogie Plus Ecole.
Pouvez-vous me parler de cette société de portage salarial ?
Merci d'avance.

Véro

Oui, mais je n'ai rien trouvé.

Ludivine

Ou la la ça devient compliqué . Je voudrais savoir quelle serait donc la meilleure solution donc?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise ADMR DE L YVETTE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PEDAGOGIE PLUS ECOLE?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez PEDAGOGIE PLUS ECOLE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Bonjour, bonjour Nous avons une question sur les détails du travail dans PEDAGOGIE PLUS ECOLE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

PEDAGOGIE PLUS ECOLE est un lieu de travail plein d'inspiration mutuelle et de défis extraordinaires. J'y travaille comme formatrice

Bonjour a tous, il est possible de postuler chez nous via ce lein https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137VSHZ

Cette expérience professionnelle est très formatrice. Beaucoup de formations intéressantes et valorisantes sur le monde de Ressources humaines. Tâches de formatrice variées. Ambiance très humaine.

PEDAGOGIE PLUS ECOLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous si PEDAGOGIE PLUS ECOLE a des valeurs similaires à celles de RUNGIS GROUPEMENT D'EMPLOYEURS?

Tous les recrutements en cours sont disponibles sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PRXK, qu'est-ce que vous en pensez? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

tony

Est-ce que ALPHA VERNIS, comme PEDAGOGIE PLUS ECOLE, assure plan epargne à manutentionnaire?

Est-ce que SUPPLETEAM SAS, comme PEDAGOGIE PLUS ECOLE, préfère les contrats de droit civil?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur PEDAGOGIE PLUS ECOLE à Émerainville? J'aimerais postuler pour un emploi, mais j'ai besoin de connaître votre opinion. Merci pour les commentaires.

PEDAGOGIE PLUS ECOLE recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'anglais, Formateur / Formatrice bâtiment (H/F), Professeur / Professeure de physique, chimie, biologie H/F

Chez PEDAGOGIE PLUS ECOLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XGWRFormateur / Professeur En Peinture (H/F).

L'entreprise PEDAGOGIE PLUS ECOLE recherche pour la 88 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PEDAGOGIE PLUS ECOLE Questions fréquentes